Bonjour,moi et beaucoup d'amis voudrions un snow park dans notre station depuis très longtemps seulement, on ne sais pas comment s'y prendre comment faire? Demander un rendez-vous avec le maire de notre commune? En parler au chef des pistes?
Mario Gonzalez (28 fév 2011) disait:
dacord mais j'aimerais savoir comeme combient sa coute un ptit snow park jenre avec un ptit pipe et juste quelques rail?
et comment contacter yan baudin ?
non je ne suis pas majeur. mais bon si moi et tout mes potes on s'y met a fond on peut y arriver. je pense que je vais laisser tomber pour le pipe mais pas pour les rails mais je pense qu'il faudrais le ferre sur une piste deja faite ou a coté car pour la remonté mécanique c'est trop cher. au pire je pensé a un fil neige avec poignées mais je ne c pas si il y a la longueur voulu
non je ne suis pas majeur. mais bon si moi et tout mes potes on s'y met a fond on peut y arriver. je pense que je vais laisser tomber pour le pipe mais pas pour les rails mais je pense qu'il faudrais le ferre sur une piste deja faite ou a coté car pour la remonté mécanique c'est trop cher. au pire je pensé a un fil neige avec poignées mais je ne c pas si il y a la longueur voulu
Mini26 ( 1 mar 2011) disait:
Déjà faire une ligne expert et une ligne débutant pas très utile.
Une remontée dédiée totalement inutile.
Après le mec est pas shapper. Il va juste foutre la pression pour qu'ils le fassent.
Pour faire un park ya besoin de quoi 4 rails, trois kicks ( 1 vert, deux bleus) et une grosse table ou un kick noir. Enfin Voila Ca suffit pour une petite station.
800 euros pour une stations c'est la Meme somme que tu dépense dans le pain chaque jours.
Et si le mec veux un park c'est pas a lui d'investir les fonds sinon tu deviens actionnaire
Air_bag ( 2 mar 2011) disait:
Mini26 ( 1 mar 2011) disait:
Déjà faire une ligne expert et une ligne débutant pas très utile.
Une remontée dédiée totalement inutile.
Après le mec est pas shapper. Il va juste foutre la pression pour qu'ils le fassent.
Pour faire un park ya besoin de quoi 4 rails, trois kicks ( 1 vert, deux bleus) et une grosse table ou un kick noir. Enfin Voila Ca suffit pour une petite station.
800 euros pour une stations c'est la Meme somme que tu dépense dans le pain chaque jours.
Et si le mec veux un park c'est pas a lui d'investir les fonds sinon tu deviens actionnaire
C'est pas 800 e pour créer un park et vue ses ambitions ce que tu as dit est bien en dessa... Non je penses que si le directeur est un minimun cortiqué y va lui demander de trouver des shapers
inscrit le 27/02/11
10 messages