dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
je les ai vu a plusieurs reprises
en vrai, ils sont vraiment chouettes
apres, ca ressemble beaucoup a des teneighty il parait, mais j ai qd meme remarqué une petite difference de structure, au visu. à suivre...
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
La question est dans le titre.....est ce que quelqu'un a eu le privilege de tester les nouveaux pro model Candide?Ou au moins quelqu'un qui les a vu et qui me dire la gueule que ca a...en vrai(je les ai vu en photo mais pas plus)Merci a tout le monde.
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Moi aussi je les ai vus en vrai, au candide invit.La deco elle est trop bien.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon alors la déco est formé de paysage de désert avec trois couleurs dominantes : rouge, jaune sable et noire. La semelle des skis comporte en son milieu plusieurs grandes feuilles de bananier rouge cote à cote.

Quand aux caractéristiques techniques du ski, à priori il aurait le meme shape que les teneitghy, on retrouve le space frame etc, peut etre que le ski est optimisé pour le pipe ou dispose d'un noyau de meilleur qualité.

A signaler quand meme que Candide avait foutu des stickers X box et Samsung sur ses skis lors du candide, dommage .

children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Feuilles de bananiers ??! J'aurais vu autre chose moi...
Pour les sticks, faut bien manger... Non, mais c'était des sponsors, et qui dit sponsors, dit contraintes...
tchusssss
PsykoShaoliN
PsykoShaoliN

inscrit le 28/03/04
20 messages
memes caractéristiques que le ski 1080,mais aspect different ^^
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
bananier, cannabis c'est pareille , bah ouai les sponsors mais bon ca fait tache de chez tache .
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Oui et bien moi j'aimerais bien etre une tache de chez tache...
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Merci pour les réponses...reste plus qu'a les tester!!!Schusss tout le monde.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass