Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
Salut a tous
(oui mon titre est nul)
comme je sais pas si le ski calendar est en marche ...
QUI PART A VAL D'ISERE????
se serait sympa une tit session park avec des mec de skipass Je suis la les deux semaine des vacs

ps: je suis debutant en freestyle et je peu etre en snow de temps en temps, donc si yen a que sa soul de rider avec un debutant ou un mis skier mi snowboarder laissez tomber c'est pa la peine

voila voila
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Merde je m'attendais à un post sur les différents types d'approche des filles sur les pistes ou sur les télésièges, je suis déçu ^^
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
c'est bien pour ça , si j'avais mis Val D'isere en titre personne aurait matter le post parceque je sais bien que peu de skipasseur viennent dans cette station de parisien et de tourist.

sinon pour draguer bah tu fonce dans une fille tu dit pardon je suis vraiment desolé tom nom ton numero de chambre et ton tel et voila :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Tu part vendredi la ?
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
samedi et en plus la premiere semaine j'aurai pas de pote... j'en aurai quelque uns la deuxieme
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ah bé je sairais peut être la bas ;)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
ta un facebook ?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
non mais message privé s'tu veux
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Marc29 ( 9 fév 2011) disait:

c'est bien pour ça , si j'avais mis Val D'isere en titre personne aurait matter le post parceque je sais bien que peu de skipasseur viennent dans cette station de parisien et de tourist.

sinon pour draguer bah tu fonce dans une fille tu dit pardon je suis vraiment desolé tom nom ton numero de chambre et ton tel et voila :)

Méthode trop bourrin et classique, j'suis beaucoup plus subtil que ça perso ^^ Et j'veux pas son tel j'suis dans une période "pour la nuit" pour le moment :-) Genre "J'ai une grande maison où on organise des soirées tous les week-ends ça te tente? T'en fous ton mec est à 400 bornes et il en saura jamais rien..."
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 09/02/2011 - 15:18
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
et sa c'est plsu subtile ? ^^
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
La subtilité c'est le genépi qu'il lui sert juste avant de lui proposer.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
gambrinus ( 9 fév 2011) disait:

Non, le génépi passe moyen chez les filles, rien ne vaut une bonne vodka pomme ou un bon rhum orange dans ces cas-là, ça met tout le monde d'accord :-)

Non oui subtil, c'était ironique ^^

Mais perso j'suis assez difficile, et dans le même temps j'ai un don pour me mettre dans des situations pas possible (notamment en ce moment), du coup j'essaie de faire un peu gaffe :-D
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Bon bah au moins c'est clair, moi si la fille ne boit que de la vodka on pourra pas trinquer le soir. Il faut une fille ouverte, une vraie ! (vraiment ouverte)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages

Bon bah au moins c'est clair, moi si la fille ne boit que de la vodka on pourra pas trinquer le soir. Il faut une fille ouverte, une vraie ! (vraiment ouverte)

mais oui la vodka c'est pas la clé pour ouvrir lui faire ouvrir les jambes ,c'est le bellier ^^
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Oh je sais de quoi tu parles, j'ai passé plus d'un an et demi avec une fille étudiante en journalisme et nous passions des soirées à notre apart à boire du rhum ambré en regardant de bons films :-)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Un main aux fesses peut très bien marcher aussi ?? :D
Trop de complications les mecs c'est pas bon !!
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
allez droit au but , jouissez dans une pute ! ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marc29, 10/02/2011 - 23:12
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Putain vous etes hard ! Fais gaff marc y'a des mineurs sur le forum lol
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
on parle de moi ?! :)
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
Marc29 ( 9 fév 2011) disait:

mais oui la vodka c'est pas la clé pour ouvrir lui faire ouvrir les jambes ,c'est le bellier ^^

Subtilité, élégance et distinction au plus haut point !

Ahahahah Chapeau l'artiste
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
oui je suis poete a me heures perdu :)
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
rhooooo
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
KillaWhale ( 9 fév 2011) disait:

Non, le génépi passe moyen chez les filles, rien ne vaut une bonne vodka pomme ou un bon rhum orange dans ces cas-là, ça met tout le monde d'accord :-)

Pas sur pour le génep', avec les Locales ça peu mordre ^^^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 11/02/2011 - 11:41
loloski
loloski

inscrit le 27/04/09
32 messages
Matos : 3 avis
bon toujours est il personne ne veus skier avec marc.
et finalement le poste c'est bien transphormer sur comment draguer sur les skis.
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
loloski (24 mar 2011) disait:

bon toujours est il personne ne veus skier avec marc.
et finalement le poste c'est bien transphormer sur comment draguer sur les skis.

GROS DETERAGE!!!! mais si sis tkt j'ai skier avec du monde :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass