mais non vous vous trompés et vous m'insultés en me comparent a un mec pareil et boudin apres a écrit "c'est" et non "ces" : ça te va en sensations ça ?
ivan1 (16 déc 2010) disait:
d'une, je ne suis pas semi-pro ! je suis pro !
je ne connais pas ce gars, quel serait l'utilité de créer deux comptes ?
pfff je sais pas quoi faire..
et si vous désirez des images, attendez une ou deux semaines..
cordialement
Ivan
Marc29 (16 déc 2010) disait:
ivan je sais pas si t le meme que ll3ll mais je t'assur que ta pas besoin de lui pour avoir une reput de merd tu l'avait deja forgé avant
et oui ll3ll ta question est conne du moins mal posé mais si ta 9 ans comm s'est dit sur ton profile t pardonnable
IVAN juste casse toi....
KillaWhale (16 déc 2010) disait:
Bon puisqu'on a un terrain vague à exploiter,
Pourquoi t'as changé ton avatar Blackiller? Je préférais l'ancien Et je retrouve pas le topic sur les notations d'avatar...
ll3ll (17 déc 2010) disait:
oui du niveau de semi pro
ll3ll (17 déc 2010) disait:
j'ai jamais parlé de fixations mais bon apres si tu t'invente une vie je peut plus rien pour toi
livna (16 déc 2010) disait:
en tout cas je voulais tous vous remercier pour ce post, parce que ce que vous faite là c'est vraiment très important, sa fai vraiment du bien au morale! alors surtout continué comme ça, parceque moi je me marre bien!!
Slayersword (18 déc 2010) disait:
en tout cas je voulais tous vous remercier pour ce post, parce que ce que vous faite là c'est vraiment très important, sa fai vraiment du bien au morale! alors surtout continué comme ça, parceque moi je me marre bien!!
Sa me rassure, je suis pas le seul à me marrer tellement c'est gros ce qu'on peut lire =D
livna (18 déc 2010) disait:
Slayersword (18 déc 2010) disait:
Sa me rassure, je suis pas le seul à me marrer tellement c'est gros ce qu'on peut lire =D
oula non tkt pas, t'es pas le seul a te marrer de la connerie des gens!!
circa26 (18 déc 2010) disait:
Ouai tout a fait , mais le monoski détruit toutes neiges si il n'est pas farter au camembert reblochon !
inscrit le 15/12/10
48 messages