bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Voilà, étant en promenade du côté de Whistler depuis plus d'un an, j'ai eut le temps de découvrir leurs différents parks,de tous niveau, très bien entretenus, délimités, et respectés.
Suivant celui où vous êtes, vous trouverez différents modules convenant à votre niveau de pratique.

Mon emploi du temps s'allégeant en fin de saison passée, j'ai eut l'occasion de m'attarder un peu plus sur le black park,la neige étant plus molle, les chutes sont d'autant moins douloureuses.

Ce park, étant le plus élitiste des 2 montagnes Whistler-Blackcomb, on peut y croiser pleins d'inconnus qui ont un certains niveau. Chris Turpin en est d'ailleurs un exemple type. Trop peu méconnu, il fut un des premier -voir le premier- à tenter un triple flat spin il y a plus d'un an de ca au camp d'été.

Mais ce qui m'a le plus choqué, ce fut une petite miss. Ne payant pas de mine, avec son gros masque, son casque et sa veste légère, elle avait déjà démonté un rail devant mes yeux en 2,7 in et sex change... puis pour me calmer un peu plus, posé un switch 7 comme chez mémé...

En suivant les news du ski de plus ou moins loin, j'ai pu apercevoir un article parlant d'elle dans un magazine de ski américain... Elle a alors ouvert une autre dimension pour le ski freestyle féminin.

Je me devais de vous faire partager cela de l'autre côté de l'atlantique.
Elle pose le premier double flip féminin...

Vidéo à l'appui ici

Oui, je pense que certains bling bling des parks seront remis à leur place par une petite miss... et pour tous ceux qui trouvent qu'elle a pas de style dessus... hey les mans, arrêter de chambrer... et essayer de faire pareil... c'est la première fille à le faire et c'est son premier. Envoyez autant qu'elle et on en reparlera...

Bref, j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas là, ca sérieusement, une fille comme ca, ca a de quoi nous laisser rêveur.
Quant à vous, j'espère que vous aurez apprécié la performance... sur ce... entraînez vous bien pour faire la même.
Cheers!
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Trop forte cette fille .. Incroyable ...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
On en a parlé ;)
Ca avait debouché sur la discussion les filles galèrent plus que les mecs ;)
Mais on sait toujours pas si elle replaque !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
C'est cool si tu la vue rider !!
Je suis sur que elle doit bien mettre la rage a la voir comme sa ^^

Si tu veut savoir la réaction des skipasseur va checker ce topic :)
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-113170.html
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Désolé, n'ayant pas trouvé de sujet lui correspondant dans la fonction recherche, j'ai pensé en créer un spécialement pour elle. Je pense qu'elle le mérite...

Et pour savoir si elle replaque, la réponse est oui.
Dans une autre vidéo mettant en avant le camp of champion

Retrouvez ici une interview d'elle avec une vidéo du COC où on la voit le rentrer à la fin...

Révisez votre anglais...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Pas de problèmes !!

Oui tu a raison elle le mérite !!

Et Elle peu que envoyer du gros pater vu qu'elle ski sur Amplid ;)
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
bidoch ( 9 déc 2010) disait:

Oui, je pense que certains bling bling des parks seront remis à leur place par une petite miss... et pour tous ceux qui trouvent qu'elle a pas de style dessus... hey les mans, arrêter de chambrer... et essayer de faire pareil... c'est la première fille à le faire et c'est son premier. Envoyez autant qu'elle et on en reparlera...

Bref, j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas là, ca sérieusement, une fille comme ca, ca a de quoi nous laisser rêveur.
Quant à vous, j'espère que vous aurez apprécié la performance... sur ce... entraînez vous bien pour faire la même.
Cheers!
J'aime bien comme t'as anticipé sur les éventuels trasheurs ! :d
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Elle a eu sa page dans Freeskier si je me souviens bien.
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
rastarideuse ( 9 déc 2010) disait:

Cheers!
J'aime bien comme t'as anticipé sur les éventuels trasheurs ! :d

On sait jamais su qui on peut tomber en postant ca... souvent quelques frustrés se permettent de chambrer gratuitement...
Moi j'ai rider "avec" elle... du moins dans le même park... eh ben... étant un mec, tu as pas trop envie de passer derrière... ou alors tu t'en fou et tu prends sur toi...

Pour l'article dans Freeskier, il va falloir que je recherche ca... et éventuellement faire une copie et coller ca ici...
N'hésitez pas à transmettre ce que vous avez déjà sur elle, je pense qu'elle est trop peu reconnue...
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis

Moi j'ai rider "avec" elle... du moins dans le même park... eh ben... étant un mec, tu as pas trop envie de passer derrière... ou alors tu t'en fou et tu prends sur toi...

T'es complexé je crois, y'a pas de honte à être moins fort que quelqu'un qui s'entraine bien plus que toi et/ou qui est simplement plus doué, fille ou mec.
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
pingumotion ( 9 déc 2010) disait:

T'es complexé je crois, y'a pas de honte à être moins fort que quelqu'un qui s'entraine bien plus que toi et/ou qui est simplement plus doué, fille ou mec.

Bien entendu, j'ai pas trop eut ce problème... je suis conscient de mon "faible" niveau à côté d'elle... j'en ai profité pour lui demander un speed check sur la grosse table... haha quand j'y repense... elle fait 20kg de moins que moi... mais ca a fait...
Cependant, je connais des personnes qui n'ont pas osé s'élancer après elle... eh oui...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass