colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
hey tout le monde... alors voila avec un poteon vien d'avoir comme projet ( s'est tout résent de se matin ) de fabriqué un water jump privé

nous voudrion savoir si quelqu'un a déja entrepri se genre de traveau, sachant que la question principal serait de savoir si il y aurait une prise d'élan ou par traction par une moto?

de plus nous voudrions savoir si quelqu'in aurait une idée pour le revétement au sol , des plan ? (qui sait...) ou encor une petite experience dans se domaine.

sachant que nous disposont de bon materiel :
une pelteuse de bonne taille
2 tronsoneuse termique
perceuse a collone et tout type d'outil nécésaire a n'importe qu'elle type de travaux
une moto si besoin pour la prise de vitesse
on a aussi un étant (dans le jardin de mon pote)qui est assé grand mais qui na que 2M de profondeur

on a aussi des arbre qui sont assé proche de létang , cela pourai servir pour posé la prise délan ?
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
C'est pas qu'il y a un topic sur le sujet juste en dessous du tien mais c'est pas grave .....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 23/03/2011 - 18:36
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
leskieurdu69 (23 mar 2011) disait:

C'est pas qu'il y a un topic sur le sujet juste en dessous du tien mais c'est pas grave .....

ptit gas avant de pourire mon topic tu apprendra a lire et tu véra que les 2 topic non casiment rien en commun.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 23/03/2011 - 18:42
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Antoine Lienard (23 mar 2011) disait:

ptit gas avant de pourire mon topic tu apprendra a lire et tu véra que les 2 topic non casiment rien en commun.

A part le sujet lui meme le water jump petit gars !!! Et ecris francais stp :D
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages

juste que le mien a pour bute de trouvé des conseilles pour en crée un moi meme et l'autre et de savoir ou l'on pourait en trouvé un en region lyonaise... ptite différence non ?de plus savoir si quelqu'un en a deja fait un et mon topic est différent non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 23/03/2011 - 18:54
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages

juste que le mien a pour bute de trouvé des conseilles pour en crée un moi meme et l'autre et de savoir ou l'on pourait en trouvé un en region lyonaise... ptite différence non ?de plus savoir si quelqu'un en a deja fait un et mon topic est différent non ?

Je pense qu'on va en rester là mais si je demande sur le topic si qqln en dejà fait un c'est pour qu'il m'explique comment il a fait et c'est là que ca rejoint tn topic ...

Et fais gaffe aux fautes mec
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 23/03/2011 - 18:58
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages

Je pense qu'on va en rester là mais si je demande sur le topic si qqln en dejà fait un c'est pour qu'il m'explique comment il a fait et c'est là que ca rejoint tn topic ...

Et fais gaffe aux fautes mec

ouai je cromprend, je ferais un éfort pour les fautes.
sinon moi je n'en ais pas encor fait donc je peu pas non plus t'aider
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
hey chaluut les coupin, on say raivéllay avèque un paute et on voulais fèr un proget de la maison blanche en alumette!

nous voudrion savoir si quelqu'un a déja entrepri se genre de traveau, sachant que on voudré fair la même ke la vré!

un tube de colle de bonne taille
7 boites d'allumettes non grattées
des fotos de la maison blanche
une corde pour me pandre o ka ou say trop dure...

on a aussi des arbre dans le jardin, une télé dans le salon et du papier dans les ouatères ;)

[MODE foutage OFF]

Désolé mec, cela me démangeait tellement....je me suis retenu, jusqu'à ce que tu répondes mal à un skipasseur qui te faisait une remarque tout à fait justifiée: il est vrai que tu aurais pu continuer sur le topic du dessous...
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Anagora (23 mar 2011) disait:

hey chaluut les coupin, on say raivéllay avèque un paute et on voulais fèr un proget de la maison blanche en alumette!

nous voudrion savoir si quelqu'un a déja entrepri se genre de traveau, sachant que on voudré fair la même ke la vré!

on a aussi des arbre dans le jardin, une télé dans le salon et du papier dans les ouatères ;)

[MODE foutage OFF]

Désolé mec, cela me démangeait tellement....je me suis retenu, jusqu'à ce que tu répondes mal à un skipasseur qui te faisait une remarque tout à fait justifiée: il est vrai que tu aurais pu continuer sur le topic du dessous...

s'est simplement inutile comme post :)

de plus le francais n'est pas ma langue maternelle donc désolé de ne pas le métrisé aussi bien que vous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 23/03/2011 - 19:06
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages

hahaha trop bon ! ;)

[MODE foutage OFF]

Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Je ne chambrai pas l'orthographe, de plus, si ce n'est pas ta langue maternelle tu es excusé. Les fautes ça arrive (moi le premier)

Aller, je te donne une combine:

[TRUC & ASTUCE]
quand tu écris un post, un correcteur te souligne les mots en rouge lorsqu'ils sont mal orthographiés. Tu fais "Clique droit" dessus...et tu as des propositions de bonne orthographe pour le mot.
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages

Je ne chambrai pas l'orthographe, de plus, si ce n'est pas ta langue maternelle tu es excusé. Les fautes ça arrive (moi le premier)

Aller, je te donne une combine:

[TRUC & ASTUCE]
quand tu écris un post, un correcteur te souligne les mots en rouge lorsqu'ils sont mal orthographiés. Tu fais "Clique droit" dessus...et tu as des propositions de bonne orthographe pour le mot.

je sais pas pourquoi mais depuis quelque temps cette option ne marche plus sur mon ordinateur
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

[MODE foutage OFF]

Ca me démangeais aussi, mais tu as fait le boulot à ma place ;-) Merci ^^
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
sur le coup je comprend pas votre résonnement ?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
T'a intêret à pas te chier , ça ce fais pas comme ça , des plans , des calculs , beaucoup de calcul , enfin c'est chaud, je serais pas le crash testeur... Trop de paramètre qui rentre en compte , faites un plongeoir vaut mieux ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Prends une photo de l'endroit où tu veux construir ton water-jump et montres-nous la, comme sa on pourra peut-être mieux t'aider :)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
okey je vais esséyé dans avoir une des que je vais chez mon pote
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages

Hé mec le mieux c'est dans faire un au bord d'un lac :) genre sa !!
ski.agoride.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Semjeremy, 24/03/2011 - 17:02
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass