dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale (20 jan 2011) disait:

dj_benito (20 jan 2011) disait:

pijahman (20 jan 2011) disait:

j'en ai une au dessus de mon lit histoire de faire des beaux rêves :)

[Mode 2nd degré inside on]

Rah moi c'est Eric Woerth, j'peux pas dormir sans un portrait à proximité, il a tellement fait pour ma riche famille, c'est mon protecteur personnel :-) Courage Eric, ne t'en fais pas, tu t'en sortiras, comme les autres !

[Mode 2nd degré inside off]

pas mal comme idée de déco, Woerth avec des biftons qui dépasse des poches et un air ahurie ^^

Et en dessous Pécresse qui nous raconte qu'il y a un an Facebook n'existais pas... Comment on peut sortir des conneries pareilles?

et pour des snowblade une déco avec sarko en grandeur nature ! n'hésitez pas les gars ! pas chère !
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis

pijahman (20 jan 2011) disait:

j'en ai une au dessus de mon lit histoire de faire des beaux rêves :)

[Mode 2nd degré inside on]

Rah moi c'est Eric Woerth, j'peux pas dormir sans un portrait à proximité, il a tellement fait pour ma riche famille, c'est mon protecteur personnel :-) Courage Eric, ne t'en fais pas, tu t'en sortiras, comme les autres !

[Mode 2nd degré inside off]

pas mal comme idée de déco, Woerth avec des biftons qui dépasse des poches et un air ahurie ^^

Et en dessous Pécresse qui nous raconte qu'il y a un an Facebook n'existais pas... Comment on peut sortir des conneries pareilles?

et pour des snowblade une déco avec sarko en grandeur nature ! n'hésitez pas les gars ! pas chère !

lol
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Et sur ma paire de fat: Xavier Bertrand (beh ouai sur des skis normaux ça passe pas :x)
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Killawhale.
My sister skonk skonk skonk.
Carrément, arretez d'avoir 4 ans en vous insultant sur un forum c'est pitoyable et inutile parceque vous etes meme pas en face pour vous dire de vrai choses.
Restez cool ridez et voila.
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Ant_mute (21 jan 2011) disait:

Killawhale.
Carrément, arretez d'avoir 4 ans en vous insultant sur un forum c'est pitoyable et inutile parceque vous etes meme pas en face pour vous dire de vrai choses.

si y en a un qui s'est pas énervé c'est killawhale alors je capte pas trop ton post..........
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
pijahman (21 jan 2011) disait:

Killawhale.

si y en a un qui s'est pas énervé c'est killawhale alors je capte pas trop ton post..........

J'ai pas pigé non plus, ma foi ;-)
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale (21 jan 2011) disait:

pijahman (21 jan 2011) disait:

Killawhale.

J'ai pas pigé non plus, ma foi ;-)

Killa je crois que c'est la guerre du vietnam qui t'as endurci... tu t'en rend pas compte !

---> [] merci
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
si tu veux tu peux ----> [] ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass