Oui, canal + et directon.tv marchent tous les deux
Lysiane Bernard (28 jan 2011) disait:
Il y a un lien qui a été posté plus haut dans le sujet et qui est de bonne qualité
http://www.fromsport.com/v-0/16/128/v-172951.html
canal ca ne marche pas chez moi, lautres c'est ESPN 1
otherwis : http://www.livestream.com/xgames
rider du 01 (29 jan 2011) disait:
Ce soir une nouvelle fois Dumont est tombé de haut, trop haut.
Malgré son amplitude, son manque de propreté dans les réceptions et transitions lui à couté une nouvelle fois la médaille d'or.
Le petit gamin, Torin je sais plus trop quoi, lui a montré comment en étant propre, stylé et en replaquant le seul double flat-spin de la soirée on pouvait scorer en pipe et reléguer Simon Dumont en bas du podium.
Sans compter sur le mental de Kevin Rolland qui a su reposer un dernier run très technique et très propre pour venir décrocher sa 3eme médaille d'or en pipe.
Dumont qui ski depuis 2003 en pipe aux xgames n'a jamais su faire évoluer son ski pour décrocher une nouvelle victoire après son doublé 2004 2005..si il pose propre son amplitude pourra le faire gagner..mais en attendant un gamin de 15 ans va dormir tranquil ce soir, il vient de remettre beaucoup de monde à sa place.
Malgré son amplitude, son manque de propreté dans les réceptions et transitions lui à couté une nouvelle fois la médaille d'or.
Le petit gamin, Torin je sais plus trop quoi, lui a montré comment en étant propre, stylé et en replaquant le seul double flat-spin de la soirée on pouvait scorer en pipe et reléguer Simon Dumont en bas du podium.
Sans compter sur le mental de Kevin Rolland qui a su reposer un dernier run très technique et très propre pour venir décrocher sa 3eme médaille d'or en pipe.
Dumont qui ski depuis 2003 en pipe aux xgames n'a jamais su faire évoluer son ski pour décrocher une nouvelle victoire après son doublé 2004 2005..si il pose propre son amplitude pourra le faire gagner..mais en attendant un gamin de 15 ans va dormir tranquil ce soir, il vient de remettre beaucoup de monde à sa place.
Heroué (29 jan 2011) disait:
regarde cette video de 2008 et son run de cette année et redis que dumont n a pas fait évoluer son ski ???? son double cork 12 en 1er hit est le plus haut de l'histoire des X...
et le triple en snow est vilain !!
AHMOST (29 jan 2011) disait:
Bon ce soir finale du slope, je dois sortir que choisir pr la fin de soirée ? Arrosée ou plutot fraiche comme la neige du slope a Aspen ? :p
Chaud le choix frenchement ...
inscrit le 25/11/10
101 messages