KillaWhale (11 jan 2011) disait:
Gregm (11 jan 2011) disait:
KillaWhale (10 jan 2011) disait:
Tourné ce matin même, j'ai réussi à me motiver à monter après m'être fait une grosse frayeur et une sortie de route qui nous a couté 2h de ride, mais finalement ça valait le coup ! :
http://vimeo.com/18627442
Avec quelle cam filmes-tu ?
PS: Nice taule :p
Une bonne petite GoPro Hero HD en mode r4
Merci
Il doit y avoir 2 ou 3 vidéos en plus d'hier maintenant, que j'ai uploadé !
AHMOST (11 jan 2011) disait:
Comment vous trouver le temps d'aller skier bande de gros chanceux !!
Sérieux je vous envie, moi je suis exilé sur Marseille ou je suis en train de me rétamer et en plus je vais pouvoir skier que 10 jours dans toute la saison !!
Coup de gueule, ça arrive
Belles vidéo Killa sinon
leskieurdu69 (11 jan 2011) disait:
Sérieux je vous envie, moi je suis exilé sur Marseille ou je suis en train de me rétamer et en plus je vais pouvoir skier que 10 jours dans toute la saison !!
Belles vidéo Killa sinon
Te plaint pas j'ai skié deux jours et ne skierais plus de la saison ( 1er année de medecine oblige )
nad02 (11 jan 2011) disait:
Belles vidéo Killa sinon
Te plaint pas j'ai skié deux jours et ne skierais plus de la saison ( 1er année de medecine oblige )
Moi je vise entre 40 et 50 jours pour cette saison (j'en ai déjà 20) !!
Ok j'arrete... ^^
nad02 (11 jan 2011) disait:
Belles vidéo Killa sinon
Moi je vise entre 40 et 50 jours pour cette saison (j'en ai déjà 20) !!
Ok j'arrete... ^^
futurexrockstar (12 jan 2011) disait:
futurexrockstar (13 jan 2011) disait:
en fait j'ai pris un baton de ski telescopique.
j'ai coupé la pointe sous la rondelle.
j'ai collé un genre de plateforme sur la rondelle.
et pour finir j'ai posé via le support double face la cam sur le baton, a ne pas oublié un lich !.
ducoup le baton est reglable car telescopique, je m'en sert pour mettre dans le sac mais aussi comme handle bar.
je vais essayé de faire le tour des differents point de vu afin de varié image lors des videos
voilou
Raghnarok (13 jan 2011) disait:
futurexrockstar (13 jan 2011) disait:
en fait j'ai pris un baton de ski telescopique.
j'ai coupé la pointe sous la rondelle.
j'ai collé un genre de plateforme sur la rondelle.
et pour finir j'ai posé via le support double face la cam sur le baton, a ne pas oublié un lich !.
ducoup le baton est reglable car telescopique, je m'en sert pour mettre dans le sac mais aussi comme handle bar.
je vais essayé de faire le tour des differents point de vu afin de varié image lors des videos
voilou
Ça sonne plutôt bien...
Tu peux me MP une photo de ton montage?
Air_bag (13 jan 2011) disait:
futurexrockstar (11 jan 2011) disait:
leskieurdu69 (10 jan 2011) disait:
futurexrockstar (10 jan 2011) disait:
10/10 franchement nikel c'est ou ?
c'est a valfrejus
En ts cas vraiment simpas tes spots
futurexrockstar (18 jan 2011) disait:
Air_bag (19 jan 2011) disait:
Une petite vidéo qu'on a faite depuis le début de la saison , les images sont pauvres à cause du manque de bon park, mais on a quand même pue s'amuser et tester des "skipass" (PS: le manque qui tombe en skipass c'est moi)
La vidéo
Emil67 (19 jan 2011) disait:
Une petite vidéo qu'on a faite depuis le début de la saison , les images sont pauvres à cause du manque de bon park, mais on a quand même pue s'amuser et tester des "skipass" (PS: le manque qui tombe en skipass c'est moi)
La vidéo
Ah enfin une vidéo avec des skipass !
La vidéo
Emil67 (19 jan 2011) disait:
La vidéo
Ah enfin une vidéo avec des skipass !
Oué mais le reste c'est bien de la merde , vous avez qu'à voir l'état du park... Une table bleu et deux box au ras du sols ...
Sinon t'en penses quoi (à part les tricks qui sont minable ? )
Voici les 2 premier épisode sortie sur le net de notre saison d'urban skiing basé sur tous et rien!
En espérant que vous allez apprécier.
newschoolers.com
newschoolers.com
+ une chute assez ruff de Cédrik.
newschoolers.com
Bonne saison!
Tikayt (19 jan 2011) disait:
c'est le topic que je check jamais et a regret car j'ai vu pas mal de truc bien simpa là. Moi je part une semaine en février, si mes cotes vont mieux d'ici là, je pense que y'aura du potentiel.
Jolie le skipass airbag, je vais tester ça, je te promet qe quoi qu'il arrive, mon premier skipass sera dans l'edit qu'on va faire. en bétisier ou je ne sais pas où mais il y sera
Bonsoir,
Je sais pas si on peut appeler ça "hiver 2010/11 en vidéo" mais, c'est du ski, datant de cet automne
zapiks.fr
freerideur05 (20 jan 2011) disait:
merci
mais tu sais, on peut aller vite car il y a de la pente...mais après faut les cou**** qui vont avec... et il y a des moments où ça allait déjà pas mal vite
et c'est pas la dernière fois que vous allez vous voir faire des truc dans ce genre
Bonjours a tous, voilà mon cour montage avec un rider local
zapiks.fr
freerideur05 (27 jan 2011) disait:
Bon bah pour passer le temps en période de vaches maigres, j'uploade mes conneries :
http://vimeo.com/19502438
Montez le son, les conneries valent le coup je crois.
Y en a quelques autres dans mes vidéos à droite, qui sont pas mal Dont une ou deux avec Cl3m qui se met de beaux tirs.
inscrit le 17/04/07
889 messages