ce soir, soirée où Stagga mix
youtube.com
Je pense que ça veut le faire. ahah
Maxou44 (30 avril 2011) disait:
george19 (30 avr 2011) disait:
leskieurdu69 (30 avr 2011) disait:
Au putain cte zic' de shooter mdr ca fait mal au crane
tiens beaucoup plus cool ^^
youtube.com
leskieurdu69 ( 1 mai 2011) disait:
Zamalia_le_retour ( 1 mai 2011) disait:
le genre de truk qui me saoule a mort ...
Zamalia_le_retour ( 1 mai 2011) disait:
(enfin c'est mon avis, et oui je sais, on s'en fou )
Zamalia_le_retour (30 avr 2011) disait:
Ouais mais c'est ça qu'est bon ^^
Mon coup de coeur du moment
youtube.com
zapbastard qu'est-ce que t'en pense ca ?
youtube.com perso j'trouve que ca ce rapproche du rap des années 2000 plutot que ce qu'on entend aujour'hui d'ailleurs ecoute leur nouvel album beaucoup moins commercial que le precedent et ac des chansons bien mieux enfin avis perso
youtube.com perso j'trouve que ca ce rapproche du rap des années 2000 plutot que ce qu'on entend aujour'hui d'ailleurs ecoute leur nouvel album beaucoup moins commercial que le precedent et ac des chansons bien mieux enfin avis perso
Ca ça claque ! : youtube.com
Histoire de mettre tout le monde d'accord :
youtube.com
http://youtu.be/JRLl2yVrJzE
Tchi ( 1 mai 2011) disait:
Sexion d'Assaut ils ont joué par chez moi... C'était juste horrible...
Ecoute ça plutôt
youtube.com
Bon son de rap ricain
youtube.com
mixé par un pote : youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com <3
reggae : youtube.com T.Hall part
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
J'ai craquer . . . dsl mais bon ya ptètre un mec qui va en kiffer une! Ya beaucoup de sons de video de ski
[quote=Tchi ( 1 mai 2011)]
Histoire de mettre tout le monde d'accord :
youtube.com
http://youtu.be/JRLl2yVrJzE
[/qu
oooouuuuhhhhhhh ! alors la, ça envoi du bois severe, je m'en suis toujours pas remis, surtout war is my destiny. c'est pas du p diddy ou autre merde de ce genre
on change de registre: (piano+peuf=<3)
youtube.com
youtube.com
ps: j'en cherche une d'il y a 6 ou 7 ans qui etait sur une video sur skipass.si qq à une idée.
et en bonus
youtube.com
youtube.com
h1ppoO ( 2 mai 2011) disait:
on change de registre: (piano+peuf=<3)
youtube.com
youtube.com
ps: j'en cherche une d'il y a 6 ou 7 ans qui etait sur une video sur skipass.si qq à une idée.
et en bonus
youtube.com
youtube.com
Du lourd, Busta Rhymes, Lil Wayne et Chris Brown, attention... Enjoy!
youtube.com
pour moi le rap français :
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
si vous avez la patience, ecoutez les lyrics...
Air_bag ( 2 mai 2011) disait:
Sans brown oué , c'est la chanson à la mode...
allé, un peu autre chose que du rap :
youtube.com
youtube.com
youtube.com (ça je l'ai vu en live a london the fabric avec 30 kg d'infra)
zapbastard ( 4 mai 2011) disait:
Un son que j'apprécie bien
youtube.com
Bydjom ( 4 mai 2011) disait:
j'ai horreur des chansons a la mode, surtout comme celle-la, mais bon y en a qui aime...
zapbastard ( 4 mai 2011) disait:ah ah moi aussi on les entend trop , enfin parfois il y en a des pas trop mal ...
j'ai horreur des chansons a la mode, surtout comme celle-la, mais bon y en a qui aime...
YMBro ( 4 mai 2011) disait:
Si tu savais moi non plus, je deteste les chansons à la mode, ça se voit rien qu'à regarder mon Ipod. Pour (vous) le prouver on y trouve du Method Man, Snowgoons, Army Of The Pharaohs, Gangstarr, Pacewon feat Mr Green, M.O.P, Reef The Lost Cauze, Nas, Bubba Sparxxx, Hilltop Hoods, Classified, Philter, Pretty Lights, Redman, Cee-Roo (un mec génial qui fait des fats remix', Chinese Man, Adam F, Masta Ace,Rick Ross, DL Incognito, ZionI... Donc j'espère avoir montrer que je suis pas un putain de noob qui écoute des merdes commerciales! Voila, en meme temps j'ai partager mes artistes préferés pour ceux que ça interesse^^
PiPoUinLaPlagne ( 5 mai 2011) disait:
YMBro ( 4 mai 2011) disait:
Si tu savais moi non plus, je deteste les chansons à la mode, ça se voit rien qu'à regarder mon Ipod. Pour (vous) le prouver on y trouve du Method Man, Snowgoons, Army Of The Pharaohs, Gangstarr, Pacewon feat Mr Green, M.O.P, Reef The Lost Cauze, Nas, Bubba Sparxxx, Hilltop Hoods, Classified, Philter, Pretty Lights, Redman, Cee-Roo (un mec génial qui fait des fats remix', Chinese Man, Adam F, Masta Ace,Rick Ross, DL Incognito, ZionI... Donc j'espère avoir montrer que je suis pas un putain de noob qui écoute des merdes commerciales! Voila, en meme temps j'ai partager mes artistes préferés pour ceux que ça interesse^^
On ecoute exactement les memes artistes Ceero assure vraiment il a fait deux trois trucs vraiment baleze!
les gens j'ai une musique sympa, je pense vous allez kiffer !
youtube.com
zapbastard ( 5 mai 2011) disait:
planete asia, loot pack, kmd, madlib, def squad, eric sermon, mf doom, dreddy krueger, bobby digital, eric b et rakim, the executionners, q-bert, house of pain... voila ce qui tourne en ce moment a la maison
inscrit le 19/01/09
871 messages