Moi je suis sur Aix donc les gens de cette zone peuvent se faire monter par celui qui a gentillement proposé sa voiture ça serai super
Mini26 (25 oct 2010) disait:
Emil67 (24 oct 2010) disait:
Oui moi aussi je veux voir , parceque ... j'en ai jamais vu !!
Bin tu sais une fille c''est doux et ça a des cheveux long ^^
Cherche un peu dans la rue y'en a qui trainent !
:p
Air_bag (25 oct 2010) disait:
Une fille en fat pour moi je trouve ça répugnant .... Enfin c’est mon avis, après je connais une fille très jolie qui s'habille en fat pour le ski mais en slim pour la ville....
Blackiller (25 oct 2010) disait:
Air_bag (25 oct 2010) disait:
Une fille en fat pour moi je trouve ça répugnant .... Enfin c’est mon avis, après je connais une fille très jolie qui s'habille en fat pour le ski mais en slim pour la ville....
C'est exactement ce qu'elle fait.
Bon lilo je peux plus te couvrir je donne ton fb a tous ces chiens de talu.
Faites vous plaisir !
facebook.com
Mini26 (30 oct 2010) disait:
Faites vous plaisir !
facebook.com
Faites vous plaisir !
facebook.com
Tikayt (31 oct 2010) disait:
Faites vous plaisir !
facebook.com
Tu rigoles mais hier j'ai pu parler a Gus Kenworthy sur facebook . Ca fait un effet bizarre quand même !
KillaWhale (31 oct 2010) disait:
Bon le seul que j'aurais vraiment aimé voir ou pouvoir parler c'est Shane, mais bon... Dommage.
KillaWhale (31 oct 2010) disait:
Tikayt (31 oct 2010) disait:
Faites vous plaisir !
facebook.com
Tu rigoles mais hier j'ai pu parler a Gus Kenworthy sur facebook . Ca fait un effet bizarre quand même !
Bah ça va, la plupart n'ont pas (trop ) la grosse tête, et encore Gus moi je l'avais croisé y a 2 ans à Tignes, donc ça me choque pas plus que ça, mais bon c'est vrai que quand Bobby Brown te répond, ça fait plaisir ^^
Par contre leurs albums donnent parfois envie de pleurer sur FB...
Mais ça va c'est pas des rockstars trop non plus, ils sont largement abordables. Bon le seul que j'aurais vraiment aimé voir ou pouvoir parler c'est Shane, mais bon... Dommage.
Mini26 ( 1 nov 2010) disait:
Ca tikayt c'est que tu connais pas les sports "extremes"
Dans le velo, le cross, le ski, le snow, le bmx, le skate, le rallye ils ont pour la plupart leur fb perso et tu as pleins de photo de grande star en train de montrer leur cul ou de comater après une grosse cuite
Et oui ils répondent tout le temps ils ont pas prit la grosse tête et font la fête !
Dans le velo, le cross, le ski, le snow, le bmx, le skate, le rallye ils ont pour la plupart leur fb perso et tu as pleins de photo de grande star en train de montrer leur cul ou de comater après une grosse cuite
Et oui ils répondent tout le temps ils ont pas prit la grosse tête et font la fête !
Tikayt ( 1 nov 2010) disait:
Ouai, c'est sur que j'ai découvert un autre aspect du sport. C'est surtout que je pensais pas que les stars du domaine réponde aussi facilement.
De là à dire que je ne connais pas le sport extreme car je ne savais pas qu'on pouvais les voir sur facebook c'est un peu poussé :p
Emil67 ( 2 nov 2010) disait:
Moi qui fait du basket , j'ai éssayer de parler à Michael Jordan un jour ...
Bon bah ... Sans résultat !
C'est pour sa que le ski ... c'est magique
Mini26 ( 2 nov 2010) disait:
Emil67 ( 2 nov 2010) disait:
Moi qui fait du basket , j'ai éssayer de parler à Michael Jordan un jour ...
Bon bah ... Sans résultat !
C'est pour sa que le ski ... c'est magique
Meme que j'ai parlé a Mickael Jackson la semaine derniere...
inscrit le 03/03/10
3109 messages