Stéphane Dénervaud
Stéphane Dénervaud

inscrit le 27/11/10
12 messages
bonjour,

je pense que cette question a déjà été posée plus d'une fois mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse

est-ce que la Go pro Hero HD encaisse bien la vitesse ?
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Tu n'as pas trouvé ?
Ou tu n'as pas cherché ?
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Aleex ( 8 nov 2009) disait:

Ah :)
Go pro true HD : Les plus : Super calité
Les moins : qualité d'image encaisse mal la vitesse
et prix tres eleve .
Go pro basic : Les plus : Pas tres chere , encaisse la vitesse
Les moins : Calité pas tres bien
Contour Full HD : Les plus : Super calité , alignt laser , encaisse la
vitesse
Les moins : Tres chere
Contour HD basic : Les plus : HD , Alignt laser , encaisse la vitesse
pas trop cher
Les moins : Aucun .
Si sa peut t'aider

Première page : Camera contour HD ou Go ......
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
non mais même sans chercher.. Quand tu regardes des vidéos ou films de ski avec caméra embarqué (go pro HD), quand tu les vois descendre ils vont osuvent assez vite et la qualité reste bonne même si le son devient dégueu.
Aussi,quand y'a des trick filmé en go pro, nous on l'a en ralenti mais enfaite les types tournent souvent super vite.

Ou alors ce que tu entend par vitesse c'est de la très haute vitesse (comme au record du monde ou un truc dans le même genre).
Stéphane Dénervaud
Stéphane Dénervaud

inscrit le 27/11/10
12 messages
d'acc merci beaucoup !!

mais j'ai lu qu'on pouvait prendre des photos c'est vrai ?
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
est ce que quelqu'un saurait ou on peut acheter des accesoire pour la go pro sur paris, je ne peut pas commander sur internet?
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
Tikayt (12 déc 2010) disait:

non mais même sans chercher.. Quand tu regardes des vidéos ou films de ski avec caméra embarqué (go pro HD), quand tu les vois descendre ils vont osuvent assez vite et la qualité reste bonne même si le son devient dégueu.
Aussi,quand y'a des trick filmé en go pro, nous on l'a en ralenti mais enfaite les types tournent souvent super vite.

Ou alors ce que tu entend par vitesse c'est de la très haute vitesse (comme au record du monde ou un truc dans le même genre).

Pour ne pas que le son devienne "dégueu" il y a une solution assez éfficace; tu mets une chaussette autour des capteurs sonores ! ça enlève tous les grésillements causés par le vent. (la vitesse)
Voila ça marche très bien mais il faut bien fixer la chaussette..
cordialement
Ivan
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mouai... Ou alors avec Adobe Premiere tu réduis le son ;)
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
Oui sauf que la qualité n'est pas meilleur..C'est simplement que tu entends moins les grésillements, mais ils existent tjrs !
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
Marc29 (12 déc 2010) disait:

est ce que quelqu'un saurait ou on peut acheter des accesoire pour la go pro sur paris, je ne peut pas commander sur internet?

toujours pas? :S
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marc29, 12/12/2010 - 22:58
Slayersword
Slayersword

inscrit le 27/10/10
21 messages

Salut !

Regarde chez Hawai Surf => hawaiisurf.com

Leur boutique est à Ivry-sur-Seine ;)

Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
ah hawaii surf est a ivry =) c'est bon a savoir.
merci
ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
pour iv' j'ai entendu dire que la chaussette c'était pas le top en matière de grésillement , on conseille plutôt des matières assez glissante et caoutchouteuse ce qui fait que la vitesse n'influence pas le bruit après a toi de trouvé ces matières ...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
ll3ll (13 déc 2010) disait:

pour iv' j'ai entendu dire que la chaussette c'était pas le top en matière de grésillement , on conseille plutôt des matières assez glissante et caoutchouteuse ce qui fait que la vitesse n'influence pas le bruit après a toi de trouvé ces matières ...

Caoutchouc, tu pelle une balle de tennis , et tu récupère le caoutchouc de la balle ;)
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
ll3ll (13 déc 2010) disait:

Un bout de combinaison de plongée doit etre pas mal alors..?
en tout cas je n'ai jamais entendu parler de cette technique.
Syr Rss
Syr Rss

inscrit le 12/11/10
21 messages
Matos : 40 avis
Ou plus simple tu fait comme pour tous les films de ski, de snow...
En montant ta video, tu calles ta musique préférée -> adieu les gresillement, bonjour le rythme et le punch, et puis faut dire en même temps avec un micro integré en mono faut pas espérer grand chose.
En même temps vu la richesse et la qualité des dialogues dans les vidéo mieux vaut monter ta bande son...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Cyril Rousseau (13 déc 2010) disait:

Ou plus simple tu fait comme pour tous les films de ski, de snow...
En montant ta video, tu calles ta musique préférée -> adieu les gresillement, bonjour le rythme et le punch, et puis faut dire en même temps avec un micro integré en mono faut pas espérer grand chose.
En même temps vu la richesse et la qualité des dialogues dans les vidéo mieux vaut monter ta bande son...

Faux !!! J'aime tellement entendre le "Moteur fuquère" après une belle boite ou le bruit du ski qui tape un caillou !
De la musique oui mais pas tout le temps !!!
ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
je pensait plutot a un truc en latex ou autre mais pourquoi pas !
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
en latex ?
ah euh.....des gants de chirurgie ?
il risque d'y avoir un changement d'état de la matière; c'est à dire qu'il va se passer le phénomene de condensation...
je m'explique: ces gants en latex vont emprisonner les molécules et il va y avoir liquéfaction du à la chaleur générée par la caméra ! Ce passage d'un état gazeux à un état liquide va causer de nombreux problèmes électroniques au niveau des capteurs sonores (qui ne sont pas étanches à l'eau)... Une nouvelle technologie de capteurs composés de molécules Hydrophobes (molcules qui "repoussent" l'eau) devrait bientôt sortir en france ! A ce moment là tu pourra utiliser des gants en latex..
En attendant utilises une chaussette ou un morceau de combinaison de plongée.
Cordialement
Ivan
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
ivan1 (15 déc 2010) disait:

en latex ?
il risque d'y avoir un changement d'état de la matière; c'est à dire qu'il va se passer le phénomene de condensation...
je m'explique: ces gants en latex vont emprisonner les molécules et il va y avoir liquéfaction du à la chaleur générée par la caméra ! Ce passage d'un état gazeux à un état liquide va causer de nombreux problèmes électroniques au niveau des capteurs sonores (qui ne sont pas étanches à l'eau)... Une nouvelle technologie de capteurs composés de molécules Hydrophobes (molcules qui "repoussent" l'eau) devrait bientôt sortir en france ! A ce moment là tu pourra utiliser des gants en latex..
Cordialement
Ivan

En plus d'être un pro skieur, c'est qu'il est un apprentie chimiste!!! Tu va nous faire quoi maintenant ?!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages

en latex ?
Cordialement
Ivan

Ahahahaha continue à nous faire rêver mec !
ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
peu etre que en plus d'etre chimiste il est aussi jardinier et qu'il va nous donner des conseils pour prendre soin des sapin quand on ski
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

en latex ?
Cordialement
Ivan

BAHAHahahahah grosse marrade !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass