zapbastard (11 jan 2011) disait:
qu'entend tu quand tu dis que monsieur hall a dit tout haut ce que toutle monde pensent tout bas ? il me manque a moi aussi un episode...
J'ai pas dit tout le monde, j'ai dit beaucoup de monde, nuance.
En substance il apostrophait les "grands" du freestyle actuel (Dumont, West, Dorey etc...) en disant en gros que ce qu'ils faisaient c'était de la merde (aka le park) et que le vrai ski c'était ça (aka le Line Catcher de l'année dernière).
En gros c'est bien beau de se toucher la nouille dans un park mais si on est pas capable d'envoyer des gros tricks sur une face en BC ça sert à rien
La vidé a été supprimée, on trouve juste ses excuses le lendemain
Vous pouvez voir les commentaires que ça avait suscité ici :
zapiks.fr
Traduction :
Je veut vous dire quelque chose !
Le style Français, Suisse et Autrichien ce n'est pas la même chose que le Style américain !
Le style américain c'est genre "agnia agnia Chu le meilleur gnia gnia" fuck that ! Simond Dimon fuck that ! (pas compris le nom) fuck that ! Colby West fuck that ! Tu veut être le meilleur ? Je suis désolé de dire ça mais on as (j'ai pas compris), Candide Thovex, (pas compris), on a des contest genre celui là, ça c'est les meilleurs skieurs. Pas le Demi-Tube, pas le slopstyle, pas de rails ou de sauts, sa c'est de la merde ! ça c'est le vrais ski ! Du vrais ski dans des vrais montagne avec de la vrai neige et des vrais sauts ! Je respect tout les skieur, Simon dumont, Colby West, Jon Olsson et tout les autres ... Je vous aime les gars, tous ce que vous faite est génial ... MAIS ! Mais les gars vous avez besoin de faire ... De commencez a allez voire ailleurs que vos rails et regarder des montagnes comme celle là.
Avec un Hélicopters comme celui là, avec des rochers comme ceux-là, avec de la neige comme celle-là, avec toutes les même choses que tu peut avoir là ! Parce que vous ne connaissez pas ! Vous skier sur de la glace tous les jours. Ici c'est le vrais ski ! Les vrais Montagnes, la vrais neige !! Les gars maintenant je vous dit que les meilleurs skieurs étais la pour faires Le Red Bull Linecatcher 2010 à Vars. Allez on ce voire plus tard
inscrit le 04/01/07
3408 messages