Je vous explique ma situation,
j'ai reçu pour noel l'année dernière (02/12/09) une dorsale
Dainese (waist coat 2010). je constate qu'après seulement
3 à 4 semaines d'utilisation, 2 des 10 plaques articulées sont littéralement entrain de s'arracher de la dorsale. Après si peu de temps d'utilisation et surtout aucune chute titanesque je ne trouve pas ca normal.
Le soucis et que j'ai reçu cette dorsale en cadeau et que celle-ci a été ramenée d'Allemagne lors d'un voyage.
Pensez vous qu'il est possible de contacter le SAV Dainese sans passer par un revendeur?
et si oui quelqu'un a t'il les coordonnées
merci
j'ai reçu pour noel l'année dernière (02/12/09) une dorsale
Dainese (waist coat 2010). je constate qu'après seulement
3 à 4 semaines d'utilisation, 2 des 10 plaques articulées sont littéralement entrain de s'arracher de la dorsale. Après si peu de temps d'utilisation et surtout aucune chute titanesque je ne trouve pas ca normal.
Le soucis et que j'ai reçu cette dorsale en cadeau et que celle-ci a été ramenée d'Allemagne lors d'un voyage.
Pensez vous qu'il est possible de contacter le SAV Dainese sans passer par un revendeur?
et si oui quelqu'un a t'il les coordonnées
merci
inscrit le 08/02/10
1 message