Salut, je tombe sur un article sur la magic potion qui dit que c'est un farte " révolutionnaire "
Quand pensez vous ?
magicpotion-snow.com
Je ne pense pas que sa vaut un fart normal.. quand on vois qu'on peut farter ses skis en 1 minutes..
Salut, je tombe sur un article sur la magic potion qui dit que c'est un farte " révolutionnaire "
Quand pensez vous ?
magicpotion-snow.com
Je ne pense pas que sa vaut un fart normal.. quand on vois qu'on peut farter ses skis en 1 minutes..
soichi77 (10 jan 2011) disait:
Moi j'ai jamais farter mes skis et bon, j'sais pas si ça vaut ele coup d'acheter ça ou plutot d'acheter une brosse, un fart, etc..
Tikayt (10 jan 2011) disait:
Moi j'ai jamais farter mes skis et bon, j'sais pas si ça vaut ele coup d'acheter ça ou plutot d'acheter une brosse, un fart, etc..
ne sachant pas ce que vaut le truc de soichi je peux rien dire mais ce que je peux dire c'est que rien ne vaut un bon fart à l'ancienne. En parlant de ça, je vais farter mes ski
Quand pensez vous ?
Quand pensez vous ?
Jaimelaplagne (11 jan 2011) disait:
Quand pensez vous ?
Assez souvent...
inscrit le 23/10/09
642 messages