Donc c'est ici que vous vous présenterez juste après avoir créé un compte chez Skipass.
Alors à vous
Bon Ride!!
didav (21 nov 2010) disait:
J'ai le droit de dire que c'est ridicule? (Evidemment c'est personnel et ça n'engage que moi)
J'ai le droit de dire que c'est ridicule? (Evidemment c'est personnel et ça n'engage que moi)
Mini26 (21 nov 2010) disait:
Blackiller t'es qui toi ???
l'horrible Mafiaverde en action:
zapiks.fr
lourd podcast dans le courant de la semaine pro, on attend pas loin de 2m de peuf d'ici lundi! ahahhahahaha
et Tikayt , balance une vidéo, il est de toi le post quand même!
edit: je dois être fatigué, j'avais compris qu'il fallait mettre une vidéo, dsl.
T'es un petit joueur des forums...
Bah moi, je suis comme toi Didav, inscrit depuis 2006 et trainant sur Skipass depuis 2005 environ, cependant je pense que c'est une bonne idée ! On passe des heures ici à discuter sans savoir vraiment quoique ce soit des autres, et je trouve que ce post, comme certains l'ont commencé, n'est pas seulement là pour les nouveaux mais aussi pour les "anciens" ^^
Et merci Tikayt d'avoir cité mon "idée" (piquée sur d'autres forums) et le profil c'est pas mal déjà, mais pas assez vivant et ne permet pas vraiment d'établir de "contact" contrairement à un topic dédié à ce sujet là !
Du coup ce qui est marrant c'est que ce ne sont même pas les nouveaux qui vont se présenter pour le moment mais ceux qui traînent ici depuis un moment déjà !
Bon même si j'aime pas trop balancer d'infos perso sur le net, j'ai bientôt 20 piges, je skie depuis 98, date de mon arrivée dans les Hautes-Alpes, et je bosse à moins de mi temps à Macdo pour me payer études (BTS tourisme AGTL pour intégrer ensuite une L3 Métiers de la montagne) et matos de ski... Je skie avec une grosse bande de potes malades de ski dont 2 sont moniteurs, les autres plutôt adeptes de freeski et principalement freeride et un peu BC. A côté de ça je suis un très grand passionné d'histoire, d'actualités et de journalisme, ainsi que de physique, biologie, météorologie, et aussi et surtout de musique, de styles assez différents, surtout hard rock, métal, rock, reggae, électro, blues, etc...
Bon voilà j'ai tenté tant bien que mal de donner l'exemple ! S'il y en a qui veulent qu'on se capte sur FB pour échanger, MP, hésitez pas ^^
Et comme seule vidéo de nos "exploits", d'une piètre qualité et d'un piètre montage mais avec une dose de connerie et de délires assez graves, voici ce que nous avons fait au mois de mai dernier, le lendemain d'une grosse soirée/cuite, un pack de bière et on monte rider ce qui reste de neige, un mois après la fermeture ! Je suis le crétin à bonnet avec pompon jaune, surnommé Hutch ou Hutchinson... Qui filme au début et ski avec les Extremes. Voici :
zapiks.fr
Zamalia (21 nov 2010) disait:
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors moi c'est Zamalia (si si je vous juuuuure)
20ans
Grand
Brun
Con
ça fait 10ans que je fais du ski, et 3ans que je fais quasiment que du freeride (hey oui, je fais très peu de freestyle).
J'ai pas un gros niveau mais je m'en fou, je me fais plaisir.
J'habite Annecy et je pars bosser a Morgins (Suisse) cette saison.
Je suis toujours un peu trop déchiré par la weed, et j'ai quelques problème gastrique donc je doit rider avec une couche. J'ai aussi du mal a parler, mais depuis que je connais I Need Money ça va mieux. Je suis toujours puceau donc si une fille facile passe par là ... disons que ça m'évitera de violer une autre fille quoi ! Bon par contre j'ai un micro pénis hein, donc c'est pour ça .....
voilà je crois que j'ai tout diiiiiiiiiit
Et encore t'a pas vu ses photos fb...
Tu peux y voir Zam torse nu qui mange des pates dans une casserole, Zam qui dort a poil avec deux de ses potes, Zam qui fait du tourniquet, Zam qui fait du tobogan, Zam qui pose avec un cul, Zam qui dort sur un tobogan, Zam qui dort par terre.
Oui il est derangé...
Emil67 (21 nov 2010) disait:
ah fait dire aussi ce que c'est son pseudo ???
Bon beh le Zamal c'est une plante rigolote ... alors voilà
Non , je l'ai fait juste comme sa ^^'.
KillaWhale (21 nov 2010) disait:
En tout cas y en a qui sont encore plus cramés que je ne le pensais ici, ça fait plaisir ! Je suis sur que vous passez des soirées à boire de l'absinthe noire enflammée à la cuillère à soupe
Slayersword (21 nov 2010) disait:
En tout cas y en a qui sont encore plus cramés que je ne le pensais ici, ça fait plaisir ! Je suis sur que vous passez des soirées à boire de l'absinthe noire enflammée à la cuillère à soupe
Nous rappelons aux plus jeunes que l'alcool est à consommer avec modération XD
Merde du coup ma présentation à moi elle fait limite trop sérieuse ... ^^
Je suis quand même étonné que personne n'ai parlé de son amour pour la raclette, m'enfin bon =P
Alors , en ce qui me concerne j'ai 14 ans , 15 la semaine prochaine, youhou. Mon vrai name n'est pas emile , mais emilien , mais mes potes m'appellent emile , donc pourquoi pas skipass?
J'habite en Alsace , dans le Bas-Rhin (à coté de l'Allemagne si y'en a qui savent pas trop où c'est ! Si si , sa arrive ) , d'où le 67 !
Je vais au Lycée à Strasbourg, mais j'habite pleine campagne (et la campagne Alsacienne , sa donne ! )
J'ai commencer le ski à 3 ans dans les Vosges avec mon Papa , puis j'ai fait de l'ESF et du piquet jusqu'y a 2 ans , je commence donc ma 3éme année de FS . J'ai pas un gros level du tout , mais j'ai une fat envie de progresser !
Je ski une ou deux semaine par an dans les Alpes (du nord surtout) et parfois quelques passages dans mes stations des Vosges. Avec notament quelques petits contest prévus cette hiver !
Sinon , in tartifelle I trust !
Camo03 (21 nov 2010) disait:
Roblochon coupé en deux disques posés sur le dessus =D
C'est aussi comme ça que je la préfère
AHMOST (21 nov 2010) disait:
Roblochon coupé en deux disques posés sur le dessus =D
La meme !
MAIS : si tu fais plein de lamelles que tu mets un peu partout sa nique aussi
aKRObate (21 nov 2010) disait:
Alors , en ce qui me concerne j'ai 14 ans , 15 la semaine prochaine, youhou. Mon vrai name n'est pas emile , mais emilien , mais mes potes m'appellent emile , donc pourquoi pas skipass?
J'habite en Alsace , dans le Bas-Rhin (à coté de l'Allemagne si y'en a qui savent pas trop où c'est ! Si si , sa arrive ) , d'où le 67 !
Je vais au Lycée à Strasbourg, mais j'habite pleine campagne (et la campagne Alsacienne , sa donne ! )
J'ai commencer le ski à 3 ans dans les Vosges avec mon Papa , puis j'ai fait de l'ESF et du piquet jusqu'y a 2 ans , je commence donc ma 3éme année de FS . J'ai pas un gros level du tout , mais j'ai une fat envie de progresser !
Je ski une ou deux semaine par an dans les Alpes (du nord surtout) et parfois quelques passages dans mes stations des Vosges. Avec notament quelques petits contest prévus cette hiver !
Sinon , in tartifelle I trust !
A schnepf e 19/12/10 World snowboard Day (vien en ski c'est pas grave) et le 12/02/2011 journée freestyle (Contest ski, snow) Avec les 10 ans du MOUV'
Hey oui la dure vie !!!
Bon l'absinthe faut pas la bruler... deja qu'il y'a peu d'alcool dedans on va pas en perdre encore plus.
Hey oui la dure vie !!!
Bon l'absinthe faut pas la bruler... deja qu'il y'a peu d'alcool dedans on va pas en perdre encore plus.
C'était pour le challenge juste... Mais en fait à l'époque on savait pas que ça se buvait comme le pastis, avec de l'eau... Cul-sec d'absinthe noire à 85 degrés, je m'en rappelle encore :-S
Dans le genre trash, un pote à fait un cul sec d'aftershave Mennen à 53° une fois, pour gerber c'est aussi efficace que le café salé
Hey oui la dure vie !!!
C'était pour le challenge juste... Mais en fait à l'époque on savait pas que ça se buvait comme le pastis, avec de l'eau... Cul-sec d'absinthe noire à 85 degrés, je m'en rappelle encore :-S
Dans le genre trash, un pote à fait un cul sec d'aftershave Mennen à 53° une fois, pour gerber c'est aussi efficace que le café salé
Tu te rends compte comme c'est hardcore !!!!
AHMOST (21 nov 2010) disait:
Chacun son truc, certains se mettent mal avec l'alcool simple alors laissons mennen à part si vous le voulez bien ..
J'ai une envie de tartiflette maintenant, bravo je vous remercie !!
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors moi c'est Zamalia (si si je vous juuuuure)
20ans
Grand
Brun
Con
ça fait 10ans que je fais du ski, et 3ans que je fais quasiment que du freeride (hey oui, je fais très peu de freestyle).
J'ai pas un gros niveau mais je m'en fou, je me fais plaisir.
J'habite Annecy et je pars bosser a Morgins (Suisse) cette saison.
Je suis toujours un peu trop déchiré par la weed, et j'ai quelques problème gastrique donc je doit rider avec une couche. J'ai aussi du mal a parler, mais depuis que je connais I Need Money ça va mieux. Je suis toujours puceau donc si une fille facile passe par là ... disons que ça m'évitera de violer une autre fille quoi ! Bon par contre j'ai un micro pénis hein, donc c'est pour ça .....
voilà je crois que j'ai tout diiiiiiiiiit
inscrit le 03/03/10
3109 messages