Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
20 participants. 1 seule règle: envoyer du lourd, très lourd, dans une vidéo ne dépassant pas 1min.

Les notes sont tombées et les quatres vainqueurs (click on me) ont obtenu une invitation pour le grand King of style Big Air contest à Stockholm le 20 novembre.
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
On pourra le regarder quelque part le grand King of style Big Air contest à Stockholm le 20 novembre ?
TV, Internet ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas du tout. J'imagine que sur Extreme (95 sur canal sat';) ça y sera je pense.. Mais ça serai bien qu'il y ai un lien pour qu'on puisse le voir en direct.
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Ouais car je ne pense que pas beaucoup de monde ai tout canal + ! ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Bravo aux qualifiée mais il y aura qui à part eux eu big air contest ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est pas l'event ou Permin avait gagné avec un switch 7 double true tail (si ma mémoire est bonne), il y a quelques temps déjà?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Permin avait bien gagné il y a 3 saisons ( mais j'avoue que le trick ... ;) ) mais plus récemment c'est Hatveit qui a gagné me semble il la saison dernière et la saison d'avant c'était Pk Hunder, tu situes mieux ? :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
KillaWhale ( 2 nov 2010) disait:

C'est pas l'event ou Permin avait gagné avec un switch 7 double true tail (si ma mémoire est bonne), il y a quelques temps déjà?

Si, c'était un tricks assez mémorable
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
En plus c'etait cool il avait gagné contre des sw 10 et 12, donc la philosophie du King of STYLE etait encore là, on est loin des batailles de double cork comme aujourd'hui.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass