Rail to misty 5
Je sais pas pourquoi mais je trouve que sa ressemble plus a une flat 5.
Je sais pas pourquoi mais je trouve que sa ressemble plus a une flat 5.
lemonade (13 mar 2011) disait:
en seulement un an de FS je rentre Rodeo 5 , Under 5 , Back , Egg roll , 540 , 360 grabé ( en safety ) et late 180 sur Big air ( enfin pas un kicker monstre non plus mais expert )
après rail je gere a peu près mes entrées 2.7 tant que y'a de quoi sauter un peu avant
et en poudre Misty 5
Mini26 (13 mar 2011) disait:
Ok c'est blabla mais faut relire avant de poster y'a des messages illisibles !
robneige38 (14 mar 2011) disait:
Salut!
je commençais les 180 mais je n'appel pas ça du freestyle...
Zamalia_le_retour (15 mar 2011) disait:
Salut!
beh ... si.
A partir du moment ou tu commence a faire des figure, tu fais du fs. et le 180 est considéré comme une figure.
la blague quoi ....
tanistrelli (19 mar 2011) disait:
Zamalia_le_retour (15 mar 2011) disait:
Salut!
beh ... si.
A partir du moment ou tu commence a faire des figure, tu fais du fs. et le 180 est considéré comme une figure.
la blague quoi ....
ça dépend si tu faisais des 180 pour commencer le fs ou des 180 en bordure de pistes une fois de temps en temps sans vraiment commencer le fs
Tikayt (19 mar 2011) disait:
Les 2 tricks vraiment accesible c'est le 180 et le 360. Ensuite y'a 180 et 180.. 36 et 36. Dés que tu commence a rajouter des grab, que tu met du style, tu commence à faire du FS.
Y'a un certain degrès avant dire "oui je fais du FS" je pense.
Emil67 (19 mar 2011) disait:
Les 2 tricks vraiment accesible c'est le 180 et le 360. Ensuite y'a 180 et 180.. 36 et 36. Dés que tu commence a rajouter des grab, que tu met du style, tu commence à faire du FS.
Ouai sa c'est le truc qui m'énerve le plus !!!! Les ados qui disent "ouai je fais du ski freestyle et tout, j'ai trop la classe etc !" juste pour faire le "BG 2vant lé potos sisi tkt' " alors qu'ils ont juste réussit à faire un 180 sur bords de piste sans faire exprés ... SA, sa m'énerve :O !
Ouai sa c'est le truc qui m'énerve le plus !!!! Les ados qui disent "ouai je fais du ski freestyle et tout, j'ai trop la classe etc !" juste pour faire le "BG 2vant lé potos sisi tkt' " alors qu'ils ont juste réussit à faire un 180 sur bords de piste sans faire exprés ... SA, sa m'énerve :O !
Fiafiafia06 (19 mar 2011) disait:
Je n'arrive pas à mettre de grab sur mes rota à part peut-être un japan sur un under on pourrait donc dire que je ne fais pas du fs ?
leskieurdu69 (19 mar 2011) disait:
doucement emile doucement ^^
Perso je tape que des 3.6 sans style dc je considere pas ca comme de FS
leskieurdu69 disait:Je pense qu'on sera ts d'accord pour dire que le principal c'est de se FAIRE PLAISIR peu importe le niveau
flocon hargneux (19 mar 2011) disait:
180
Switch 180
Zero Spin
Unnatural switch 180
Cab 180
Cab Zero Spin (ça c'est super fort n'est-ce pas ?)
fiafiafia06 disait:Le pire c'est que je l'ai plaqué juste avant,comme quoi c'etait un coup de chance...
robneige38 (19 mar 2011) disait:
Non mais "zamilia le grand retour", je parlais de 180 sur le bord de la piste ou sur place,
bien sur qu'un 180 sur une table de 10m bien grabé, cela est du freestyle.
Mais si tout ceux qui passent 180 sur le bord des pistes s'avouent freestyler,
il y aurait du soucy à se faire.
Faut pas s'énerver!
Tikayt (20 mar 2011) disait:
Au début je me sentais souvent con en park mais petit à petit j'ai rencontré des gens bien meilleurs que moi qui au final m'ont appris comment faire. Mais quoi qu'il arrive y'a tojours un moment de solitude.. POur ceux qui connaissent le park de Vars, la ligne Bleu, tout les matins je la descend histoire de m'échauffé, je me suis mangé sur un 180 en dessous du télésiège.. Ah ouai, je suis passé pour un con !
tanistrelli (20 mar 2011) disait:
Tikayt (20 mar 2011) disait:
Au début je me sentais souvent con en park mais petit à petit j'ai rencontré des gens bien meilleurs que moi qui au final m'ont appris comment faire. Mais quoi qu'il arrive y'a tojours un moment de solitude.. POur ceux qui connaissent le park de Vars, la ligne Bleu, tout les matins je la descend histoire de m'échauffé, je me suis mangé sur un 180 en dessous du télésiège.. Ah ouai, je suis passé pour un con !
j avoue en dessous de celui qui rame t a du avoir un grand moment de solitude mais bon ça arrive moi je suis tombé sur la première rouge devant le club des sports de risoul sur un saut droit pour m échauffer le matin après la ligne bleu donc on en a eu toujours un
inscrit le 30/05/10
151 messages