leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Yep all :)

Alors comme le titre du sujet l'indique je voudrais savoir où on peut trouver des water jump dans la region lyonnaise .... si vous avez des infos merci et aussi ds la region de strasbourg pour emile67 vu qu'il desespere ds sa region :p

Et derniere question est-ce qu'il y a du monde qui a deja construit sa propre rampe ?

Sur ce bn ride les gens ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Aha, s'il vous plaît ! sauvez ma region :p !!
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
woué dans la savoie a tignes et j avais vu du water vers salsbourg en allemagne mais pas sur du tout
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Mais le water jump c'est commel'airbag c'est chiant au bout de une heure , en plus tu peux te faie aussi/plus mal que sur la neige
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Si je demande ds la region lyonnaise c'est parce que je sais qu'il y en a un sur tignes et sur evian je crois .... c'est pour eviter de monter en montagne et rester sur Lyon ou l'Isere au pire pour ne pas que cela fasse trop long en trajet

Et sinn personne a dejà essayer de faire sn propre kick ?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
C'est moneYYyyyyY
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Des potes a moi en ont fait dans une carrière et cest assez impressionnant. Mais nous c'était vélo. Pour le ski c'est vraiment trop chiant ;)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Mini26 (24 mar 2011) disait:

Des potes a moi en ont fait dans une carrière et cest assez impressionnant. Mais nous c'était vélo. Pour le ski c'est vraiment trop chiant ;)

Ta pas des conseils pour la preparation je vais voir si c'est trop compliqué alors je laisse tomber !! Ta pas une video ?
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
ski.agoride.com

Look sa peut être sa te donnera des idées :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Semjeremy (24 mar 2011) disait:

ski.agoride.com

Look sa peut être sa te donnera des idées :)

Mais mec ta vu la taille des WJ de tignes j'ai pas une montagne à coté de chez pour faire un truc pareil mdr mais merci qd mm
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
tu fait un petit tremplin en descente avec dessus un tapis genre caillebotis caoutchouc et le tour est joué :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ouai mais aprés faut des skis et des chaussures adaptés à l'eau et au water jump !!!!!!!
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Emil67 (24 mar 2011) disait:

Ouai mais aprés faut des skis et des chaussures adaptés à l'eau et au water jump !!!!!!!

+1 j'avais oublier bhein tu prend des skis de ski nautique en k ^^
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Emil67 (24 mar 2011) disait:

A ouai c'est la merde j'avais pas pensé à ca !!! --"
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
^^ c'est vrai que c'est la merde :s y faudrait que tu prenne des skis de ski nautique regarde si sa convient... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Semjeremy, 25/03/2011 - 08:28
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Ou si t'es bon en bricolage, tu n'as qu'à te faire de planche de bois ^^
Au lycée on a un atelier ( pour faire des maquettes de produits ) et cet hiver, on s'est fabriqué des planches de snow en PVC, on les as thermoformées ( pour donner la courbure aux deux bouts ), + grip de skate + cale-pied de vélo cloué et peinture x)
C'est vite faire, même avec du bois je pense.
Les chaussures, ben si tu fais un cale-pied qui fait que ça ne s'enlèvera pas pendant le sauts, tu prends n'importe quelle chaussure ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Une vieille paire de skis suffit amplement... En Water-jump on fait que tomber dans l'eau, on n'y glisse pas donc une paire de skis nautiques serait de l'argent jeté par la fenêtre. N'importe quelle vieille paire de la bonne taille prise en Trocathlon suffira, un bi spat à la limite si ton spot permet de prendre le kick en switch (chaud par contre). Et les chaussures pareil. Le but est de s'entraîner pour l'hiver alors autant avoir un matos similaire :-)
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale (25 mar 2011) disait:

Une vieille paire de skis suffit amplement... En Water-jump on fait que tomber dans l'eau, on n'y glisse pas donc une paire de skis nautiques serait de l'argent jeté par la fenêtre. N'importe quelle vieille paire de la bonne taille prise en Trocathlon suffira, un bi spat à la limite si ton spot permet de prendre le kick en switch (chaud par contre). Et les chaussures pareil. Le but est de s'entraîner pour l'hiver alors autant avoir un matos similaire :-)

Je cherche un treuil pour le plan d'eau du champsaur cet été.
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Cl3m (25 mars 2011) disait:

KillaWhale (25 mar 2011) disait:

Je cherche un treuil pour le plan d'eau du champsaur cet été.

Tu veux un treuil t'est tombé sur la bonne personne , sa fait 7 ans que je fait du wakeboard , ski nautique , tout les genres de sports tracté et le treuil tu veux genre quoi ,que tu met au bord de l'eau ou un vrai genre avec cable... ?

-Le treuil , tu peux t'en faire un avec un moteur de scoot et sa marche d'enfaire :) !!

Tient je te passe le meilleur treuil du monde :) !! :

wakeboardmag.net
( accrocher au 4x4 :) )

ou

gizmodo.fr

C'est ce qui a de mieux !! :)

A toi de voir !!
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
ben peux importe, un peu treuil qui t'envoi sur un kick au bord de l'eau pour faire le water jump. J'ai des pote qui m'on dit qu'on pouvait bricoler ça sur un moteur de grosse tondeuse aussi...
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
vaut mieux un moteur de scoot et tu garde le guidon... pour le faire démarré :) a la place de la roue tu met un enrouleur avec une corde de wakeboard et tu met les gaz sa part direct :)
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Semjeremy (25 mar 2011) disait:

vaut mieux un moteur de scoot et tu garde le guidon... pour le faire démarré :) a la place de la roue tu met un enrouleur avec une corde de wakeboard et tu met les gaz sa part direct :)

Il reste plus qu'a trouver un scott...
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
^^ :) !!

un Scoot pas un scott ^^ :)

Moi j'en est un ( trafiqué a mort :) ) mais comme j'ai un bateau pas besoin d'avoir un treuil :p :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Up :)

Personne c'est lancé ds un projet ac les beaux jours ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
leskieurdu69 (13 avr 2011) disait:

Up :)

Personne c'est lancé ds un projet ac les beaux jours ?

Je sais que certains qui traînent en ces lieux rêvent et fantasment à propos d'un treuil et d'un ponton en bois sur un lieu de travail commun... (Cl3m si tu passes par ici :-) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass