est ce vrai que certaines avalanches ce déclenchent quand trop de personne tombent en même temps ? ou est-ce simplement un hazarre
ll3ll (16 déc 2010) disait:
est ce vrai que certaines avalanches ce déclenchent quand trop de personne tombent en même temps ? ou est-ce simplement un hazarre
chacun a le droit de pausé des questions , tu le savait toi que les vibrations déclenchent des avalanches ?
Maxou44 (16 déc 2010) disait:
chacun a le droit de pausé des questions , tu le savait toi que les vibrations déclenchent des avalanches ?
Ba oui s'est pour sa que j'évite de pété quand je suis hors piste
skiman38 (16 déc 2010) disait:
Maxou44 (16 déc 2010) disait:
Ba oui s'est pour sa que j'évite de pété quand je suis hors piste
J'ai pas oser là faire celle là ^^
fait osez dans la vie pour avancer , c'est comme en freeride !
buidin73 (16 déc 2010) disait:
||3|| PUTIN MES TES SEMI PROS TOI
bon sérieux arrête de te foutre de la geule du monde et casse toi du forum tu dit de la merde depuis ton inscriptions tu pourris le forum et ca discrédite et donne de mauvaise informations alors maintenant soit tu ferme ta grande geule de connard et tu dégage sois tu essaie d’être un peu constructif avec tes sujet pour parlé de quelque chose de sérieux par exemple
buidin73 (16 déc 2010) disait:
||3|| PUTIN MES TES SEMI PROS TOI
bon sérieux arrête de te foutre de la geule du monde et casse toi du forum tu dit de la merde depuis ton inscriptions tu pourris le forum et ca discrédite et donne de mauvaise informations alors maintenant soit tu ferme ta grande geule de connard et tu dégage sois tu essaie d’être un peu constructif avec tes sujet pour parlé de quelque chose de sérieux par exemple
écoute boudin73 tu va vite te calmer et changer de vocabulaire sinon sa va mal ce passer.
mes questions sont tres productives apres si tu n'aime pas dégage de mes post oki !
skieur en mousse va !
ta deja vu une avalanche? youtube.com
Blackiller (16 déc 2010) disait:
Ahahahaha mais t'es pitoyable putain, tu viens de t'enfoncer encore plus, allez avoue le que t'es ||3||, c'est plus un secret pour personne.
ivan1 (16 déc 2010) disait:
oh oh stop !!
Que viens-je faire dans la conversation ici ??
Pourquoi m'assimilez vous à cette branquignole ? Je n'ai pas l'habitude de poser des questions bêtes ils me semble et encore moins de rigoler sur des sujets sérieux ! Si vous pensez que tous les cons on deux ou trois comptes, on ne seraient pas nombreux sur le forum il me semble non ?
Bon, d'autre part je comprends tout à fait votre jalousie envers moi, et cela constitue un de mes problèmes majeur: parvenir à conserver des relations saines avec autrui. De ce fait, la connaissance et le savoir ont toujours conduit à des "accrochages", mais je suis un homme de partage, je n'étale pas mon savoir, je le "confie", comme toute richesse !
||3||, ne vient pas faire le guignol ! tout se passait bien sans toi et ma réputation ne souffrait d'aucune fausse note !
cordialement
Ivan
skiman38 (16 déc 2010) disait:
Blackiller (16 déc 2010) disait:
Ahahahaha mais t'es pitoyable putain, tu viens de t'enfoncer encore plus, allez avoue le que t'es ||3||, c'est plus un secret pour personne.
En tout cas ils font une belle brochète d'imbécile !!
inscrit le 15/12/10
48 messages