Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ici, chapitre 14. ;)

Spectaculaires ces skieurs acrobatiques ahahaa ! ;)
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
Les commentaires du journaliste sont incroyables quand même ...
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Ils envoient les deux.
Si Bertoni replaque son double 12 en pipe, ça va devenir la folie cette année. Surtout que les Wells et Olenick s'y mettent aussi. =D
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Et sincèrement, il est bien mieux comme reportage que celui de l'an dernier sur le King Of Style, il était mythique celui là, 3 mots pour dire que Casabon "tourne à l'enver". Woaw...
En plus il avait pas gagné. x)
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Il m'a fait plaisir ce petit reportage juste avant de repartir en cours !
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
En prime, on voit avec Kevin les nouveaux skis de l'année prochaine :)
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
Non il me semble que c'est les s7 de cette année

stylé sinon ce petit reportage
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Ah !! C'est bien cool de voir un peu de ski FS à la télé !! Ils pourraient quand même parler de la victoire de Kevin au KOS...
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Faut émerger ! On ne parle déjà pas aux JTs de notre équipe de hand qui est championne d'europe, du monde et olympique ; vous pensez vraiment qu'on va se pencher sur l'actu du ski freestyle ? ><
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
en parlant du club france, toto krief a mis dub cork 12 en pipe
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
cacahuete ( 1 déc 2010) disait:

Faut émerger ! On ne parle déjà pas aux JTs de notre équipe de hand qui est championne d'europe, du monde et olympique ; vous pensez vraiment qu'on va se pencher sur l'actu du ski freestyle ? ><

C'est pas qu'il faut emerger, avec la neige qui tombe en france on fait que parler des autoroute bloqué, mais on parle jamais des skieurs à qui ça fait super plaisir ... Pourtant ils ont tout l'hiver pour en parler ... Mais bon c'est bien vrai qu'ils parlent jamais de nos sportifs français qui ramène une tonne de médaille (je parle toutes discipline confondu ^^)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
skiman38 ( 1 déc 2010) disait:

C'est pas qu'il faut emerger, avec la neige qui tombe en france on fait que parler des autoroute bloqué, mais on parle jamais des skieurs à qui ça fait super plaisir ... Pourtant ils ont tout l'hiver pour en parler ... Mais bon c'est bien vrai qu'ils parlent jamais de nos sportifs français qui ramène une tonne de médaille (je parle toutes discipline confondu ^^)

C'est vrai que dans les JTs, a part de Foot (et encore) ça parle pas de sport ...
Je travaillerai à TF1 pour que ça parle plus de Ski Freestyle !!!! ;)
skieur69740
skieur69740

inscrit le 29/11/09
88 messages
C'est moi ou les journalistes vienne de découvrir les coussin gonflable??^^
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Jiberish5 ( 1 déc 2010) disait:

C'est vrai que dans les JTs, a part de Foot (et encore) ça parle pas de sport ...

Ok je te soutiens Jiberish5 !!! Rentre à TF1 et met 95% ski et 5% information ^^
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages

Jiberish5 ( 1 déc 2010) disait:

Ok je te soutiens Jiberish5 !!! Rentre à TF1 et met 95% ski et 5% information ^^

Ouai t'inquiete ! ;)
Et les 5% d'info concernent les Snowpark ..!! ;)
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
skieur69740 ( 1 déc 2010) disait:

Lol tu sais quand on beigne pas dans le milieu il n'y a pas tellement de raisons de connaître...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Et puis au pire on s'en lustre l'asperge qu'on parle de ski freestyle à la télé.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
skieur69740 ( 1 déc 2010) disait:

Hahaha, jolie commentaire :D
+1
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Normal, les JTs mettent l'accent sur la version familiale du ski, celle dans laquelle monsieur tout le monde peut s'identifier et qui fait de l'argent.
C'est pas trois pécores qui se battent pour faire des tas de neige où on peut sauter qui vont intéresser TF1 plus d'une fois l'an. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass