Air_bag ( 3 mar 2011) disait:
Tikayt ( 2 mar 2011) disait:
Antoine Lienard ( 2 mar 2011) disait: ( dailleur sa me fait bien chier , ra le c** d'explosé mon stop ski a toute les recept en switch pas propre)
Bienvenu au club mon gars. Mon séjour à vars m'a couté 2 stop ski --'
C'est pour ça, no stop ski = no souci (enfin presque)
Putain si devais raconter ce qu'a fait mon ski dépourvu de son grand ami le "stop ski"... Que d'émotion.
EN gros j'avais pété mon stop ski sans le faire réparer (la flemme) donc en gros j'ai skié 2 jours sans stop ski.. Le 3eme jour je déchausse sur une petite bleu simpa après un 36 vraiment horrible, là je vois mon ski partir.. partir je ne sais où. Je ne me suis même pas précipiter de me relever pour lui glisser après car en voyant la direction que prenait mon ski, je savais qu'il allait buter sur un petit mur de neige qui sépare la piste de l'endroit où les tires culs passent. Et puis je me suis aussi dit qu'u ntype pourrai bien le stoper et attendre son proprio..
Mon pote passe devant moi, le ski était déjà hors de vue, jlui dit "descend et voit si mon ski s'est coincé dans le mur, enfin cherche le quoi il est pas loin"
Je descend tranquillement sur une jambe dans l'espoir de voir mon pote pas trop loin de moi le ski à la main.. Non, au fur et a mesure que je descendais, les gens qui me voyaient sur un ski me disaient "là bas, ton ski est parti là bas, il a traversé le petit mur de neige" ... Merde. Mon pote été hors de vue aussi, surement en train de chassé mon ski sur le passage à tire cul.
Je descend encore (en grosse galère sur une jambe, c'est pas mon truc) et là je vois mon pote le ski à la main. Du lieux de la chute au lieux où je vois mon pote, il devait y avoir facile 400/ 500m !
Heureux de rechaussé enfin, j'arrive au début du tire cul pour remonté le park et j'entend un pisteur qui me dit "toi, tant que tu n'as pas de stop ski tu ne remonte pas au park" donc j'ai du descendre, payer 2euro pour le faire refaire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 03/03/2011 - 20:55
inscrit le 12/02/11
4 messages