Voila une fois je me suis poser la question: Que faire sur les telesieges alors moi je vous demande que faites vous sur les telesieges merci d'avance
nad02 ( 1 déc 2010) disait:
Ca dépend de si tu montes avec une suédoise ou pas.. JE RIGOLE !!! ^^
Moi je manges mon sandwich (je supporte pas de perdre du temps à m'arrêter pour manger!), je causes ou j'écoutes de la musique et il y a bien sûre le paysage à regarder!
Tikayt ( 1 déc 2010) disait:
nad02 ( 1 déc 2010) disait:
Ca dépend de si tu montes avec une suédoise ou pas.. JE RIGOLE !!! ^^
Moi je manges mon sandwich (je supporte pas de perdre du temps à m'arrêter pour manger!), je causes ou j'écoutes de la musique et il y a bien sûre le paysage à regarder!
Ouai le coup du sandwich ouai, je le fait aussi !
Mini26 ( 1 déc 2010) disait:
Tikayt lui c'est son savoyard a 24€ qu'il a laissé tomber ! Mais on va pas en parler ça reste un profond choc pour lui...
Maxou44 ( 1 déc 2010) disait:
Je suis Les TRACES de pas Des petite Bêbête qui passe la nuit dans la poudreuse :p
Tikayt ( 1 déc 2010) disait:
Je suis Les TRACES de pas Des petite Bêbête qui passe la nuit dans la poudreuse :p
Ouai tu perd ta journée quoi --'
Mini26 ( 1 déc 2010) disait:
Non putain il a trop raison ! Y'a des lapins ils disparaissent c'est fou, 300m de trace et pouf plus rien, du coup tu te dis imagine c'est un lapin avec des ailes...
Voila je suis retombé en enfance
freejump ( 1 déc 2010) disait:
Une fois j'ai crue voir un ours mais c'était une bonne femme avec un manteau en fourure qui était tomber
KillaWhale ( 1 déc 2010) disait:
Sur un télésiège alors, ça dépend quelle époque... :
Y a 2 ou 3 ans : je draguais ce qui passait, ou bien je me calais le dos d'un coté du siège (2 places à l'ancienne) et les jambes de l'autre côté et j'regardais le paysage derrière moi le plus souvent.
Souvent mangé sur le télésiège, la flemme de s'arrêter, ça refroidit trop.
Au candide en 2007 : rasade de génépi de ma flasque à chaque montée. Autant dire que la journée est passée vite.
Depuis 2 ans, j'suis souvent avec mes potes, on discute, on se marre, on trashe ceux qui passent en dessous en hors piste, etc.
Mais ma principale occupation sur un TS, c'est de fixer ma spatule et de faire genre qu'elle skie ce qui passe en bas, en évitant les obstacles, souches, etc. Y a personne d'autre qui le fait?
Mais ma principale occupation sur un TS, c'est de fixer ma spatule et de faire genre qu'elle skie ce qui passe en bas, en évitant les obstacles, souches, etc. Y a personne d'autre qui le fait?
Camo03 ( 1 déc 2010) disait:
J'écoute de la musique en discutant voire en draguant, tout en mangeant un sandwich et en fumant, et en même temps que je fais tout ça je regarde le paysage et suis les traces d'animaux.
Jaimelaplagne ( 1 déc 2010) disait:
Camo03 ( 1 déc 2010) disait:
J'écoute de la musique en discutant voire en draguant, tout en mangeant un sandwich et en fumant, et en même temps que je fais tout ça je regarde le paysage et suis les traces d'animaux.
Comme quoi les meufs ça ne sait pas faire "que" deux choses à la fois ! (rien d'implicite bien sur)
ezkerra ( 1 déc 2010) disait:
Réfléchir à savoir comment le mec qui a perdu ce foutu baton (ça marche pour les gants...), va faire pour le récupérer sur ce flanc de montagne...
KillaWhale ( 1 déc 2010) disait:Yeah... je croyai que j'étais le seul idiot à le faire ^^.
skiman38 ( 2 déc 2010) disait:Haha on se sent trop puissant(e) quand on fait ça !! Mais bon c'est souvent de l'imaginaire... :d
Alala le télésiège ! On peut faire plein de trucs... souvent inutile...
Perso je balance de la neige quand j'en ai sur les ski, sur les gens qui passe sous moi... Et quand y a plus de neige j'aime bien faire des grab en me disant que je suis en plein saut ^^ Mais surtout, je profite de la montagne, le silence
rastarideuse ( 2 déc 2010) disait:
skiman38 ( 2 déc 2010) disait:Haha on se sent trop puissant(e) quand on fait ça !! Mais bon c'est souvent de l'imaginaire... :d
Perso je balance de la neige quand j'en ai sur les ski, sur les gens qui passe sous moi... Et quand y a plus de neige j'aime bien faire des grab en me disant que je suis en plein saut ^^ Mais surtout, je profite de la montagne, le silence
skiman38 ( 2 déc 2010) disait:
rastarideuse ( 2 déc 2010) disait:
Affirmatif ! On peut presque ce prendre pour un pro à ce moment sur le télésiège ! Mais dès qu'on repose les ski sur la piste, on ce rend compte qu'on été plus fort sur le télésiège !! ^^
Mais d'un côté je trouve ça pas mal pour voir ou choper ses ski sur différent grab
tenshu ( 2 déc 2010) disait:
moi je joue a la xbox en mangeant un paquet de chips...jai acheté une méga rallonge a brico marché qui fait 3km...
Comme ca je m'amuse et cest ludique..
Tikayt ( 2 déc 2010) disait:
moi je joue a la xbox en mangeant un paquet de chips...jai acheté une méga rallonge a brico marché qui fait 3km...
Achète Black Ops il parait qu'il est monstre comme jeu !
Sinon une fois j'étais à coté de filles qui ont lancé un chant "Etoile des neiges, pays merveilleux..." Je me suis senti obligé de chanter car presque toute les gens sur le TS à ce moment chantais.. --'
Sinon une fois j'étais à coté de filles qui ont lancé un chant "Etoile des neiges, pays merveilleux..." Je me suis senti obligé de chanter car presque toute les gens sur le TS à ce moment chantais.. --'
J'éspère que le télésiège était au moins arrété sinon inutile de chanter ça ^^
J'éspère que le télésiège était au moins arrété sinon inutile de chanter ça ^^
Non il avancait en plus !
inscrit le 14/10/10
765 messages