FloF (26 févr. 2012) disait:
MoonWalkerTexsRanger (24 fév 2012) disait:
FloF (23 fév 2012) disait:
jeune blanc savant rapper (rare fact)
heu... What??!!!
Eminem, SonReal, Classified, Mod Sun, The Crouch, Evidence, Chris Webby, Eligh, Intuition, Promoe, Fayçal, 20Syl, Fort Minor et j'en passe...
et y en a pleeinns qu'on connait pas encore!
donc dire qu'on voit jamais de blanc sur la scène hip-hop actuelle... j'ai envie de dire nope!
HAHAHAHAHAHA.
Merci oui Eminem sait rapper, Evidence aussi, maintenant... Atta c'est pas une raison pour balancer n'importe quel nom : Promoe, ne rap pas. 20syl, ne rap pas bien (même si c'est un génis de la prod), FORT MINOR, c'est de la merde, Chris Webby est pas franchement au dessus du level actuel, Sonreal c'est de la merde, Classified je sais même pas comment t'as pu le mettre parmi la liste, c'est un pourri et même toi tu poses mieux que lui. Mod Sun, je connaissais pas et il a l'air vraiment mauvais.... Non reste honnête. De plus j'ai pas dit qu'on voyait jamais de blanc sur la scène hiphop, j'ai dit que les jeunes blancs savant rapper c'est très rare. Quand je dit "savant rapper", je parle de produire un truc assez compétitif pour pas passer pour un blaireau. Par exemple 1995, ce sont des jeunes blancs ne savant pas rapper.
excuse-moi mais c'est un peu du bullshit ce que tu dis.. on peut pas dire que t'es tel ou tel est réellement mauvais ou n'a aucun talent de rappeur... (sauf dans les cas extrêmes..)
Tout est une question de goût..
Classified par exemple, je comprends pas ce que tu lui trouve de nul.. franchement son flow est très fluide, il peut s'adapter à bcp de sons.. et les instru: je suis sur que tu as écouté 2-3 ou 4 chansons grand maximum et tu l'as jugé par ça.. Il y a de véritables perles! des trucs bien plus originaux que bcp de vidéos de millions de vue sur youtube... J'ai vu quelques vidéos de live et franchement lui et son équipe gèrent vraiment bien, avec pas mal d'instruments!
Après des types comme Promoe je peut comprendre le style est différent, mais là encore c'est une question de goût..
Mais alors y a un truc qu'il faut que tu m'explique: comment tu juges le flow et le feeling de tel et tel? t'as un baromètre à flow à la maison? sur quoi tu te base?
p.s j'écoute pas non plus 1995!
inscrit le 28/11/09
837 messages