Iccus01
Iccus01

inscrit le 12/10/04
25 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Bonjour,

Je cherche à acquérir une paire de skis de bc relativement polyvalente et j'avais testé le Blend l'année passée ! Je trouvais que c'était un bon ski léger, et je me posais la question de quelles fixations ?

J'ai une paire de DLD CoreUPT, mais elles sont lourdes, et on m'a parlé des Markers ! J'ai trouvé ça sur le net vous en pensez quoi ? et sinon quelles fixations conseilleriez vous ?

http://www.snowpark-shop.com/ski/packs-skis-et-fixations/blend-+-griffon

Merci !

Bon ride, peace
Iccus01
Iccus01

inscrit le 12/10/04
25 messages
euh UP ? quelqu'un ? j'aimerai commander avant noel !!! merci !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
excellent les griffon ,mais bon vu que tu as des dld ,je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête
mateo30
mateo30

inscrit le 25/01/06
38 messages

Le Blend de cette année est différent de celui de l'an dernier. Il possède une spatule “early rise“ donc un léger rocker, très progressif, pour améliorer la portance et la maniabilité en poudre et Tout Terrain (dixit le test Freepress). ski.freepresse.com Perso, je pense que tu peux garder tes fixations, fait juste attention aux freins ski, le blend fait 100mm au patin. les marker sont du bon matos. Après tout est question de budget. Voilà j'espère que cela te servira. Bon ride.

Iccus01
Iccus01

inscrit le 12/10/04
25 messages
bon ben je l'ai commandé, il vient d'arriver ce matin, je flippais de pas l'avoir pour noel mais ouf la poste a été efficace !

concernant mes DLD elles sont supers lourdes pis j'ai réussi à la revendre, donc j'ai pris les markers, vu que tout le monde sur le fofo en dit du bien, je pense pas me tromper !

je vous en dirai plus après la semaine prochaine après testing :)
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
J'ai des Line Blend 2009 avec des Marker Griffon: une vraie tuerie. :)

Donc je ne peux que valider ton choix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass