nono8854
nono8854

inscrit le 16/08/07
9 messages
Stations : 1 avis
bonjour je souhaiterais m'essayer au ski cross, mais je ne sais pas où me renseigner car j'habite dans les Vosges ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Dans les Vosges ça risque d'être compliqué. Il n'y a pas de ski club dédié à cette pratique.

Par contre, tous les ans le Grand Ballon organise le Challenge Arnorld.
Une sorte de course open sur un tracé de skicross. Bon je te l'avoue c'est plus l'ambiance Octoberfest que coupe du monde FIS.

Cela dit cette année, vu l'enneigement, je ne peux pas t'assurer son organisation.
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
La plupart des stations proposent des boarder cross à proximité des parks (dans les vosges par contre je sais pas trop mais il me semble qu'il doit y en avoir aux Rousses ou Mont Jura quand c'est ouvert).

Commence par là, si ce n'est déjà fait.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
staphylodemonacoque (15 jan 2011) disait:

La plupart des stations proposent des boarder cross à proximité des parks (dans les vosges par contre je sais pas trop mais il me semble qu'il doit y en avoir aux Rousses ou Mont Jura quand c'est ouvert).

Commence par là, si ce n'est déjà fait.

Alors juste pour corriger.
Les Rousses et Mont-Jura c'est pas dans les Vosges
nono8854
nono8854

inscrit le 16/08/07
9 messages
Stations : 1 avis
j'ai déjà essayer les épreuves proposé au rouge gazon mais c'est enfin de saison selon enneigement, donc pas tout les ans, merci pour vos réponse
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
gogol69 (15 jan 2011) disait:

Alors juste pour corriger.
Les Rousses et Mont-Jura c'est pas dans les Vosges

lol oui merci j'étais au courant, d'autant que c'est à quelques pas de chez moi, je tentais juste de chercher ce qu'il y avait à proximité pour lui.
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass