Bonjour je pratique le ski depuis pas mal d'année, je commence le freestyle en park mais avec des ski de piste donc voila je cherche des bon ski pour débuté le freestyle mais avec les quel je pourait tout de même me faire plaisir sur les piste.
alors voila j'ai 15 je mesure 1m70 je fait 50 kilo.
il reste actuellement au sport2000 le plus proche de chez moi une paire de rossignol S1 en 168cm avec des fix rossignol ( il lache le pack pour 210€ au lieu de 300 ) donc voila je voudrai savoir si cela faut le coup d'acheter par rapport au prix, a la taille, et a la qualité du ski que je ne connais pas :/
donner moi votre avis sur ces ski svp et Si ils y a d'autre ski qui pourait m'interser selon vous dit moi merci.
PS : je ne veut pas mètre plus de 350€ avec les fixe
alors voila j'ai 15 je mesure 1m70 je fait 50 kilo.
il reste actuellement au sport2000 le plus proche de chez moi une paire de rossignol S1 en 168cm avec des fix rossignol ( il lache le pack pour 210€ au lieu de 300 ) donc voila je voudrai savoir si cela faut le coup d'acheter par rapport au prix, a la taille, et a la qualité du ski que je ne connais pas :/
donner moi votre avis sur ces ski svp et Si ils y a d'autre ski qui pourait m'interser selon vous dit moi merci.
PS : je ne veut pas mètre plus de 350€ avec les fixe
inscrit le 22/02/11
38 messages