jacob first
olsson second
harlaut third
.
tsheeeeeeeeaaaaaaaaaaaaay swedish power !
olsson second
harlaut third
.
tsheeeeeeeeaaaaaaaaaaaaay swedish power !
NDBprod ( 1 nov 2010) disait:
Le mec qui m'a bien impressionné c'est Hatveit samedi aux practice: first try en saut droit, second try en double cork 1000 mute posé sur l'épaule, et troisième essai double cork 1000 mute plaqué perfect !
Tikayt ( 1 nov 2010) disait:
ok ok, bah je vois le genre alors Parce que dans la dernière vidéo de FREESKI TV y'a un front double true nose qui est magique.
ok ok, bah je vois le genre alors Parce que dans la dernière vidéo de FREESKI TV y'a un front double true nose qui est magique.
AronA ( 2 nov 2010) disait:
trop content pour jacob ca fait trop longtemps qu'il a pas été sur un podium...
Truck driver c'est quand tu grabb en true nose avec les 2 mains non ?
Air_bag ( 2 nov 2010) disait:
Ce grab est un peu à simon dumont non ? , sinon c'est quand tu grab avec chaque main sur chaque ski au dessus de la fix vers le milieu .
KillaWhale ( 2 nov 2010) disait:
Air_bag ( 2 nov 2010) disait:
Ce grab est un peu à simon dumont non ? , sinon c'est quand tu grab avec chaque main sur chaque ski au dessus de la fix vers le milieu .
Quelle bande de jeunots ^^ Oui c'est particulièrement Simon qui l'a developpé, on appelle ça comme ça par rapport au fait qu'on dirait qu'il conduit un énorme volant de camion...
Jambe tendues juste devant les fix c'est juste hyper tendu vu que le truc driver se fait jambes tendues
Faut prendre midle de l'avant des skis. le mieux ça reste donc d'appuyer bien fort sur tes talons pour que l'avant vienne vers ta tete et hop moins besoin d'etre souple
Voila un de bertoni
zapiks.fr
Super souple donc jambes tendues et prise devant la fixe
Et un d'un novice donc plus loin la prise
zapiks.fr
Vu que je kiff ce grab je vous en mets quelques un
scnendaz.ch
skipass.fr
dd.img.v4.skyrock.net
celui de simon ya quelque année deja
youtube.com
a 4min 08
AHMOST ( 2 nov 2010) disait:
Si je me trompe pas le phil tu attrape devant la fix du pied opposé à la main avec laquelle tu grabes donc tu prends l'avant de ta fix gauche avec la main droite ( si je me trompe pas .. ?)
Le double phil j'ai jamais vu mais c'est possible jpense !
flo06140 ( 2 nov 2010) disait:
lool ralala c'est clair ces jeunes alors bientôt on entendra que T Walich a inventé le mute^^! le phill grab c’était de phill Belanger je crois bien et c'est un safety avec un cross en gros.
Sinon c'est clair oublies jibbin pour le nom de des grabs vu que meme si tu changes la configuration des touches les noms changent pas.
NDBprod ( 1 nov 2010) disait:
Le mec qui m'a bien impressionné c'est Hatveit samedi aux practice: first try en saut droit, second try en double cork 1000 mute posé sur l'épaule, et troisième essai double cork 1000 mute plaqué perfect !
inscrit le 13/04/08
272 messages