Pareil en dub cork sur le dos dans l'herbe ........
MoonWalkerTexsRanger (24 mai 2011) disait:
Mini26 (24 mai 2011) disait:
Bin après si tu sais en faire t'en a pas besoin normalement. Mais en sautant style d'un toit pour faire un double tu t'éjecte vite dans l'herbe.
Haha un truc de jeune américain ça! nan sérieux si tu saute vraiment d'un toit pour faire un double, filet ou pas, à mon avis tu vas te retrouver dans les choux!
un jour mon cousin a fait un back simple sur place (sur le trampo donc), et il a quand même réussi à passer par dessus le filet et s'exploser violent les deux tibias sur les barres...
Hudd (28 mai 2011) disait:
Hummm, c'est pas bien compliqué le cork est une rotation désaxé en arrière tandis que le bio est une rotation désaxé vers l'avant. Après on trouve des variantes comme le Misty etc... (reprennez moi si je me trompe )
Donc, la tête s'enroule en arrière et les bras donnent la rotation, le tout en désaxant l'axe d'épaule, toujours en arrière ...
j'ai une petite vidéo d'un cork 7. C'est pas le mieux pour comprendre le mouvement mais bon c'est déjà ça...
C'était aux 2 Alpes cet hiver.
[video=https://www.zapiks.fr/rush-cork-720-trampoline.html]Cork 720[/video]
Air_bag (28 mai 2011) disait:
On voit bien qu'il lance ses bras en avant , un cork se lance donc en avant
Antoine Lienard (29 mai 2011) disait:
le mec envoi comme pour une roulde de judo... donc a lavant
Hudd (29 mai 2011) disait:
Antoine Lienard (29 mai 2011) disait:
le mec envoi comme pour une roulde de judo... donc a lavant
Le mec c'est moi et pour avoir fait 5 ans de judo, ça n'a rien à voir. le bio c'est comme une roulade de judo, et le bio se lance en avant.
Enfin bon, je reste sur ma position. Mais c'est pas bien important tout ça
Neige_Fraiche ( 9 juin 2011) disait:
inscrit le 26/02/10
1440 messages