Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Nan mais de toute maniere le Lincoln ne fait pas parti de mes objectifs de la saison :) Mais c'est gentil quand meme :)

Et respect à Freestyler83, y'en a pas beaucoup qui le rentre le Lincoln ... :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Jiberish5 ( 5 jan 2011) disait:

Nan mais de toute maniere le Lincoln ne fait pas parti de mes objectifs de la saison :) Mais c'est gentil quand meme :)

Et respect à Freestyler83, y'en a pas beaucoup qui le rentre le Lincoln ... :)

Enfin, c'est le tricks de base que tu met sur une barre rocheuse ;)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Air_bag ( 5 jan 2011) disait:

Jiberish5 ( 5 jan 2011) disait:

Nan mais de toute maniere le Lincoln ne fait pas parti de mes objectifs de la saison :) Mais c'est gentil quand meme :)

Et respect à Freestyler83, y'en a pas beaucoup qui le rentre le Lincoln ... :)

Enfin, c'est le tricks de base que tu met sur une barre rocheuse ;)


:D
A la limite si tu me met 1m de peuf derriere, je le lance :P Sinon non ^^
Freestyler83
Freestyler83

inscrit le 04/01/11
85 messages
Jiberish5 ( 5 jan 2011) disait:

Air_bag ( 5 jan 2011) disait:

Jiberish5 ( 5 jan 2011) disait:

Nan mais de toute maniere le Lincoln ne fait pas parti de mes objectifs de la saison :) Mais c'est gentil quand meme :)

Et respect à Freestyler83, y'en a pas beaucoup qui le rentre le Lincoln ... :)

Enfin, c'est le tricks de base que tu met sur une barre rocheuse ;)


:D
A la limite si tu me met 1m de peuf derriere, je le lance :P Sinon non ^^

Mais quelqu'un aurai des conseils pour le misty 5 ? Parce que j'en ai marre de me tuer le ventre pasque je tourne pas assez vite . Jiberish5 un Lincoln c'est vraiment rien . Sa a beaucoup de style et c'est simple :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Freestyler83 ( 5 jan 2011) disait:

Jiberish5 ( 5 jan 2011) disait:

Air_bag ( 5 jan 2011) disait:

Jiberish5 ( 5 jan 2011) disait:

Nan mais de toute maniere le Lincoln ne fait pas parti de mes objectifs de la saison :) Mais c'est gentil quand meme :)

Et respect à Freestyler83, y'en a pas beaucoup qui le rentre le Lincoln ... :)

Enfin, c'est le tricks de base que tu met sur une barre rocheuse ;)


:D
A la limite si tu me met 1m de peuf derriere, je le lance :P Sinon non ^^

Mais quelqu'un aurai des conseils pour le misty 5 ? Parce que j'en ai marre de me tuer le ventre pasque je tourne pas assez vite . Jiberish5 un Lincoln c'est vraiment rien . Sa a beaucoup de style et c'est simple :)


ouai j'ai essayer cet été ds la piscine et ba gros plat sur le coté comme je fais les trois quart de la rota' mais bon sans hauteur pas evident sinn je faisait exactement ce que disait air bag sa fais tourner rapidement
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Moi en ce moment c'est butter 3 et 540 (objectifs plus modestes :-P) ... étant donné que il n'y avait que le ligne bleue de kicks au park de Leysin, la plupart du temps c'était élan à fond, 540, et gros crash tt en bas au flat... vivement la ligne rouge ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Jib, un truc pour le 27 out.. Enfaite tout dépend du 27out que tu veux faire. Si tu rentre dans le rail en tournant à gauche: Soit tu sors en 27 out en continuant la rota du coté gauche (comme pour sortir en switch). De cette manière, j'ai regardé pas mal de vidéo et de mec qui le rentré tranquilou, ils prennent appui sur la box avec le ski droit, pop et après ça tourne tout seul.
En revanche, si tu veux sortir en 27 mais du côté droit, moi juste je pop bien à la sortie du rail.
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Tikayt ( 6 jan 2011) disait:

Jib, un truc pour le 27 out.. Enfaite tout dépend du 27out que tu veux faire. Si tu rentre dans le rail en tournant à gauche: Soit tu sors en 27 out en continuant la rota du coté gauche (comme pour sortir en switch). De cette manière, j'ai regardé pas mal de vidéo et de mec qui le rentré tranquilou, ils prennent appui sur la box avec le ski droit, pop et après ça tourne tout seul.
En revanche, si tu veux sortir en 27 mais du côté droit, moi juste je pop bien à la sortie du rail.


Ok merci tikayt.
Je compte sortir en tournant du coté gauche (à droite je sais pas tourné ..)
Donc je prend appuis sur ma jambe droite et je lance la rota :)
Thanks. :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Jiberish5 ( 6 jan 2011) disait:

Tikayt ( 6 jan 2011) disait:

Jib, un truc pour le 27 out.. Enfaite tout dépend du 27out que tu veux faire. Si tu rentre dans le rail en tournant à gauche: Soit tu sors en 27 out en continuant la rota du coté gauche (comme pour sortir en switch). De cette manière, j'ai regardé pas mal de vidéo et de mec qui le rentré tranquilou, ils prennent appui sur la box avec le ski droit, pop et après ça tourne tout seul.
En revanche, si tu veux sortir en 27 mais du côté droit, moi juste je pop bien à la sortie du rail.


Ok merci tikayt.
Je compte sortir en tournant du coté gauche (à droite je sais pas tourné ..)
Donc je prend appuis sur ma jambe droite et je lance la rota :)
Thanks. :)


Ouai c'est ça. Et comme en kick, faut bien poper sinon ta rota va être du au fait que tu glisse sur la box et non pq c'est toi qui l'a décider.. du coup ça fera moche et tu te sentira pas à l'aise (comme en kick quoi) ENfin tu vois ce que je veux dire ?
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Personne a de vidéo de ses exploits ?
Sinon pour le lincoln je pense pas que la figure en elle même soit compliqué c'est juste le lancer dans sa tête qui est compliqué.
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
exploit : cassé la clavicule ...sur une verte en switch 3-6, la loose totale ^^^^^ 1mois sans trop de ski, je sais pas si j'arriverai a tenir :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 06/01/2011 - 11:27
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
freerideur05 ( 6 jan 2011) disait:

exploit : cassé la clavicule ...sur une verte en switch 3-6, la loose totale ^^^^^ 1mois sans trop de ski, je sais pas si j'arriverai a tenir :p


Remet toi bien ! C'est ça de faire trop le con gniark gniark ... :)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
AHMOST ( 6 jan 2011) disait:

Remet toi bien ! C'est ça de faire trop le con gniark gniark ... :)


merci ;)
oué, c'est vraiement le truc hyper-con^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 06/01/2011 - 11:45
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
freerideur05 ( 6 jan 2011) disait:

exploit : cassé la clavicule ...sur une verte en switch 3-6, la loose totale ^^^^^ 1mois sans trop de ski, je sais pas si j'arriverai a tenir :p


c moche.... bon retablissement
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
freerideur05 ( 6 jan 2011) disait:

exploit : cassé la clavicule ...sur une verte en switch 3-6, la loose totale ^^^^^ 1mois sans trop de ski, je sais pas si j'arriverai a tenir :p


Haha bien joué!La meme pour moi, entorse du genou sur un sw 3 enfin pour le coup c'était plus un sw 270 là.
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
freerideur05 ( 6 jan 2011) disait:

exploit : cassé la clavicule ...sur une verte en switch 3-6, la loose totale ^^^^^ 1mois sans trop de ski, je sais pas si j'arriverai a tenir :p

Bon rétablissement fait pas le con avec la période d'arret j'ai des potes qui souffre toujours parce-qu'ils n'ont pas voulu attendre 2 semaines ...2 ans plus tard.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je me suis endormi complètement bourré vers 7h et demi ce matin et je me suis levé à 9h45 pour aller dans les cuisines de Macdo à 11h pour le rush de midi. Dehors y pleut, j'estime que c'est un exploit.

Putain de LPN sans déconner...
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 6 jan 2011) disait:

Moi je me suis endormi complètement bourré vers 7h et demi ce matin et je me suis levé à 9h45 pour aller dans les cuisines de Macdo à 11h pour le rush de midi. Dehors y pleut, j'estime que c'est un exploit.

Putain de LPN sans déconner...


Moi je vais chercher mes cours pour le second semestre de premiere année de medecine cet aprem c'est un exploit aussi sachant que le ski ba c'est fini pour moi cette saison je pense j'ai fais 2 sorties youhou
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
leskieurdu69 ( 6 jan 2011) disait:

KillaWhale ( 6 jan 2011) disait:

Moi je me suis endormi complètement bourré vers 7h et demi ce matin et je me suis levé à 9h45 pour aller dans les cuisines de Macdo à 11h pour le rush de midi. Dehors y pleut, j'estime que c'est un exploit.

Putain de LPN sans déconner...


Moi je vais chercher mes cours pour le second semestre de premiere année de medecine cet aprem c'est un exploit aussi sachant que le ski ba c'est fini pour moi cette saison je pense j'ai fais 2 sorties youhou


Fini à cause d'une blessure ou du boulot?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
KillaWhale ( 6 jan 2011) disait:

leskieurdu69 ( 6 jan 2011) disait:

KillaWhale ( 6 jan 2011) disait:

Moi je me suis endormi complètement bourré vers 7h et demi ce matin et je me suis levé à 9h45 pour aller dans les cuisines de Macdo à 11h pour le rush de midi. Dehors y pleut, j'estime que c'est un exploit.

Putain de LPN sans déconner...


Moi je vais chercher mes cours pour le second semestre de premiere année de medecine cet aprem c'est un exploit aussi sachant que le ski ba c'est fini pour moi cette saison je pense j'ai fais 2 sorties youhou


Fini à cause d'une blessure ou du boulot?

Je pense plus à cause du boulot :(
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Air_bag ( 6 jan 2011) disait:

KillaWhale ( 6 jan 2011) disait:

leskieurdu69 ( 6 jan 2011) disait:

KillaWhale ( 6 jan 2011) disait:

Moi je me suis endormi complètement bourré vers 7h et demi ce matin et je me suis levé à 9h45 pour aller dans les cuisines de Macdo à 11h pour le rush de midi. Dehors y pleut, j'estime que c'est un exploit.

Putain de LPN sans déconner...


Moi je vais chercher mes cours pour le second semestre de premiere année de medecine cet aprem c'est un exploit aussi sachant que le ski ba c'est fini pour moi cette saison je pense j'ai fais 2 sorties youhou


Fini à cause d'une blessure ou du boulot?

Je pense plus à cause du boulot :(


Du boulot du boulot ce n'est pas une legende on doit bosser en premiere année de medecine --" je vais essayer de me demerder pour faire une sortie encore j'espere
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Premier Flat 3 à peu près potable ... :D
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
2 cote fêlés sur la barre a vars, je ne sais pas si vous voyez la quelle c'est. Sur cette vidéo c'est à 30 sec. En faisant un 27 on unat..
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Oh merde ça doit faire mal ! Aussi il a l'aise balèze le rail et on dirait que la gamelle ne pardonne pas…
Sinon j'adhère au style du mec sur la video !
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Vraiment stylé ...!

Par contre j'ai mal pour toi ...
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
moi su celle la je suis juste passé tout droit sur la box pas le slide et sinon comment y font pour le 36 flat en levant les skis
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Sa s'appelle un butter. Y'a tellement de variante pour faire un butter. Le sien est bien stylé en tout cas!

exploit ? Lincoln et underflip. D'abord testé en backcountry puis testé sur les rouges à vars. Plus précisement la deuxième pour ceux qui connaissent le parK.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
dsl du double post..

Sinon je sais pas si c'est un exploit mais je me suis fait super mal à la tête en airbag. J'ai voulu testé le double back et ensfaite en lancant j'ai tapé le haut du kick avec l'arrière de ma tête.. MErci le casque !! j'ai eu mal mais sans lui je pense que j'aurai eu 1OOX pire !!
Depuis je le quitte plus.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Tikayt tu vas souvent à vars t a l air de trop gere mec la deuxieme rouge je vois mais c est quoi un lincoln t a essayé ou l airbag
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Moi, je me suis mis aux rails cette saison, et je mets sex change sur une wave box, mais en fait, je le fait a la fin de la box, comme ça, ça m' évite de faire toute la box en unnat si je le lançais au début.
Et, là, j' ai bien envi de le faire sur un plat-descente mais , est-ce nécessaire de d' abord s' entrainer a rentrer la box en unnat, ou bien, est- ce que ça rentre tout seul??
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Entraine-toi à rentrer en Unnat mais c'est facile, une fois que t'as compris le principe d'un slide ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
tanistrelli ( 3 mar 2011) disait:

Tikayt tu vas souvent à vars t a l air de trop gere mec la deuxieme rouge je vois mais c est quoi un lincoln t a essayé ou l airbag


Le airbag il est a risoul. ENfaite c'est payant mais y'a un soir dans la semaine où il le font gratos par contre c'est limité à 25 personnes ce soir là.

Le lincoln, pour que tu visualises bien le trick en gros c'est comme un flip en skate. TU flip sur toi même. Enfaite ça se fait plus en poudreuse je pense. L'avantage de ce trick c'est que tu pars automatiquement en 180 après le flip.. du coup quand tu rajoute une rota, j'ai appris par Blackiller que ça s'apelle un Underflip. C'est assez tendu de bien resté droit et attérir en normal je trouve. ENfin c'est l'impression que j'ai eu. C'était mes premières fois :)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Tikayt c est le airbag qui est tout en bas du white park il est bien moi a noel il etait pas encore installe au fait merci
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ouai je crois bien que c'est celui là. Enfin c'est le seul donc c forcément lui ;)
DoubleCork
DoubleCork

inscrit le 03/03/11
7 messages
Salut les mecs ! I need help !! Je replaque facilement le misty 5 mais impossible de mettre un demi-tour de plus pour faire misty 7 ! Vous auriez pas un p'tit conseil ?!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Un double cork devrait passer creme ;)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
misty c est l inverse du cork on tourne l avant c est ca et sinon j arrive à reconnaitre que celui de Bobby Brown en 1260 en 5.4 j arriverai pas a voir je peux pas du tout d aider
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
L'inverse du cork c'est plutot le bio. Mais un misty c'est un bio avec la tete qui passe par en bas (d'après moi).
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
alors moi j'ai réussi a replaqué pas mal de figures ces derniers temps :)
des beaux fronts , des back (mais je plaqué deja l'année derniere ca), mais surtout j'arrive a replaquer une figure assez bizarre, un espece de rodéo 540 :)
sinon aussi au mois de janvier j'ai plaquer un lincoln touurné en 180 a la fin, et un lincoln simple.
voila voila !
et je voulais savoir si quelqu'un ici faisait le front super man, j'aimerais beaucoup le faire ! :)
Pareil pour le flat, j'ai tout essayé, a chaque fois je fais des rodéo...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Pour les front superman essaye déjà en piscine. C'est pas que c'est technique mais faut quand même savoir le dosage à faire si tu vois ce que je veux dire. Sinon j'ai testé dans un air bag et sa passe quoi.
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Pendant un contest, dernier jump : déchaussage d'un ski sur la réception d'un cab 7, mais je continue a glisser en switch sur un ski et m'arrete serein un peu plus bas! Malheureusement les juges ont compté ca comme une chute!
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
ok ben j'essaierais sur l'air bag des 7 laux :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part :)
- Frontflip (réception à cul)
- 900 (La même)
- Box 90 (^^';)
- Cork 5 (airbag)
- Flat 5 (airbag)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Le superman c'est assez simple. Pour debuter tu vise le ciel avec tes mains et d'un coup tu plonge en te repliant.
C'est vraiment drole. Vois le en trampo ou pscine
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Un tricks qui doit être sur abu c'est un cork 3, c'est méga méga méga dure , mais ça doit être trop ouf.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tikayt ( 3 mar 2011) disait:

dsl du double post..

Sinon je sais pas si c'est un exploit mais je me suis fait super mal à la tête en airbag. J'ai voulu testé le double back et ensfaite en lancant j'ai tapé le haut du kick avec l'arrière de ma tête.. MErci le casque !! j'ai eu mal mais sans lui je pense que j'aurai eu 1OOX pire !!
Depuis je le quitte plus.


Exactement la même chose l'année dérniére !!! Tu lances ta rotation trop tôt, et bam , le kick in the head :(
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Emil67 ( 8 mar 2011) disait:

Tikayt ( 3 mar 2011) disait:

dsl du double post..

Sinon je sais pas si c'est un exploit mais je me suis fait super mal à la tête en airbag. J'ai voulu testé le double back et ensfaite en lancant j'ai tapé le haut du kick avec l'arrière de ma tête.. MErci le casque !! j'ai eu mal mais sans lui je pense que j'aurai eu 1OOX pire !!
Depuis je le quitte plus.


Exactement la même chose l'année dérniére !!! Tu lances ta rotation trop tôt, et bam , le kick in the head :(


Morale de l'histoire, je pop toujours lorsque mes ski sont déjà à moitié hors du kick :p Enfaite ce sont des geste qui se font assez vite donc je sais pas si j'attend vraiment mais en tout cas j'essaye de poper le plus tard possible.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 08/03/2011 - 20:59
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
1er 360 sur une barre sympa et nosepress 3 en poudre. Reste plus qu'à tout poser sur une seule ligne. ahaaha
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Mafiaverde ( 9 mar 2011) disait:

1er 360 sur une barre sympa et nosepress 3 en poudre. Reste plus qu'à tout poser sur une seule ligne. ahaaha

Mafia c'était sur la mongie ou pas ? Si oué quelle barre ?
correupt_11
correupt_11

inscrit le 28/01/11
37 messages
Matos : 1 avis
moi un 540 replaquer du premier coup sur une bleue au snow park des orres!