charlesov
charlesov

inscrit le 17/11/10
39 messages
Salut à tous,
Je viens de passer commande de K2 Kung Fujas avec fix schizo griffon sur Sport Conrad.
J ai juste une question, quand j ai commandé une nouvelle page s est affichée (après que j ai rentré mes coordonées banquaires) qui me demandait de rentrer un numéro envoyé sur mon tel comme confirmation. Je l ai fait et donc ai finalisé l achat.. Seul truc qui me chiffone un peu, j ai recu une confirmation de commande qui me dit (si j ai bien compris) de ne pas faire le versement avant confirmation recue par la poste.
Voilà si certains d entre vous ont déjà commandé chez eux j aimerais bien qu ils m expliquent comment ca s est passé pour eux, histoire de me rassurer un peu.

Merci
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
bah je sais que le truc du telephone c'est normal, mais le reste...... :s
Gawp
Gawp

inscrit le 05/10/10
56 messages
Matos : 1 avis
Salut,

le message reçu (texto) provient de ta banque. C'est une simple sécurité supplémentaire ajoutée afin de sécuriser un peu plus la transaction, et éviter tout simplement qu'une carte bancaire volée puisse être utilisée par un tiers.

Ta commande est bien prise en compte par Conrad, compte 48h pour le montage et l'envoi. Tu recevras un mail d'UPS jeudi soir, et si tout ce passe comme convenu, tu recevras ta paire de skis Lundi 13/12.

Enfin, le prélèvement ne s'effectuera qu'une fois la livraison envoyée (soit samedi si l'on tient compte du temps d'attente avant apparition de la transaction).

Bonne saison à toi!

ps: tu as commandé quoi sans indiscrétions?
Gawp
Gawp

inscrit le 05/10/10
56 messages
Matos : 1 avis
:=)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gawp, 08/12/2010 - 00:13
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Gawp ( 8 déc 2010) disait:

ps: tu as commandé quoi sans indiscrétions?


K2 Kung Fujas avec fix schizo griffon
charlesov
charlesov

inscrit le 17/11/10
39 messages
Merci Gawp, ca me rassure vraiment.
Bon bah après ca plus que quelques jours d attentes avant d aller les essayer ces petites merveilles
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Bydjom ( 8 déc 2010) disait:

Gawp ( 8 déc 2010) disait:

ps: tu as commandé quoi sans indiscrétions?


K2 Kung Fujas avec fix schizo griffon


Au Taket le Byd :p quand sa parle de KF, il est le 1er :p
Gawp
Gawp

inscrit le 05/10/10
56 messages
Matos : 1 avis
reçus?
charlesov
charlesov

inscrit le 17/11/10
39 messages
Gawp (13 déc 2010) disait:

reçus?


Demain d'après UPS.
En tout cas, j'ai très vite reçu un mail d'UPS donc ça m'a beaucoup rassurer.
Je vous tiens au jus
Gerem
Gerem

inscrit le 08/12/10
3 messages
Matos : 1 avis
Hum, petit up, j'ai pas envi de créer un topic pour 2/3 questions sur sport conrad !

Je vais me commander la même paire de latte,avec les mêmes fix mais je comprends rien a l'anglais, et encore moins a l'allemand, et pour l'installation des fixe, je ne sais a quoi correspond chaque terme, je suppose que +3= "true center", puisque c'est le percage standard, 0 pour du FS et +6 sur du FR, mais je préfère être sur au prix que ca coute ces choses la !
Et savoir si les ski sont farté/affuté ou pas, ainsi qu'en combien de temps en général les ski sont livrés ?
charlesov
charlesov

inscrit le 17/11/10
39 messages
Salut à tous.

J'ai reçu mes skis mercredi (soit 8jours après) la commande.
Sachant qu'UPS est bien passé 1 semaine après mais comme j'habite dans un immeuble ils n'ont pas trouvé bref...
Donc délais de livraison top: 5-7 jours.
Les skis sont neufs, donc bons normalement pas besoin de les fartes ni de les affûter il me semble (j'avoue que je me posais la même question donc à confirmer).
Pour les fixe je pense qu'on pourra te donner de meilleurs conseils que moi. Mais d'après ce que j'avais lu, sachant que ce sont des fixes sur rails, on peut les déplacer de -5 ou +5cm donc, je pense que le mieux serait true center voire FS, après tu vois en fonction de tes sorties...

Voilà en tout cas sport conrad à recommander, rapide et vraiment vraiment pas chers. Les skis étaient super bien emballés. Juste un truc pas de facture dans le carton (je sais pas si c'est normal mais j'avoue que ça m'a un peu étonné;).

Et pour les Kung Fujas, ils sont vraiment beaux en vrai, plus que 3j avant les premiers rides
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
charlesov (17 déc 2010) disait:



Les skis sont neufs, donc bons normalement pas besoin de les fartes ni de les affûter il me semble (j'avoue que je me posais la même question donc à confirmer).
si tu tiens à ta semelle ,un ski neuf il vaut mieux le farter.
parce que le seul fart que tu vas trouver sur un ski neuf, ce n'est qu'un fart de stockage qui n'est pas un fart de glisse :)

















swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
bon je ne sais plus faire un quote...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
charlesov (17 déc 2010) disait:

Les skis sont neufs, donc bons normalement pas besoin de les fartes ni de les affûter il me semble (j'avoue que je me posais la même question donc à confirmer).


si tu tiens à ta semelle ,un ski neuf il vaut mieux le farter.
parce que le seul fart que tu vas trouver sur un ski neuf, ce n'est qu'un fart de stockage qui n'est pas un fart de glisse

Et voila! :-)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Mes Candide pow, je doit faire monter les fix, et Les faire farter aussi avant de commencer la saison
charlesov
charlesov

inscrit le 17/11/10
39 messages
l@weed74 (18 déc 2010) disait:

charlesov (17 déc 2010) disait:

Les skis sont neufs, donc bons normalement pas besoin de les fartes ni de les affûter il me semble (j'avoue que je me posais la même question donc à confirmer).


si tu tiens à ta semelle ,un ski neuf il vaut mieux le farter.
parce que le seul fart que tu vas trouver sur un ski neuf, ce n'est qu'un fart de stockage qui n'est pas un fart de glisse

Et voila! :-)


Et pour l’affûtage des carres? C'est important quand ils sont neufs avant la première glisse aussi?

Merci
marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
Normalement avec tes fixs les skis ( marker griffo schizo ) n'ont pas besoins d'être percés , non ?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
marc 68 (18 déc 2010) disait:

Normalement avec tes fixs les skis ( marker griffo schizo ) n'ont pas besoins d'être percés , non ?

bah si le pow n'a pas d'insert (comme le kf par exemple)
KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde !!!

Bydjom a bien reçu ses KF et il a qu'une hâte vivement mardi et mercredi prochain pour les tester !!!!!! Au fait c'est mon frère , et moi je me suis commandé les candide pow 2011 avec les marker jester schizo !!!!! et hate des les essayer dès mardi aussi =)

Bon ride à tous
marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
swallow@05 (18 déc 2010) disait:

marc 68 (18 déc 2010) disait:

Normalement avec tes fixs les skis ( marker griffo schizo ) n'ont pas besoins d'être percés , non ?

bah si le pow n'a pas d'insert (comme le kf par exemple)


pardon je me suis mal exprimé : je parlais des inserts sur le KF bien sur ! C'était juste pour savoir si conrad faisait bien sont boulot ;).
Car quand tu remplis ton panier avec des KF et des maker schizo ils demande quand même la position des fixs pour le montage ....
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
Salut je poste ici pour éviter de crée un nouveaux topic'
J'ai commande le 29 décembre des tewnty teste plus griffon 12 et des boots ace of Space. Depuis ce jour je n'ai reçu aucun mail de confirmation ou numéros de suivie c'est normal ou j peux commencer a insulter car je viens d'y laisser plus qu'un bras dans cette achat.

Merci de vos réponse rassurante ^^ ou pas :p

Bon ride louis
Thomas Chanas
Thomas Chanas

inscrit le 13/12/10
76 messages
Hey les mec y a plus de Kung Fu en 189 et 179 chez sport conrad.
Est-ce que vous savez si d'habitude il y a un réassort en cours de saison ou si l'état des stocks est définitif jusqu'a la fin de l'année??
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
eliterider ( 4 jan 2011) disait:

Salut je poste ici pour éviter de crée un nouveaux topic'
J'ai commande le 29 décembre des tewnty teste plus griffon 12 et des boots ace of Space. Depuis ce jour je n'ai reçu aucun mail de confirmation ou numéros de suivie c'est normal ou j peux commencer a insulter car je viens d'y laisser plus qu'un bras dans cette achat.

Merci de vos réponse rassurante ^^ ou pas :p

Bon ride louis

non ce n'est pas normal.... :)
vas voir ton panier sur le site ,il est possible que tu n'ais pas confirmé ta commande
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
[quote=Marc 68]
Je leur ai envoyé un mail pour me renseigner sur les inserts, mais pour des Hbent. Ils m'ont répondu que sur les leur, il n'y avaient pas d'inserts (aux vieux camp non plus d'ailleurs).
Qd tu réfléchi deux sec en fait c logique : K2 sort une série ac inserts, faites exclusivement pour des schizo dispos en shop, et pour les autres shop qui donnent le choix de la fix, tu dois pouvoir au moins choisir ton montage, du coup s'il y a des inserts de 2 cm de diamètre au milieux du ski, pour percer à coté ca risque d'étre glère.

Donc en gros pr résumer : sport conrad : série K2 sans inserts
Aureldu33
Aureldu33

inscrit le 24/11/10
18 messages
Bonjour, jai commandé des suspects et pour le montage des fixations, jai demandé classic stance +2, je lai mi en remarque lors de ma commande, or je recois un mail avec la facture aujourd'hui et sur la facture il y a ecris classic stance mais pas +2, est-ce normal? sachant que j'étais obligé de choisir un mode de montage (classic stance, progrssive stance ou ski center). Pensez vous qu'ils ont bien pris en compte ma remarque??
Thomas Chanas
Thomas Chanas

inscrit le 13/12/10
76 messages
Petite question sur sport conrad ils proposent 3 choix de pose de fixation: core center(fs), traditional, telemark.
J'aimerai savoir laquelle prendre pour mettre la fix au centre, le plus polyvalent koi?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
la position la + polyvalente c'est traditional
Thomas Chanas
Thomas Chanas

inscrit le 13/12/10
76 messages
swallow@05 ( 5 jan 2011) disait:

la position la + polyvalente c'est traditional


c'est genre 3.5?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
oui c'est ça et c'est standard pas traditional (oups)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass