Kevin0322
Kevin0322

inscrit le 04/01/11
5 messages
Bonjour à toutes et à tous

Voilà étant nouveau je tenais à me présenter comme souvent c'est demandé sur les forums.

Donc je me présente, Kévin, j'ai 18 ans, je suis apprenti boulanger et pâtissier diplômé =),titulaire du permis et je roule en Honda Civic ( EJ9 pour les connaisseurs ) et passionné de ski (logique sur ce forum). Je suis pas non plus le dernier pour plaisanter.

Donc j'ai actuellement 4 saisons de ski derrière moi (sur le domaine de Manigod pour ceux qui connaissent), j'ai ma flèche de bronze (je sais sa veut pas dire grand chose mais c'est pour vous situer mon niveau).

Donc je me suis inscrit ici pour suivre un peu les actus et je compte cette année me lancer dans freestyle, c'est un monde a part que j'adore, tester de nouvelle chose.

Première étape le matos :

- Masque Scott Alias London Rock Édition => J'ai
- Chapka ( pour pas prendre froid au oreille et pour le look ^^) => J'ai
- Cache - nez noir et Or Skullcandy => J'ai
- Ski Hammer Twenty One => A Venir
- Fixation Rossignol Freeski 110 XL Black S en +3 => A Venir
- Bâtons Hammer Twenty One Pole => A Venir
- Chaussures Salomon SPK Pro Model 2011 => A Venir

Voilà donc comme vous pouvait le voir le plus gros reste à acheter, sa sera fait courant Février et la tenue pour rider attendra fin 2011 car sa va bloqué au niveau des finances.

Voila en espérant trouver des personnes passionnées et ayant des réponses à mes questions.

Bye Rider et Rideuse
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Kevin0322, 04/01/2011 - 19:21
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Tu fais rêver !

Bienvenue à toi et merci pour l'effort de la présentation :)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
salut a toi
bon ya deja un toppic mais c'est pas grave, dans quoi tu roule on s'en fou pas mal et la chapka c'est pas le truc le plus a la mode dans le freestyle ( c'est subjectif)
sinon..............BIENVENU A TOI =)
je sais je suis chiant , mais pas mechant tkt ;)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Salut ! :D

Bienvenu, Bonne Année :)

Juste, C'est quoi tes questions ?
Kevin0322
Kevin0322

inscrit le 04/01/11
5 messages
Marc29 : Ben je sais mais j'ai essayé de faire une belle présentation après y en a qui s'en foute dans quoi je roule, d'autre s'en fouterons de mon âge ou de se que je fait dans la vie après chacun y trouvera sont compte j'espère.

Pour la Chapka c'est peut-être pas la mode chez les freestyleurs mais pourquoi faire comme tout le monde ;).

Désolé je n'ai pas trouvé le topic approprié.

Jiberish5 : Merci, bonne année à toi aussi et a tout le monde d'ailleur. Pour l'instant aucune question je me renseigne en parcourant le forum.

Après j'accepte tout les commentaire bon ou mauvais, après tout chacun a le droit de donner son opinion et sa sert a sa un forum.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kevin0322, 04/01/2011 - 21:26
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Bravo pour la présentation bel effort ! Bienvenue a toi et bonne année :)
J'espère qu'on pourra te compter parmis les skipasseurs loyaux et fidèles hehe
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Kevin0322 ( 4 jan 2011) disait:

Marc29 : Ben je sais mais j'ai essayé de faire une belle présentation après y en a qui s'en foute dans quoi je roule, d'autre s'en fouterons de mon âge ou de se que je fait dans la vie après chacun y trouvera sont compte j'espère.

Pour la Chapka c'est peut-être pas la mode chez les freestyleurs mais pourquoi faire comme tout le monde ;).

Désolé je n'ai pas trouvé le topic approprié.

Jiberish5 : Merci, bonne année à toi aussi et a tout le monde d'ailleur. Pour l'instant aucune question je me renseigne en parcourant le forum.

Après j'accepte tout les commentaire bon ou mauvais, après tout chacun a le droit de donner son opinion et sa sert a sa un forum.

T'inquiete, pas de probleme :)
Fais gaffe aussi, y'a des tarés sur le forum ^^ (petite dédicace à Ivan ...)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Salut à toi !

Moi je m'en fout pas de ta voiture lol j'en vois plein en plus des honda civic ej9, ça fait un peut sportif old school :)

Si tu passes par la région dans l'ain pour aller skier ya le magasin Ekosport, ils font les pro model à 350€ au lieu de 390€ ! C'est déjà ça de pris
Kevin0322
Kevin0322

inscrit le 04/01/11
5 messages
Merci à vous je me sent déjà un peu chez moi :)

Et vous pouvait compté sur moi pour participé activement au forum, enfin sur les sujets que je maitrises je ne suis pas du genre à faire style le gars qui si connais alors que en faite non.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kevin0322, 04/01/2011 - 21:57
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
tkt je voulais changer du BIenvenure traditionnelle, comme tu dit pourquoi fair comme tout le monde ;)
Kevin0322
Kevin0322

inscrit le 04/01/11
5 messages
Y à pas de soucis Marc29 ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kevin0322, 04/01/2011 - 22:21
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Une chapka et une civic ! Nikel on peut etre pote !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bienvenue mec !

Pour le topic ou il y a les présentations de pas mal de personnes ici (plus quelques débats-règlement de comptes^^), il s'apelle présentation des news recrues où un truc comme ça (merci Tikyat ^^), si tu veux en savoir plus sur certains d'entre nous :-)
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
J'te félicite car les présentations manquent sur le fofo ^^
En tout cas, pas mal ta caisse, c'est c'que je voulais au départ mais pas assez de tunes ^^

Bienvenue sur le forum et j'espère ( je pense ) que le site t'aiderai à t'épanouir dans la pratique du freestyle :)

A bientôt et si tu as des questions, on est là !

Tchuss
Kevin0322
Kevin0322

inscrit le 04/01/11
5 messages
Mini26 ( 4 jan 2011) disait:

Une chapka et une civic ! Nickel on peut être pote !
Et le top c'est avoir la chapka au volant de la Civic Mdr

Merci à tous pour l'accueil, je m'attendais à pas grand chose comme beaucoup de forums mais finalement je suis agréablement surpris, y a du peuple, tout le monde il est gentil, parfait :)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
Kevin0322 ( 5 jan 2011) disait:

Merci à tous pour l'accueil, je m'attendais à pas grand chose comme beaucoup de forums mais finalement je suis agréablement surpris, y a du peuple, tout le monde il est gentil, parfait :)

sur ski pass on est gentil .... mais sa peut partir on baston de post et la sa fait mal :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Kevin0322 ( 5 jan 2011) disait:

Faut dire que tu t'y es pris de très bonne manière pour arriver, contrairement à certains qui nous mettent en premier post une question déjà rabâchée 20 fois, ce qui a le don d'agacer à force, et là l'accueil n'est pas vraiment le même ;-)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Non mais faut aussi dire que les skipasseurs ont un bon, la plupart ... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass