OneSki
OneSki

inscrit le 15/02/11
21 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

J'aimerais beaucoup faire cork, mais voilà, j'ai 12 ans du coup j'essaie sur l'airbag. Mais à chaque fois, je le lance, je tourne mais je ne me remet pas droit. J'essaie de regarder la récèp' mais c'est dur quand on est en plein dans la rotation... Donc vous avez un conseil svp ?

Merci !
OneSki
OneSki

inscrit le 15/02/11
21 messages
Matos : 1 avis
Et si quelqu'un qui ride aux 7 laux veut bien me montrer comment faire en "direct", je suis partant !

Je reste au park toute la journée, j'ai une veste rayée bleu et noir, et un casque vert à pompon...

Merci !
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
12 ans et t'envoie des cork !! putain , ta un bel avenir dans le freestyle :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
OneSki (15 fév 2011) disait:

Et si quelqu'un qui ride aux 7 laux veut bien me montrer comment faire en "direct", je suis partant !

Je reste au park toute la journée, j'ai une veste rayée bleu et noir, et un casque vert à pompon...

Merci !


HS , mais sa donne quoi un casque à pompon? ^o)
OneSki
OneSki

inscrit le 15/02/11
21 messages
Matos : 1 avis
Non, j'envoie pas, j'essaie sur l'airbag seulement... Enfin, si j'y arrive sur l'airbag, j'essaierais direct ur un kick ! :-)
OneSki
OneSki

inscrit le 15/02/11
21 messages
Matos : 1 avis
OneSki (15 fév 2011) disait:

Non, j'envoie pas, j'essaie sur l'airbag seulement... Enfin, si j'y arrive sur l'airbag, j'essaierais direct ur un kick ! :-)



Et un casque à pompon, ça passe ! :) Enfin, je me préfère avec pompon que sans...
Freestyler83
Freestyler83

inscrit le 04/01/11
85 messages
Salut ,
Moi j'ai un conseil pour le cork , enfaite c'est pour les tout debut juste de quoi dire que tu les repose mais sans style quoi . A la fin de ton cork ( uniquement en recep 360 , 720 , 1080 ) tu balance ton bras inverse du sens de rotation vers l'avant pour te réaxer correctement . Donc si ton sens de spin est a droite , c'est ton bras gauche qui va vers l'avant par exemple . C'est comme sa que je fait ( pour l'instant , c'est ma premiere saison de corks ) . Avec le temps sa va se faire avec du style surrement :) .Bon ben voila
Sinon j'ai 13 ans .
OneSki
OneSki

inscrit le 15/02/11
21 messages
Matos : 1 avis
Freestyler83 (15 fév 2011) disait:

Salut ,
Moi j'ai un conseil pour le cork , enfaite c'est pour les tout debut juste de quoi dire que tu les repose mais sans style quoi . A la fin de ton cork ( uniquement en recep 360 , 720 , 1080 ) tu balance ton bras inverse du sens de rotation vers l'avant pour te réaxer correctement . Donc si ton sens de spin est a droite , c'est ton bras gauche qui va vers l'avant par exemple . C'est comme sa que je fait ( pour l'instant , c'est ma premiere saison de corks ) . Avec le temps sa va se faire avec du style surrement :) .Bon ben voila
Sinon j'ai 13 ans .


13 ans ? Ouah !
Sinon, j'ai jamais vu quelqu'un utiliser ta technique mais bon, je vais essayer... Et comme tu dis, le style viendra plus tard...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
OneSki (15 fév 2011) disait:

OneSki (15 fév 2011) disait:

Non, j'envoie pas, j'essaie sur l'airbag seulement... Enfin, si j'y arrive sur l'airbag, j'essaierais direct ur un kick ! :-)



Et un casque à pompon, ça passe ! :) Enfin, je me préfère avec pompon que sans...


Ouai ouai, mais je vois pas à quoi sa peut ressembler mdr ?
Freestyler83
Freestyler83

inscrit le 04/01/11
85 messages
OneSki (15 fév 2011) disait:

Freestyler83 (15 fév 2011) disait:

Salut ,
Moi j'ai un conseil pour le cork , enfaite c'est pour les tout debut juste de quoi dire que tu les repose mais sans style quoi . A la fin de ton cork ( uniquement en recep 360 , 720 , 1080 ) tu balance ton bras inverse du sens de rotation vers l'avant pour te réaxer correctement . Donc si ton sens de spin est a droite , c'est ton bras gauche qui va vers l'avant par exemple . C'est comme sa que je fait ( pour l'instant , c'est ma premiere saison de corks ) . Avec le temps sa va se faire avec du style surrement :) .Bon ben voila
Sinon j'ai 13 ans .


13 ans ? Ouah !
Sinon, j'ai jamais vu quelqu'un utiliser ta technique mais bon, je vais essayer... Et comme tu dis, le style viendra plus tard...

C'est ma technique perso ! Des le 2em j'ai replaqué cork 7 . A cul mais bon .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freestyler83, 15/02/2011 - 20:56
Antoine Ctn
Antoine Ctn

inscrit le 17/09/10
52 messages
moi je ride au 7 laux, j'y vais samedi si tu veux.
parcontre mon cork faut que je le perfectionne, mais je pense que tu peux demander conseil a quelqu'un qui le fait la bas, ils sont sympa ils texpliqueront !
Stéphane Dénervaud
Stéphane Dénervaud

inscrit le 27/11/10
12 messages
tu arriverais a mieux décrire comment tu fais avec ton bras
ça a lair très interressant
OneSki
OneSki

inscrit le 15/02/11
21 messages
Matos : 1 avis
Antoine Ctn (15 fév 2011) disait:

moi je ride au 7 laux, j'y vais samedi si tu veux.
parcontre mon cork faut que je le perfectionne, mais je pense que tu peux demander conseil a quelqu'un qui le fait la bas, ils sont sympa ils texpliqueront !


Bah j'y vais samedi aussi ! Tu m'as déjà vu non ? j'y suis tout le temps...
Guizmo09
Guizmo09

inscrit le 20/05/09
26 messages
Faut balancer ta rota vers le reverse tail moi je reviens tout seul sur les pied (c'est plus facile en 9) voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass