Manfried ( 9 nov 2010) disait:
Moi j'ai sa :
Et j'en sens que je vais en être très content :p
fisheye , sinon oué elles sont cool mais je préfère les miennes, si j'ai le temps je les post !!!
Air_bag ( 9 nov 2010) disait:
fisheye , sinon oué elles sont cool mais je préfère les miennes, si j'ai le temps je les post !!!
Gopro pour la photo
Haha la couleur et euh le conford sont juste génial !!
Je vais avoir une go pro, ça donne envie et sinon les couleurs des Spk "black" et le confort est top (pro model 2011)
Je vais avoir une go pro, ça donne envie et sinon les couleurs des Spk "black" et le confort est top (pro model 2011)
Moi les SPK elle me vont pas !! Après voila chacun a un pied différent !! :p
Moi les SPK elle me vont pas !! Après voila chacun a un pied différent !! :p
j'ai les pieds large et grand, mais c'est quoi qui te va pas chez toi ?
FaisSt ( 9 nov 2010) disait:Bé on va pas chercher à ta place, moi j'ai pris ça en shop et je crois que c'est le truc avec casque et gants qu'il faut essayer
Ouep je compte les essayer afin de voir s'il faut prendre une pointure de plus ou pas !
Mais ca me dit pas s'il y a des offres interessantes sur le net ?
FaisSt ( 9 nov 2010) disait:
je demande pas de chercher a ma place xd
je demande juste si y'en a qui connaissent des bon plans ou des sites qui font pas trop cher c'est tout !
j'ai passer pas mal de temps sur google et les moins chères que je trouve c'est a 290euros
Je viens de commander sa aujourd'hui =)
snowleader.com
Maxou44 (24 nov 2010) disait:
HS : lorsque j'ai reçus mes Nordica Double six, j'ai reçus avec ( pas monté, dans un plastique, 2 talons et 2 semelle, qui se fix en dessous de la chaussure comme si s’était pour la rehaussé, quelqu'un peu m'expliquer a quoi sa sert, et si je doit les installer ??
__Nianiok_43___ (24 nov 2010) disait:
Je crois que c'est si t'as de la marge dans le chausson.
Ceux qui ont un coup de pied fort n'auront pas besoin de la talonnette ou la ,semelle de rehaussement par exemple.
Maxou44 (25 nov 2010) disait:
__Nianiok_43___ (24 nov 2010) disait:
Je crois que c'est si t'as de la marge dans le chausson.
Ceux qui ont un coup de pied fort n'auront pas besoin de la talonnette ou la ,semelle de rehaussement par exemple.
Non mais sa se trouve a l’extérieur de la chaussure, en plastique dure
FaisSt (10 déc 2010) disait:
J'ai reçu mes spk 2011 en 29.5.
Du moins ce qu'il y a sur la facture et sur la chaussures avec les petites étiquettes autocollantes.
Mais sous le patin au milieu il y a graver 29 est ce normal ?
pingumotion (10 déc 2010) disait:
FaisSt (10 déc 2010) disait:
J'ai reçu mes spk 2011 en 29.5.
Du moins ce qu'il y a sur la facture et sur la chaussures avec les petites étiquettes autocollantes.
Mais sous le patin au milieu il y a graver 29 est ce normal ?
Oui c'est normal, une coque fait pour deux "tailles" (ex 29 et 29.5). La différence entre une pointure ronde et une demi pointure se fait uniquement par le chausson voir par la semelle de propreté chez certains fabricants (comme Lange).
Moi j'ai sa :
Jaimelaplagne (11 déc 2010) disait:
Moi j'ai sa :
Genre avec le fisheye étou étou !
Jolie paire de pompes
williz (22 jan 2011) disait:
la majeur différence avec une bottes de freestyle autre que le flex, c'est l'inclinaison. Si vous regarde une chaussure comme les full tilt, vous remarquer qu'ils sont beaucoup plus incliné vers l'avant comparé à une botte allmountaine qui est litéralement droite
Tikayt (22 jan 2011) disait:
williz (22 jan 2011) disait:
la majeur différence avec une bottes de freestyle autre que le flex, c'est l'inclinaison. Si vous regarde une chaussure comme les full tilt, vous remarquer qu'ils sont beaucoup plus incliné vers l'avant comparé à une botte allmountaine qui est litéralement droite
j'ose espérer que c'est pour faciliter le switch
inscrit le 26/02/10
1440 messages