Bonjour à tous, je voulais savoir si certains avaient des plans pour de logement sur Tignes pour les x games pour une ou deux nuits, avec participation bien sur ..
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 02/01/08
2735 messages
Stations : 4 avis
Le 26 janv. 2011 - 07:47
Pour 1 ou 2 nuits ça risque d'être chaud (à moins que tu trouves à squatter dans une piolle... Tignes sera blindé de chez blindé (l'an dernier ça a été la semaine la plus chargée de la saison). Après, la nuit a dormir dans la voiture c'est chaud aussi car faut supporter le -10 voir -20°C (et puis la police municipale et le peloton de gendarmerie veillent).
La centrale de réservation de Tignes a lancé une opération spéciale X Games avec des prix canons pour les X Games il y a quelques semaines (je sais pas si c'est encore d'actualité car la demande est très forte pour cette fameuse semaine).
C'est semble-t-il valable jusqu'au 1er Fevrier :
si tu trouves des potes c'est : à partir de 350 euros/pers tu a un studio 4 personnes et ça comprend : 1 semaine dans le studio + forfait EK 1 semaine (valeur 222 euros) + Piscine + Patinoire + bonnet collector des X Games.
->réservation sur le site internet de Tignes (mais honnêtement, ça m'étonnerais qu'il reste quelque chose à louer, c'est LA grosse semaine de la saison sur Tignes).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 26/01/2011 - 07:51
inscrit le 25/10/08
2 messages