Loicof13
Loicof13

inscrit le 22/11/10
0 message
Salut, je cherche des skis freestyle, je fait du ski sur piste depuis mes 8 ans et depuis 2 ans du freestyle au parc, je me considère comme bon, et je cherche des skis aussi bien sur piste qu'au parc, je mesure 1m76 pour 56k j'ai 17ans. alors j'ai vu des coreupt candide yard 2011 qui mon lair d'une tuerie, mais jaimerai bien votre avis. merci
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Salut ;) pour ce genre de question tu peux demander directement dans la partie "TU veux des ski, bad boy" ou alors regarder des test sur skipass concernant ce ski.

;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et tenter de te présenter dans le post "Présentation des New recrues" si le coeur t'en dis ;-)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
KillaWhale (22 nov 2010) disait:

Et tenter de te présenter dans le post "Présentation des New recrues" si le coeur t'en dis ;-)

Aye le pauvre ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis

Le pire dans l'histoire c'est que j'ai hésité à le dire mais je m'suis dis: "Non quand même pas.. TU vas pas l'envoyé la bas quand même.."

En tout cas ça m'a fait bien rire quand j'ai vu ça Killa ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Mdr j'me suis dis que tu avais du hésité vu le côté "anarchique" qu'il y règne pour le moment ;-)

Mais bon il a rien à perdre hein ^^
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis

Mdr j'me suis dis que tu avais du hésité vu le côté "anarchique" qu'il y règne pour le moment ;-)

Mais bon il a rien à perdre hein ^^

exactement !!!

Pis hé hein !!! On est gentil nous :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis

Soyez cool les mecs !
Bon d'après ton titre j'ai fait quelques recherches alors c'est un très bon magazine. Il permet d'avoir de bon avis de consomateur mais pas sur les skis fs. Bref ça coute 42 euros la version papier et c'est très instructif
Le site est très bien fait en plus ^^

Je te donne le lien ;)

http://www.quechoisir.org/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mini26, 23/11/2010 - 10:11
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
"Soyez cools les mecs" qui dit l'autre ^^ L'hôpital qui se fout d'la charité ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass