Salut a tous,
si il y a des skipasseurs bricoleurs, ce serait cool de partager des photos de vos rails, box...
Je commence;
si il y a des skipasseurs bricoleurs, ce serait cool de partager des photos de vos rails, box...
Je commence;
Mini26 (15 nov 2010) disait:
Roh c'est bon tikayt ^^
Bin disons que la piste d'élan ma couté 90e donc j'ai récupérer des planches de maçon, des taquets en bois, deux planches de parquet flottant retournées (oui ça glisse mieux le coté colle) et voila finis
Une photo de la rampe fermée ! Oui elle se retracte pour faire 30cm de large pour environ 2m5 de long
Et maintenant des photos de la rampe depliée !
Enfaite en photo ça rend bien mieux qu'en vidéo !! Non franchement
Soyez indulgents c'est ma première rampe. Le parquet s'use vraiment trop vite avec les cares, une aprem et on a deboiter la rampe. Si vous avez une astuce pas chère.
Voilou ^^
backacout (16 nov 2010) disait:
c'est quand meme vraiment abusé d'avoir des infrastructures pareils. Ca me laisse réveur...
Sinon pour renforcer ta box cale des coins en fer sur les angles en percant sur les cotés ca reviens pas trop cher et au moins tu glisse dessus
Maxou44 (15 nov 2010) disait:
Mini26 (16 nov 2010) disait:
backacout (16 nov 2010) disait:
c'est quand meme vraiment abusé d'avoir des infrastructures pareils. Ca me laisse réveur...
Sinon pour renforcer ta box cale des coins en fer sur les angles en percant sur les cotés ca reviens pas trop cher et au moins tu glisse dessus
Si je remplace le parquet par une plaque de plexi ça marche pas ?
Et la wax faut en mettre ou non sur la box ?
Plexi ça se vole bien sur les chantiers ^^
lEptitnicO (17 nov 2010) disait:
Ouai moi c'est ce que j'ai fait.....
Mini26 (17 nov 2010) disait:
Oui ça permet deconomiser un peu en matériel !!
Tu le fixe comment le plexi ? Tu perce un trou un peu large et tu vis le plexi pour que ton vis soit entierement dans le plexi ? Enfin qu'il depasse pas pour pas rayer les carres
bibilexplorateur (17 nov 2010) disait:
Ouai moi c'est ce que j'ai fait.....
*clap* *clap*, superbe mentalité ...
Mini26 (17 nov 2010) disait:
Oui ça permet deconomiser un peu en matériel !!
Tu le fixe comment le plexi ? Tu perce un trou un peu large et tu vis le plexi pour que ton vis soit entierement dans le plexi ? Enfin qu'il depasse pas pour pas rayer les carres
1ere méthode
-Alors moi je l'ai fixer avec du scotch double face que tu colle sur le bois et sur le plexi (peu couteuse) c'est ce que jai fais...
2eme méthode
-tu fraise des trous dans le plexi et apres tu visse les vis dans les trous que tu a deja fai normalemnt sa devrai tombé pile poil c'est peut etre la technique la plus resistante.
Ouais le truc du fraisage c'est bon plan en fait pour ceux qui savent pas c'est tu "ponce" un peu le haut comme ça la vis dépasse pas. Mais le double faceça doit être bon aussi
Mais bon du scotch double face des que sa tiens plus tu en remet .
inscrit le 18/03/10
24 messages