L'album de Dr Dre, Compton : www86.zippyshare.com
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là, du bon gros son en ce moment, je sais même plus quoi écouter
Rap fr:youtube.com youtube.com " target="_blank" rel="noopener nofollow">
rap us, j'en ai retenu que 3 (y en a trop):youtube.com youtube.com target="_blank" rel="noopener nofollow">
Un truc que je connaissais pas et que je trouve musicalement intéressant et lyricalement comique :
youtube.com
youtube.com
FloF (16 sept. 2015) disait:
Un truc que je connaissais pas et que je trouve musicalement intéressant et lyricalement comique :
youtube.com
youtube.com
T'as vu, musicalement très joli et très propre avec des phases de rap très simple mais assez percutante. Ils iront loin je pense.
youtube.com
Ca nous change des gros trucs d'abrutis à la niska, gradur, etc...
Mick Cømte vient de sortir une nouvelle vidéo que vous pouvez retrouver sur notre youtube officiel www.youtube.com/noiremvzeek inscrivez vous à la chaîne de nouvelles vidéos toutes les 3 semaines.
youtube.com
dope ou daube ?
youtube.com
"FROM NEST TO MARROW" On the way...!! ?
https://youtu.be/liNbii__m2c
Noflipe - Noflipe
Groupe de rap français que j'adore
Surtout parcequ ils utilisent de vrais instrument pour la bande, ce qui ravie mes oreilles de musicien !! ^^
m.soundcloud.commusique
wtf 4 218 views sur youtube, j'trouve ça plutôt vraiment pas dégueulasse pourtant, plutôt lourd même !
youtube.com target="_blank" rel="noopener nofollow">
N3N3SSSS ( 6 nov. 2015) disait:
wtf 4 218 views sur youtube, j'trouve ça plutôt vraiment pas dégueulasse pourtant, plutôt lourd même !
youtube.com target="_blank" rel="noopener nofollow">
bigbigski (27 févr. 2011) disait:
Bon ben voila, je cherche des bonnes musiques, parce que la je suis en manque et je n'en trouve plus trop...
C'est pourquoi j'ai pensé qu'il serait pas mal de créer un topic, car j'écoute ce qu'écoute la plupart des frestyleur, c'est a dire du reggae, du rap US, un peu d'éléctro, du rock, enfin de tout quoi !!
Je ne suis pas nouveau sur skipass, j'ai juste décidé de me creer un nouveau compte, et je sais tres bien qu'il y a deja des topic sur les musiques, mais ils commencent a ne plus prêt etre utilisé et il y en plein, alors pourquoi ne pas en faire un seul, se serais plus simple, non ?
Et sinon quand vous mettez vos musiques préféré vous mettez le titre, et l'auteur, ou tout simplement un lien ou on peut l'écouter
J'esperes que ca va marché, et je suis dsl si mon idée est pourri parce qu"il existe deja plein de topic...
BADBADNOTGOOD - Kaleidoscope (Kaytranada's Flip)
youtube.com
inscrit le 18/11/02
3241 messages