Matthew Babin (15 jan 2011) disait:
non jdéconne mais c'est certains que les première descente c'est un petit choc mais ta façons de skier s'adapte rapidement et tu vois que cette bottes garde une super précision
Si "adapter sa façon de skier" = je me met a cul car je peut pas appuyer sur les languettes et du coup je skie n'importe comment, la oui je suis d'accord. Franchement (j'ai une paire de Kaos au cas ou) ces boots sont TOUT sauf précises! En hp ou bien quand tu veut tailler sur piste, ces chaussures sont limite un handicap. De un, du fait de leur largeur, ton pied a bientot 1cm de jeu de chaque côté. Donc avant de bouger ton ski, faut déjà bouger ton pied à l'interieur même de la boots.
De deux, elle sont beaucoup trop molles! Quand tu veut ancré ton ski en courbe et que tu appuie sur les tibias, t'a l'impression que ton genoux va venir toucher tes orteils...
Après, je suis a 100% d'accord avec tout le monde pour ce qui est du fs. Ces boots sont un vrai régal. L'amorti est vraiment très bon, le switch vraiment simplifié par l'inclinaison qu'elles ont.
En bref, ces pompes sont des pantoufles très très bonnes en park mais ça s’arrête la.
ps: je m'excuse d'ores et déjà d'avoir recentré le sujet et d'avoir cassé le délire de nos puceaux pré-pubères adorés!
inscrit le 27/11/10
12 messages