Contard
Contard

inscrit le 10/11/10
24 messages
Bonsoir a tous les riders..

Habituellement membre passif du forum, je crée un topic cette fois car j'ai besoin d'aide pour un choix de ski.
J'ai un "bon niveau", j'ai tendance a me lasser sur les pistes et je veux m'acheter des ski fs, beaucoup plus fun après en avoir essayé a mon gout que des ski alpins classiques. (type slalom)
Je suis grand amateur de poudreuse, je débute en fs (180, 360, quelques jibs mais rien de plus en park, je compte bien sur progresser), c'est pourquoi je voudrai un ski polyvalent qui tienne sur piste, permettant d'être a l'aise dans la peuf, et bien sur en park.. j'ai un budjet approximatif de 300euros, pouvez me conseiller ??

merci d'avance..
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Contard (10 nov 2010) disait:

c'est pourquoi je voudrai un ski polyvalent qui tienne sur piste, permettant d'être a l'aise dans la peuf, et bien sur en park.. j'ai un budjet approximatif de 300euros, pouvez me conseiller ??

merci d'avance..

tu veux un ski nu? sinon tu risques d'être rapidement limité vu ton budget.
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
Exact, avec 300 roros, tu risque d'etre limite... Sinon, comme fs qui tient vraiment bien la route sur piste t'as les Nordica Ace of Spade! Je l'ai testé l'an dernier et j'ai vraiment été surpris par sa qualité sur piste, il est vraiment pas mou comme la plupart des fs.
Après je crains qu'ils soit un peu au dessus de ton budget, bien qu'en cherchant bien y'a ptetre moyen...
Contard
Contard

inscrit le 10/11/10
24 messages
Des fixs correctes (qui ne durent pas juste une saison) reviennent chers? 300euros c'était pour un ski nu oui..!
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
16 messages