Emil67 ( 6 jan 2011) disait:
Emil67 ( 5 jan 2011) disait:
Mais , regarder vers la fin du rail , sa va faire tourner la tête , et donc les épaules , et donc te désaxer , et DONC te faire perdre l'équilibre non? (Sa fait beaucoup de donc , dit-donc !
)
Petit up du truc avec les pieds et la fin du rail ^^'.... Des réponses svp
Ah non car en rail, différence avec avec les kick, c'est le épaules qui guident tes jambes. QUand je monte sur un rail par exemple: j'arrive, bien les jambe molle, comme avant de prendre un kick, ta posture doit être la même avec une vitesse convenable. Là est la différence; ta tête regarde toujours tout droit sauf quand tu commences où tu peux tourner un peu ta tête mais après remet la vite dans l'axe du rail mais honnetement pour un 90° la tête ne sert à rien donc utilise tes épaules pour guider la petite rotation et non ta tête. Donc faut que tes épaule soit indépendentes du mouvement de ta tête.
Je sais pas, c'est comme pour un 180 en flat, la tête reste toujours droite mais les épaules tournes.
Tu vois, c'est pas comme pour un 36 ou plus où les épaules servent mais plus assez pour une telle rota°. Là pour un 90.
J'espère avvoir été clair mais le mieux reste de regarder des vidéo ou demander à des types en direct !
y'a quelque vidéo sur facebook mais on voit pas assez en détail ce que je décris plus haut..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 07/01/2011 - 18:31
inscrit le 05/03/09
3017 messages