Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Tu peux repercer sans soucis ça t'as raison.

Pour ce qui est du tort, il sait pas faire il fait chez quelqu'un qui dit qu'il sait faire, il a pas tort.
Décath offre un service qu'ils sont pas capable d'accomplir ils ont tort.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Mais qu'il insulte pas le mec de l'atelier Ca aurait pu être toi par exemple. Bref c'est la vienaores ya les entubeurs et les entubés. Percer ses skis c'est pas la mort si tu sais te servir de tes mains. Bref je préfère dire que faut pas cracher sur decath plus qu'une autre enseigne
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
Mini26 (19 déc 2010) disait:

Bin au lieu de se plaindre fallait les faire monter ou il a acheter. après decath offre un service
Mais comme dit plus haut forme pas forcément les mecs. Faut juste avoir ses habitudes et savoir a qui on fait faire nos petits bricolage. Moi j'ai envie de dire que c'est pas plus la faute a decath que sa faute c'est tout.
Et vu que ta pas fait de ski depuis longtemps si j'ai bien saisi reperce a moins de pousser ton noyau au maximum avec des barres rocheuse de 10h ou des cork9 tu crains rien.
Négocie un repercage gratos avec decath

UN jour quelqu'un a inventé internet et c'est genial on peut acheter des ski avec sauf que le SAV par internet merci mais non merci, va renvoyer des ski si t'es pas satisfait j'ai 15 ans et c'est mes parents qui se bougent le cul pour m'enmener chez decath en bagnole, et mes ski je les ai payer a coups de babysitting , sa doit faire plus d'un an que j'en fait pour me les payer alors quan quelqun te baise tout sa juste parce que il reflechi meme pas pour faire son taph alors oui sa me fou le seum tu voi...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
C'est la vie. Tu t'en remettra, on se fait tous niquer et pas qu'une fois. Bref je comprends que cabre fasse chier mais fait repercer a decath plutôt que de gueler ici.
Si je te propose l'aide d'un pote pour repercer et qu'il fait une erreur tu vas venir m'insulter ?
Faut savoir être gentil mais ferme. Repercage a decath Ca reste la meilleur soluce
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
je voulais pas specialement gueuler j'ecrivais sur le coup de la colere mais toujours est il que je pense ce que j'ai dit. SI j'ai fait ce topic c'etait d'abord pour savoir si c'etait grave de repercer etc et ensuite eventuellement de prevenir les gens de l'incompetence de decath . Je fait beaucoup de surf et de skate et quand j'entend la merde qu'ils disent au clients sa m'enerve. Ensuite si un pote me propose son aide et qu'il se foire oui je gueulerai mais sa n'ariverait pas vu que je serait en face de lui et que si c'est un pote il s'interresserait un minimum a ce qu'il fait . C'est tout a fait vrai quand on dit que les vendeurs chez decath ne savent pas de quoi ils parlent
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Le coupable dans l'histoire c'est un peu toi.

Dans un premier temps y a je sais pas cb de topics sur le reperçage des skis.

De deux tu lâches je sais pas combien de tunes dans des skis et tu vas chercher le prestataire le moins performant, tu vas pas me dire que d4 c'est le top on est pas au pays des bisounours, personne n'est dupe, on sait tous à qui s'adresse ce genre d'enseigne. Un vendeur c'est un vendeur, à part le petit magasin sans prétention qui propose de vendre une passion, le conseil ça n'existe pas : faut ouvrir les yeux un peu ...

Et pour finir je doute que tu envoies des cork machin, des doubles truc muches, alors il me semble pas qu'un ou deux centimètres y changent quelque chose (à l'exception de la barrière psychologique) et puis de toute façon même toi tu n'en étais pas sûr alors je vois pas ce que ça va changer.

Donc pour finir tu vas leur demander qu'ils te rebouchent/repercent tu t'arranges pour être avec lui quand il repercent et puis c'est bon...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5147 messages
Matos : 1 avis
Marc29 (19 déc 2010) disait:

TERCIO:Sa fait longtemps que j'ai pas fait de ski et je sais que la position centré est exclusivement park. je ne veut pas skier en classic pour ne pas m'habitué a quelque chose qui ne correspond pas a mon type de ski

sans vouloir te vexer, si ça fait longtemps que tu n'as pas fait de ski, tu te remets sur les planches avec les skis tels qu'ils sont percés et tu bosses pour progresser.
Ton type de ski et ton style, c'est ta progression qui te le donnera, pas le fait d'être deux centimètres en avant ou en arrière ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass