Camo03 (26 déc 2010) disait:
Je sais vraiment pas comment vous faites pour écouter de la musique en skiant, tu le laisses complètement emporter, et t'es plus du tout concentré non ?
A fortiori une musique de teaser, c'est un coup à te prendre pour un pro rider, et bon, on voit parfois ce que ça peut donner
Enfin c'est peut être juste moi qui suis un danger public quand j'écoute de la musique en faisant du sport ...
Moi ça me met le boost parfois quand j'ai un coup de mou... Mais c'est marrant comme les chansons qui me mettent la pêche au ski sont pas forcément celles que j'écoute pour le plaisir chez moi ou ailleurs.
Et puis y a un moment où t'as un niveau de ski où c'est rare qui ait des gens qui arrivent derrière toi... (je dis ça pour celle qui en avait peur)
J'ai même skié (et j'me suis mis des boites) avec un casque Sennheiser HD 215, un des casques de DJ les plus isolés, quasiment un casque antibruit, tu t'entends à peine parler sans même mettre de musique, alors avec le son à fond j'entendais même pas le vieux diesel du téléski... Eh ben c'est énorme ! Mais ça reste pour la piste pour moi, dès que je sors je laisse les écouteurs de côté, par réflexe et principe. Le mieux c'est un HD 202, petit casque passe partout dans le style des Skullcandy (en taille, pas pour le côté Tuning de ces merdes), mais bien moins cher et aussi bon en son si ce n'est plus.
Perso je vais jusqu'à chanter voire gueuler en skiant
Et je mets souvent un écouteur sur une oreille si je suis avec des gens, j'suis trop accro à la musique, et sur les téléskis ça passe le temps.
Une descente à toc avec des sons de films de ski, du Manson, Du Airbourne, du Metallica, attention !
inscrit le 04/10/08
2515 messages