Je suis en train de voir pour une solution alternative qui serait de payer un pro pour faire tout le boulot, à voir le coût !
Je me tate à me lancer dans le projet, potasser des bouquins et des articles sur internet.. C'est beaucoup beaucoup de taff, j'ai peur que ça ne porte pas ses fruits
Je pense malheureusement que ce qu'on peut en tirer en terme de retour sur investissement est très minime Du coup pour se motiver à se tuer sur ce projet c'est pas évident
J’adhère, super idée !
D'ailleurs vous qui n'aimez pas les touristes, j'organise pour ma fac de médecine (rennes) une semaine aux Deux Alpes du 26 Fevrier au 5 mars
Mais parce que je ne suis pas qu'un simple touriste et que je suis amoureux des alpes, j'enchaine direct ac mes parents sur Val Tho la semaine d'apres^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 09/02/2011
Et pourquoi ne pas repartir sur l'idée d'un forum ? C'est simple à mettre en œuvre et ça doit même être gratuit.
Ensuite, vous mettez des administrateurs ou modérateurs qui valident chaque inscription en fonction des critères (ancienneté sur skipass, nbre de messages, ...) que vous avez à définir.
Si vous cherchez des solutions pour créer un forum, je dois pouvoir faire une recherche sur le sujet.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ricou44, 09/02/2011
le forum c'est beaucoup moins pratique, un calendrier avec le nombre d'inscrits et leurs destinations ça peut carrément devenir à terme une référence de fréquentation.
inscrit le 6/10/08
829 messages