Salut , l'anné dernière je suis aller au dacamp ! semaine parfaite ( bonne ambiance , bon park , bonne annimation ) cet été j'hésite entre le DaCAmp et le GFS de tigne ..... ?
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Mael Ghaffari (16 mar 2011) disait:
Vous entendez quoi par ski en été ? oO
adrie64 (16 mar 2011) disait:
^^ok . euh pas enorme mais jme débrouille d 3 , d 5 , quelque 7 et en rail je passe a peu près tout
Lucas Lundin Fortin (16 mar 2011) disait:
Pour débutant, plutot tignes ou 2alpes ?
Tikayt (16 mar 2011) disait:
Moi c'est faute d'argent que je n'y vais pas. Mes parents payent plein de chose mais alors les vacances qui ne concerne moi et moi seul, ils ne veulent pas coopérer --' Le moins chère c'est Da camp.. C'est bien pour quelqu'un qui a un niveau moyen.. ,
gambrinus (16 mar 2011) disait:
Tikayt (16 mar 2011) disait:
Moi c'est faute d'argent que je n'y vais pas. Mes parents payent plein de chose mais alors les vacances qui ne concerne moi et moi seul, ils ne veulent pas coopérer --' Le moins chère c'est Da camp.. C'est bien pour quelqu'un qui a un niveau moyen.. ,
bah t'as qu'à bosser pour te le payer !
adrie64 (16 mar 2011) disait:
le dacamp est exactement pareil que le gfs matin ski et après activité (trempo , golf , patinoire, vtt ...) et le park et plus fat au deuz !
leskieurdu69 (17 mar 2011) disait:
Perso j'irais surement faire une tour à tignes cet été mais pas pour le GFS juste une journée ou deux comme ca le water jump est accessible à ts le monde ou reservé pour le GFS ?
Emil67 (17 mar 2011) disait:
leskieurdu69 (17 mar 2011) disait:
Perso j'irais surement faire une tour à tignes cet été mais pas pour le GFS juste une journée ou deux comme ca le water jump est accessible à ts le monde ou reservé pour le GFS ?
Accessible pour tous !
Pour ceux qui sont intéressés par le Water Jump en France et en eau chaude.....il en existe un plus chaud qu'a Tignes,regardez quelques vidéo suivantes....
lepost.fr
dailymotion.com
zapiks.fr
Amitiés Marc
Marc Blin (23 mar 2011) disait:
Pour ceux qui sont intéressés par le Water Jump en France et en eau chaude.....il en existe un plus chaud qu'a Tignes,regardez quelques vidéo suivantes....
lepost.fr
dailymotion.com
zapiks.fr
Amitiés Marc
leskieurdu69 (23 mar 2011) disait:
lepost.fr
dailymotion.com
zapiks.fr
Amitiés Marc
AHHHHHHHHH trop bon qqln sait si il y a la mm sur la region lyonnaise ?
lepost.fr
dailymotion.com
zapiks.fr
Amitiés Marc
Emil67 (23 mar 2011) disait:
Et sur la région Strasbourgeoise/Vosgienne?
muskachew (23 mar 2011) disait:
pour ceux qui sont majeurs et ont une caisse, le GFS, c'est cher pour ce que c'est (~ 600), ya des plan bien moins cher pour une semaine aux deuz si on se démerde bien (~150), mais faut bien se démerder, et /ou partir à plsr et t'as pas de coaching.
pour ceux qui sont majeurs et ont une caisse, le GFS, c'est cher pour ce que c'est (~ 600), ya des plan bien moins cher pour une semaine aux deuz si on se démerde bien (~150), mais faut bien se démerder, et /ou partir à plsr et t'as pas de coaching.
leskieurdu69 (23 mar 2011) disait:
Emil67 (23 mar 2011) disait:
Et sur la région Strasbourgeoise/Vosgienne?
Mdr je sens que ca va faire comme pour la salle woodward on va en vouloir une ds chaque region !!
heyjack (23 mars 2011) disait:
Donc c'est tout sauf un camp....
Tu fais ta bouffe, tu payes toutes tes activités (trampo, etc...), ton forfait, tu n'es pas coaché, pas de correction vidéo, pas filmé si t'as pas de matos, et tu passes la semaine avec tes potes au lieu de rencontrer d'autre campeurs...
Bref, rien à voir!
C'est pas juste un chalet où tu peux squatter une semaine le GFS
inscrit le 13/03/11
10 messages