tikayt disait: Rien que de lire ton anecdote ça me donne la rage !!! Argh !! Y'a pas interet qu'on me réponde ça, j'ai 16 certes mais j'ai un casque et des batons et je sais m'en servir X)
Ouais, je sais me servir de mes batons ( j'ai casser mes batons, pardon, ancien batons, sur un touriste; au passage, ils sortait tout juste du magasin ......)
mini26 disait: Dans ces cas la je fais le coup de pute moi
Tu plante ton baton juste devant les fix et entre ses jambes et tu laisse passer les gens devant toi.
Fait ça une ou deux minutes et le mec va reculer de tes skis.
Je suis pas mal pour emmerder le peuple dans les queue ^^
Ouais enfin je vais pas le laisser une ou deux minutes sur mes lattes !!! ^^ Vaut mieux lui planter les batons là ou je pense ... ^^
air_bag disait: Mieux, tu dis bonjours au percheman ou au mec qui s'occupe du télésiège (télésiègeman?) , enfin faut il encore le connaitre. Ou le must, tu regarde de qui vient de la loc' et tu zone au shop et quand y rentre c'est toi qui t'occupe du retours des ski, il faut aussi bien connaitre les mecs du shop; c’est pour ça que dans nos jolies petits Pyrénées on peut faire ça !!!
J'ai beau connaitre les perchman etc, ça va pas changer grand choses, ils peuvent rien faire ^^
Blackiller disait: 'faut les pourrir les touristes dans ce genre putain !
Ouais, quand ils font pas 2 têtes de plus que moi, et pas 100kg de plus ^^ ( au passage je fais 1m83 pour 75kg, donc imaginer le morceau en face de moi ... ^^ ). Je voulais pas qu'il m'envoie à l'hopital ! J'avais encore plus de la moitier de la saison à faire ^^
inscrit le 26/02/09
1998 messages