J'ai tellement envie d'éssayer ! (Sans bâtons évidamment )... Sa m'a lair assez bien pour découvrir un nouvel "Espace" de tricks dans le FS ... ch'ui pas très clair mais ... Rooohh vous m'avez compris !
Air_bag ( 4 nov 2010) disait:
AHMOST ( 4 nov 2010) disait:
Mais (réexplique comment tu fais sa ? J'avoue je suis tenté aussi ... mais je me dis que je vais me tuer pour rien en me lançant comme ça lol !
Alors en gros t'arrive sur le spin à une vitesse moyenne (comme si tu voulais faire un 180 et faire un tape sur l'arrête du spin) et au moment ou tu commence à décoller(donc ton nose sors du spin) tu fais un un 180 tout doucement ou un 90 et tu laisse traîner ta main, si tu fais un 90 après quelle est toucher l'arrête du spin tu fais un petit shyfti pour pas tomber comme un con
PS: Je le fais sans les battons parce que j'avoue que le faire avec les battons ça me fait peur !
Mini26 ( 4 nov 2010) disait:
Mais (réexplique comment tu fais sa ? J'avoue je suis tenté aussi ... mais je me dis que je vais me tuer pour rien en me lançant comme ça lol !
Alors en gros t'arrive sur le spin à une vitesse moyenne (comme si tu voulais faire un 180 et faire un tape sur l'arrête du spin) et au moment ou tu commence à décoller(donc ton nose sors du spin) tu fais un un 180 tout doucement ou un 90 et tu laisse traîner ta main, si tu fais un 90 après quelle est toucher l'arrête du spin tu fais un petit shyfti pour pas tomber comme un con
PS: Je le fais sans les battons parce que j'avoue que le faire avec les battons ça me fait peur !
Ce serait con de te faire un trou dans le crane (si vide est-il) a cause d'un baton !!!
Merci de tes explications je tenterais cet hiver
On sent le vécu
Ok merci je testerais cet hiver ! Sans batons c'est noté..
Mais donc faut vraiment pas hésité à se coucher quand tu fais ton 180 ? Tu le fais sur des petits kick non ?
Emil67 ( 4 nov 2010) disait:
Sa va être drole cet hiver ! Tu vas voir tout le monde tenter des Hand-Draft et se latter littéralement la gueule ! Hâte !
Blackiller ( 4 nov 2010) disait:
HAND DRAG NOM DE DIEU, C'EST DRAG !! :p
lolo favre ( 4 nov 2010) disait:
regardez the way i see it de msp sean petit met des hand-drag sur des pillows mais en mettant la tete en plus, tellement drole a voir...
Tikayt ( 4 nov 2010) disait:
j'ai lu pls haut un peu la technique pour fair un Hand-DRAFT
Un jour je vous lacherais un Sw double cork 12 en mode Hand-DraFTTTTTT Mouahaha ! Si si !
(Ps : j'y connais rien au nom de tricks , mais c'est ce qui m'est venu en premier à l'idée
skieur69740 ( 4 nov 2010) disait:
j'avoue que sa va etre rigolo quand on va voir les vidéo.Pareil j'en posterais une trop envie de test!
Mais sinon ya quelqu'un qui pourrais m'expliquer si faut ce jeter sur le coter ou faire un ptit virage avant ou autre^^.
Ya besoin de beaucoup de vitesse?
skieur69740 ( 4 nov 2010) disait:
j'avoue que sa va etre rigolo quand on va voir les vidéo.Pareil j'en posterais une trop envie de test!
Mais sinon ya quelqu'un qui pourrais m'expliquer si faut ce jeter sur le coter ou faire un ptit virage avant ou autre^^.
Ya besoin de beaucoup de vitesse?
T'imagine que tu part sur un rail donc tu donne une impuls' et tu fais un 90 bé c'est pareil sauf qui faut ce renversé, je sais pas comment le dire mais ça ce sent bien !!
Mdr, skipass représentant du Hand Drag dans tout le monde du FS
J'espère qu'on va tous pouvoir se filmer, moi le 1er !! haha vu mon terrible niveau en FS !
Coussin d'air j'ai capté que tu faisais sa sur les petits kicks, donc question conne : c'est quoi le spin ?
Sa va sa va ! M'engueulez pas nan mais hoooo !!! :p
Mini26 ( 4 nov 2010) disait:J'ai un peu de mal à voir aussi... A part une cassure je vois pas trop sur quoi tu peux le faire parce que si tu tapes la table du kick c'est moyennement agréable!
J'espère qu'on va tous pouvoir se filmer, moi le 1er !! haha vu mon terrible niveau en FS !
Coussin d'air j'ai capté que tu faisais sa sur les petits kicks, donc question conne : c'est quoi le spin ?
Sa va sa va ! M'engueulez pas nan mais hoooo !!! :p
Hannn il se fout de ton pseudo ahahahaha ^^
J'avoue que je vois pas trop les kicks pour faire ça pcke meme sur un kick bleu je tente pas a part deboiter le truc shapper je vois pas ce que je peux faire...
skieur69740 ( 5 nov 2010) disait:
J'avais une dernière petite question! Certaine personne pose les main au sol quand y fond un hand drag , d'autre non, alors je comprend plus trop^^.
Blackiller ( 5 nov 2010) disait:
J'avais une dernière petite question! Certaine personne pose les main au sol quand y fond un hand drag , d'autre non, alors je comprend plus trop^^.
Tu dois te tromper, parce que un hand drag sans poser les mains ça doit être assez hardu ahahahahaha !
Air_bag ( 5 nov 2010) disait:
Tu dois te tromper, parce que un hand drag sans poser les mains ça doit être assez hardu ahahahahaha !
Un cork 180 :O , sinon oué faut arriver assez vite pas trop( je parle bien sur , sur les spin). Au faite un SPIN : est deux espèce due quarter collé donc avec un petit mettre de plat entre les deux et sinon sur les kick pas encore essayer mais y parait que c'est pas bien dure
Air_bag ( 5 nov 2010) disait:
Un cork 180 :O , sinon oué faut arriver assez vite pas trop( je parle bien sur , sur les spin). Au faite un SPIN : est deux espèce due quarter collé donc avec un petit mettre de plat entre les deux et sinon sur les kick pas encore essayer mais y parait que c'est pas bien dure
Ouais dans Eye Trip (une tuerie !) Phil Casabon fait un cork 180, mais il part d'une sorte de hand drag sur le kick.
inscrit le 03/02/10
1826 messages