miaoumiaou13 (15 jan 2011) disait:
Salut à tous ! Je cherche un casque audio, genre bien stylé, mais qui pète pas trop vite comme les Wesc, et où les jack s'abiment pas au bout de 3 mois comme les Skullscandy, vous avec quelques idées svp ?
sebko13 (17 jan 2011) disait:
Quelqu'un qui mixe et qui n'utilise ni un HD 25 ni un V700 ni un HDJ 1000 ou 2000 ca existe ?
Les casque pour skier faut pas être exigent vue ce qu'on leur met.
Si c'est pour un usage hifi la série XB de chez sony est en effet trés bonne.
Tikayt (17 jan 2011) disait:
Moi je vous dis les gars, les écouteur c'est la vie
Non sérieux, une fois callé, sa bouge pas, entre le bonnet, le la sanlge du masque qui passe dessus.. Tkt le truc il risque pas de tomber Bon, et si tu veux rendre le truc un peut plus stylé, tu achète des écouteur de couleurs, tu ouvre ta veste pour qu'on puisse voir le cable jack :p
Gregm (17 jan 2011) disait:
Dans ce cas si tu préfères les écouteurs,
go prendre des Inserts (écouteurs avec un embout que tu met dans le canal auditif).
Ce type d'écouteur a un bien meilleur son.
Je te conseille la marque sennheiser.
Prends pas Skullcandy, WESC et autres daubes
Casque parfait. Vraiment j'en ai usé des casques (je mixe) et si tu veux vraiment un p**ain de bon casque pour pas cher avec d'énormes basses, et qui tient le coup (je l'ai depuis 1an et niquel) prends celui-là:
SONY MDR-XB300
http://www.whiteblog.net/blogpic/xb300.jpg
Si tu écoutes du rap/rnb/electro (tout ce qui a de la basse) tu va l'adorer. En + le cable est plat donc ne s'enmèle pas et il n'est pas long (1m).
Sinon tu as le KOSS PORTA PRO:
Certes un peu moche, mais pareil, un super super super son et qui plus est: le casque est garantit à vie
Oui oui j'ai bien dis à vie.
Je m'écoute les 4 saisons de Vivaldi et j'ai l'impression d'être en face d'un orchestre :x
Sans déconner il est vraiment super bon
Capacité (W): 1
Diaphragme (mm): 30
Diaphragme: PET
Fréquence (Hz): 5 - 22 000
Sensibilité (dB/mW): 100
Aimant: Néodyme
Impédance (ohm): 24
le tout pour 29Euros omg il a baissé je l'ai payé 59 l'année dernière....
KillaWhale (17 jan 2011) disait:
Je m'écoute les 4 saisons de Vivaldi et j'ai l'impression d'être en face d'un orchestre :x
Sans déconner il est vraiment super bon
Capacité (W): 1
Diaphragme (mm): 30
Diaphragme: PET
Fréquence (Hz): 5 - 22 000
Sensibilité (dB/mW): 100
Aimant: Néodyme
Impédance (ohm): 24
le tout pour 29Euros omg il a baissé je l'ai payé 59 l'année dernière....
Ca va ! J'me suis remis dans les casques et j'suis en train d'me faire kiffer devant les hauts de gamme de Sennheiser, mais je crois que quitte à investir dans du son, autant se payer du gros matos en home cinema ou enceintes
Il existe deux sorte de casques, les "ouverts" et les "fermés"
un casque ouvert laisse le son passer entre l'intérieur et l'extérieur du casque.Le casque fermé ne laisse pas passer le son entre l'intérieur et l'extérieur du casque.
Un casque fermé isole complétement de l'extérieur, mais en général est plus fatiguant en écoute longue, par contre un casque ouvert nécessite le silence autour de soi (ou en tout cas peu de bruit), à toi de choisir. C'est vrai que les skullcandy ont le défaut d'être très fragiles et de briser à rien, Si je comprends tout, tu veux t'orienter vers un casque Hifi. Si c'est bien le cas, je ne saurai que trop te conseiller sinon les Bose font l'affaire, tu peux te renseigner auprès de leurs revendeurs, jetez un coup d'œil sur brandarex.fr
KillaWhale (17 jan 2011) disait:
Ca dépend, moi je ne supporte pas ces écouteurs que tu t'insère dans l'oreille... C'est horrible, déjà que le son est "proche" avec des normaux, les intra-oriculaires je pète un cable, en plus y font que se barrer quelque soit la taille... Après c'est mon avis
Casque parfait. Vraiment j'en ai usé des casques (je mixe) et si tu veux vraiment un p**ain de bon casque pour pas cher avec d'énormes basses, et qui tient le coup (je l'ai depuis 1an et niquel) prends celui-là:
SONY MDR-XB300
http://www.whiteblog.net/blogpic/xb300.jpg
Si tu écoutes du rap/rnb/electro (tout ce qui a de la basse) tu va l'adorer. En + le cable est plat donc ne s'enmèle pas et il n'est pas long (1m).
Sinon tu as le KOSS PORTA PRO:
Certes un peu moche, mais pareil, un super super super son et qui plus est: le casque est garantit à vie
Oui oui j'ai bien dis à vie.
Tikayt (20 oct 2011) disait:
Moi j'ai ca, je connais la reputation de skullcandy "style mais pas de qualite" .. Moi en tout cas, j'ai eu l'impression de redécouvrir mes music avec ces écouteur! Il rentre dans les oreilles, ca aussi j'aimais pas mais on s'y fait et au moins tu es vachement isoler du bruit ambient. Je suis agreablement surpris par Skullcandy, je note aussi que ca fais 4 mois que je les ai, toujours comme neuf !
bigbigski (20 oct. 2011) disait:
Moi j'ai ca, je connais la reputation de skullcandy "style mais pas de qualite" .. Moi en tout cas, j'ai eu l'impression de redécouvrir mes music avec ces écouteur! Il rentre dans les oreilles, ca aussi j'aimais pas mais on s'y fait et au moins tu es vachement isoler du bruit ambient. Je suis agreablement surpris par Skullcandy, je note aussi que ca fais 4 mois que je les ai, toujours comme neuf !
ça a l'air bien, mais ça fait le meme son que un casque ? faudrait que je test dans un magasins
bigbigski (20 oct. 2011) disait:
ça a l'air bien, mais ça fait le meme son que un casque ? faudrait que je test dans un magasins
J'ai pas un avis professionnel mais j'aime beaucoup la musique et je cherche toujours a avoir le meilleur son possible. Ces écouteurs t'isolent bien du bruit ambiant, rien qu'en le mettant sans musique tu vois bien comment ils t'isole et ensuite la qualite du son est super, bien meilleur que les casques Skullcandy je trouve. Mais ouai, si tu as l'occaz' essaye en magasin. J;ai pris le risque de pas les essayer mais je regrette pas
Moi j'ai le akg 518le le son est vraiment énorme je le préfère aux beats by dr dre carrément!
et puis je trouve que c'est un bon compromis entre stylé/bon son/pas trop cher google.fr
Jb Gourragne (23 oct. 2011) disait:
Moi j'ai le akg 518le le son est vraiment énorme je le préfère aux beats by dr dre carrément!
et puis je trouve que c'est un bon compromis entre stylé/bon son/pas trop cher google.fr
inscrit le 20/10/09
80 messages