Kevin0322
Kevin0322

inscrit le 04/01/11
5 messages
Bonjour à toutes et à tous

Voilà étant nouveau je tenais à me présenter comme souvent c'est demandé sur les forums.

Donc je me présente, Kévin, j'ai 18 ans, je suis apprenti boulanger et pâtissier diplômé =),titulaire du permis et je roule en Honda Civic ( EJ9 pour les connaisseurs ) et passionné de ski (logique sur ce forum). Je suis pas non plus le dernier pour plaisanter.

Donc j'ai actuellement 4 saisons de ski derrière moi (sur le domaine de Manigod pour ceux qui connaissent), j'ai ma flèche de bronze (je sais sa veut pas dire grand chose mais c'est pour vous situer mon niveau).

Donc je me suis inscrit ici pour suivre un peu les actus et je compte cette année me lancer dans freestyle, c'est un monde a part que j'adore, tester de nouvelle chose.

Première étape le matos :

- Masque Scott Alias London Rock Édition => J'ai
- Chapka ( pour pas prendre froid au oreille et pour le look ^^) => J'ai
- Cache - nez noir et Or Skullcandy => J'ai
- Ski Hammer Twenty One => A Venir
- Fixation Rossignol Freeski 110 XL Black S en +3 => A Venir
- Bâtons Hammer Twenty One Pole => A Venir
- Chaussures Salomon SPK Pro Model 2011 => A Venir

Voilà donc comme vous pouvait le voir le plus gros reste à acheter, sa sera fait courant Février et la tenue pour rider attendra fin 2011 car sa va bloqué au niveau des finances.

Voila en espérant trouver des personnes passionnées et ayant des réponses à mes questions.

Bye Rider et Rideuse
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Kevin0322, 04/01/2011 - 19:21
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Tu fais rêver !

Bienvenue à toi et merci pour l'effort de la présentation :)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
salut a toi
bon ya deja un toppic mais c'est pas grave, dans quoi tu roule on s'en fou pas mal et la chapka c'est pas le truc le plus a la mode dans le freestyle ( c'est subjectif)
sinon..............BIENVENU A TOI =)