Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Bonsoir à tous :D

Ce week end je suis allé skier et j'ai voulu essayé de nouveaux grabs que je n'avais jamais tenté auparavant.
J'ai un (gros) problème avec le Nose ... J'ai passé pratiquement 1h30 à essayé de replaqué un simple saut avec un Nose, a chaque fois je me mange en avant ... J'ai donc essayé de me mettre un peu plus sur l'arriere mais je tombe en arriere ... C'est frustrant, je n'arrive pas à trouver le juste milieu ...

AIDEEEEEZ-MOI SVP
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Ta pas une ptite video ?
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Maxou44 ( 5 déc 2010) disait:

Ta pas une ptite video ?

A non désolé, on ne s'est pas filmé ... :S
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je vois pas ce que tu pourrais faire, les grabs en saut droit c'est presque naturel, tu trouves ton équilibre tout seul en fonction de la figure que tu fais :-S
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
KillaWhale ( 5 déc 2010) disait:

Je vois pas ce que tu pourrais faire, les grabs en saut droit c'est presque naturel, tu trouves ton équilibre tout seul en fonction de la figure que tu fais :-S

Sérieu ça me mine le moral ce genre d'echec ... :(

Mais bon, j'avais le meme probleme avec le mute pourtant j'y arrive "très bien" maintenant :D

De toute maniere je réessayerai ...

Mais vous avez pas des pitis conseils ? ^^
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Moi c'est quand je grabbais mes 36 que je désaxais en avant, jamais réussi à y faire quelque chose :-S

En saut droit bah je dirais qui faut que tu fasses un mute et que tu fasses glisse ta main vers le nose, et après tu vois ce que ça fait... Mais j'ai pas encore renvoyé de gros grabs sur des bons airs donc j'arrive plus à me rappeler comme je fais, si je me penche ou si je monte un peu les skis...
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages

Moi c'est quand je grabbais mes 36 que je désaxais en avant, jamais réussi à y faire quelque chose :-S

En saut droit bah je dirais qui faut que tu fasses un mute et que tu fasses glisse ta main vers le nose, et après tu vois ce que ça fait... Mais j'ai pas encore renvoyé de gros grabs sur des bons airs donc j'arrive plus à me rappeler comme je fais, si je me penche ou si je monte un peu les skis...

Ok, en gros je vais essayer de faire un nosemute puis de remettre mes skis paralleles ... :)
Je verrai bien ce que ça fait, merci Killa :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
De rien, tu faisais quoi comme grabs jusque là?
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages

De rien, tu faisais quoi comme grabs jusque là?

Mute, tail, japan, critical, safety, lui kang (rarement)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
D'ac, je fais à peu près pareil, avec une grosse préférence pour mute et tail, et je te conseille ça oui !
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages

D'ac, je fais à peu près pareil, avec une grosse préférence pour mute et tail, et je te conseille ça oui !

Ok :)

Oui c'est clair que moi aussi j'ai une grosse préférence pour le mute et le tail ...
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
J'arrive de mieux en mieux le Nose, mais c'est clair qu'en frontflip c'est plus facile qu'en rota .. :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass