winnierider (20 mar 2011) disait:
non il n'a rien apporter au niveau internationale!
il n'a rien apporté ?
rassure moi tu fais exprès d'être aussi con ?
vas skier au lieu de dire de la merde
@paulus (21 mar 2011) disait:
non il n'a rien apporter au niveau internationale!
il n'a rien apporté ?
rassure moi tu fais exprès d'être aussi con ?
vas skier au lieu de dire de la merde
Massimiliano (21 mar 2011) disait:
winnierider (19 mar 2011) disait:
sur skipass à chaque fois qu'on n'aime pas un rider on a le droit à la reponse "tu sais même pas le faire"! je l'aime pas et alors?! sa te pose un probleme?
désolé de préférer des tanner, jon, simon ou charles qui eux savaient inventer , innover et diversifier!
Tanner ? Il a innover en quoi ? Moi je l'ai jamais vu avoir de grab vraiment solide à part japan et tail. Simon et Jon avec leur style en carton c'est incomparable. Candide a pondu le premier run moderne en pipe, a permis au freestyle d'avoir une relative couverture médiatique avec son évènement (et pas que au niveau national, notamment grâce à la présence de riders étrangers), faisait en plus de ça des films pas dégueu et remportait quelques grosse compet, tout en permettant au backcountry d'évoluer (Chad's gap à 16-17 ans, j'me rappel plus). Malgré ça tu as raison, c'est un petit rider, ça explique tout à fait logiquement sa popularité par ailleurs, abruti.
capou64 (21 mar 2011) disait:
sur skipass à chaque fois qu'on n'aime pas un rider on a le droit à la reponse "tu sais même pas le faire"! je l'aime pas et alors?! sa te pose un probleme?
désolé de préférer des tanner, jon, simon ou charles qui eux savaient inventer , innover et diversifier!
Tanner ? Il a innover en quoi ? Moi je l'ai jamais vu avoir de grab vraiment solide à part japan et tail. Simon et Jon avec leur style en carton c'est incomparable. Candide a pondu le premier run moderne en pipe, a permis au freestyle d'avoir une relative couverture médiatique avec son évènement (et pas que au niveau national, notamment grâce à la présence de riders étrangers), faisait en plus de ça des films pas dégueu et remportait quelques grosse compet, tout en permettant au backcountry d'évoluer (Chad's gap à 16-17 ans, j'me rappel plus). Malgré ça tu as raison, c'est un petit rider, ça explique tout à fait logiquement sa popularité par ailleurs, abruti.
ouais alors autant winnierider dit d'énorme connerie en prétendant que thovex n'a jamais innové autant toi tu fait de la surenchère en prétendant la même chose pour tanner.
Le monkey style? le true tail?(et oui c'est lui candide à l'époque faisait des tails), les doubles grabs? switch sur chad's gap? "pas de grab solides" : son 3.6 mute to tail en 2001 dans high society ou son monstrueux cork 7 dub japan dans focused en attestent....bref...
candide thovex, jon olsson, tanner hall même combat : légendes vivantes, là quasiment depuis le début, toujours au top point barre. les autres n'existent plus dans le milieu ou sont arrivés après.
jp auclair, julien régnier, jf cusson, mike douglas, les 3 phils et vincent dorion des mythes, les précurseurs de notre sport.
après on aime on aime pas, c'est le genre de débat qui se rapproche des forums de foot, mais dire de tout ce monde qu'ils n'ont rien inventés c'est un peu fort.
Zamalia_le_retour (21 mar 2011) disait:
je viens de finir mes pop corn les gars ... qui c'est qui veut bien m'en racheter ????
karamazofaucunlien (21 mar 2011) disait:
je viens de finir mes pop corn les gars ... qui c'est qui veut bien m'en racheter ????
Sucre ou caramel?
Sucre ou caramel?
putin mais t'es égris toi et facho en plus!
eh faut se calmer c'est pas parce que t'es derriere un clavier que tu peux insulter tout le monde! t'es sa meuf ou quoi pour me casser les couilles comme sa?
ouais j'en ai marre en 5 jrs ia eu une dizaine de post avec "il est où candide" c'est bon sa prend la tête!
et arrete avec tes references, entre rastafaride et rastafaride 2 il y a un an tu vas pas me souler aussi parce que j'ai décalé sans faire exprès!!!!
prend des vacances mon pote sa urge!!
Cl3m (21 mar 2011) disait:
parce que shane et seth faisaient du big air quoi qu'il puisse en paraitre maintenant et Shane a même gagné les X.
Enfin pour moi ils ont apporté plus que Candide, qui est très bon, a apporté beaucoup, mais n'était pas Dieu seul et unique tout puissant.
capou64 (21 mar 2011) disait:
ouais alors autant winnierider dit d'énorme connerie en prétendant que thovex n'a jamais innové autant toi tu fait de la surenchère en prétendant la même chose pour tanner.
Le monkey style? le true tail?(et oui c'est lui candide à l'époque faisait des tails), les doubles grabs? switch sur chad's gap? "pas de grab solides" : son 3.6 mute to tail en 2001 dans high society ou son monstrueux cork 7 dub japan dans focused en attestent....bref...
candide thovex, jon olsson, tanner hall même combat : légendes vivantes, là quasiment depuis le début, toujours au top point barre. les autres n'existent plus dans le milieu ou sont arrivés après.
jp auclair, julien régnier, jf cusson, mike douglas, les 3 phils et vincent dorion des mythes, les précurseurs de notre sport.
après on aime on aime pas, c'est le genre de débat qui se rapproche des forums de foot, mais dire de tout ce monde qu'ils n'ont rien inventés c'est un peu fort.
Sucre ou caramel?
vu le débat ... les deux !!!
Air_bag (21 mar 2011) disait:
Mais les mec candide c'est candide POINT C'était le king à l'époque ou il était en park , le KING l'an dernier (Red Bull Line , FWT ...) , et surement le king des long métrage de ski POINT
Ayant skié une aprem avec lui (et oui par ce que en plus de ça il est abordable et amicale) , l'ayant vue prendre un rail street que de nombreux riders ( même aujourd'hui) ne prendrais pas ( un gros kings en bois , qui fait 5 / 6 angles en descente plat descente) je peux vous dire qu'il a du style , et les true tail c'est sa marque de fabrique comme les truck driver de Dumont ou bien les Cork 3 de la même personne . Les personnes qui aiment tant Jon , a une époque il ne faisais pas que des Kangoo ? Enfin bref qu'on le veuille ou non Candide a apportée pour ce sport comme Pastrana pour le FMX , Hawk pour le skate, Mierra pour le Bmx , Arrangon pour le roller , ect ......
axel38340 (21 mar 2011) disait:
newschoolers.com
vous pouvez dire ce que vous voulais mais quand on voit ce qu'il faisait en 2002 je me demande comment on peut dire qu'il a rien apport a ce sport...
questions de gouts et de couleurs, pour moi lolo est meilleur!
mais j'avoue quand même que sans lui le fs francais ne serait pas le même aujourd'hui!
et bah qu'il apprenne à lire! car non il n'a rien apporter au niveau internationale!
Cl3m (21 mar 2011) disait:
Perso je suis pas d'accord. Il a pas tout fait, mais il a vraiment pas rien fait.
Pure88 (21 mar 2011) disait:
Et toi quelques cours de français et d'orthographe !!
winnierider (22 mar 2011) disait:
mais rentrez vous dans le crane que je prefere l'un à l'autre bordel me faites pas chier, j'ai pas le droit? franchement qu'est-ce que sa peux changer à votre vie le fait que je ne raffolle pas de candide??? faut arreter de taper sur le 1er qui pense pas pareil que vous! on dirait des fachistes!!
mais rentrez vous dans le crane que je prefere l'un à l'autre bordel me faites pas chier, j'ai pas le droit? franchement qu'est-ce que sa peux changer à votre vie le fait que je ne raffolle pas de candide??? faut arreter de taper sur le 1er qui pense pas pareil que vous! on dirait des fachistes!!
c'est abusé ce forum ...
mais arrete quand je parle de winstedt personne ne relève, ce qui prouve bien qu'ils n'en ont rien à foutre de ce que je raconte!
et dans la langue francaise il me semble que c'est fachiste.
inscrit le 21/08/06
441 messages