Anthony008
Anthony008

inscrit le 08/02/10
1 message
Je vous explique ma situation,
j'ai reçu pour noel l'année dernière (02/12/09) une dorsale
Dainese (waist coat 2010). je constate qu'après seulement
3 à 4 semaines d'utilisation, 2 des 10 plaques articulées sont littéralement entrain de s'arracher de la dorsale. Après si peu de temps d'utilisation et surtout aucune chute titanesque je ne trouve pas ca normal.
Le soucis et que j'ai reçu cette dorsale en cadeau et que celle-ci a été ramenée d'Allemagne lors d'un voyage.
Pensez vous qu'il est possible de contacter le SAV Dainese sans passer par un revendeur?
et si oui quelqu'un a t'il les coordonnées
merci
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
salut jai eu des infos aupres de mon pote distributeur dainese
chez aix'treme sports en savoie.avant il traitait en direct,depuis peu il fallait passer par l'intermediare de shimano et apparement çà part un peu en live chez dainese donc essaies de voir directement avec dainese italie,je peux pas t'aider plus
ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass